• Féline

                                  
                                      Excellent lundi à vous tous(tes)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    ccoucou alors ce wk c etait bien il va faire enc chaud et c tt mieux ca sera biagnade super bisous et bon lundi
    30
    Tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    Tinon

    Bonsoir, ma chère Gigi. Me revoici. Toujours bien jolies tes créas. Le moral est un petit mieux. Mais, pas le reste, je me suis un peu trop démenée. Là, je vais pouvoir un peu récupérer cette semaine. Et, toi, ça été ? Tu es mieux ? Je te souhaite un bon début et une bonne semaine. Bon quatorze juillet. Je t'embrasse, tinon.

    29
    lisa
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    lisa
    bonjour gigi je te remercie bcp de ta visite et te souhaite un excellent lundi bisous
    28
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 16:20
    jambo-africa
    Coucou ma belle!   je te souhaite un bon lundi!   moi jardin, beaucoup de plantations a faire , je suis crevée après un dur WE en Bretagne!   gros bisous   Maria
    27
    Lundi 13 Juillet 2009 à 23:56
    Sonya
    Féline me plaît, très bon 14 juillet à toi. bises
    26
    Lundi 13 Juillet 2009 à 23:18
    vaninas
    coucou il et l'heure pour moi de venir sur bon joli blog te souhaiter une bonne et douce nuit gros bisous a demain
    25
    Lundi 13 Juillet 2009 à 22:35

    Bonsoir mon ti mimosa,

    Eh oui, j'ai osé !!! mdr !! J'espère que les fleurs n'avaient pas trop soif !! Enfin, j'ai fini ma déco 4 juillet, et j'ai tout mis. Pas envie d'attendre demain !!!  lol !! Enfin, je te souhaite une belle et douce soirée suivie d'une nuit sereine et pleine d'étoile de bonheur. Sur ce, a demain, Gros bisous, Pascale.



    24
    Lundi 13 Juillet 2009 à 22:04
    oui amie, de beaux souvenirs d'instit !!!
    23
    Lundi 13 Juillet 2009 à 20:32
    anna
    bonsoir ma douce , j'espere que ta journée a eté bonne , ici temps pourvu qu'il ne pleuve pas ce soir feu d'artifice sur un etang , bonne soirée , amitié bisous anna
    22
    Lundi 13 Juillet 2009 à 20:28
    septsup
    Bonsoir Gigi ferais tu le pont par hasard ??? gros bis
    21
    Lundi 13 Juillet 2009 à 20:15
    KAMILOU
    http://www.youtube.com/watch?v=vbj9ZsTvqDo YOUPLA YOUPLA BOUMMMMMM!!!!!!!! BISOUSSSSSSSS
    20
    Lundi 13 Juillet 2009 à 18:19
    vaninas
    re coucou mon pseudo été le meme que celui si
    merci a toi ton ton com je tes ajouté a mes favoris gros bisous
    19
    Lundi 13 Juillet 2009 à 17:43
    coucou çà marche bisou bisou C'est pas encore top mais je ferais çà demain   J'ai le truc donc il faut fignoler Bisous bonne soirée
    18
    Lundi 13 Juillet 2009 à 16:50
    vaninas
    bonjour je suis pas sur mais je croix que je vous et deja vu sur le blog orange
    je suis nouvelle ici je vous souhaite une tres bonne soirée
    ps trés joli blog
    17
    Lundi 13 Juillet 2009 à 16:27
    Re j'ai essayé au moins 20 fois au lieu de noter le nom il y a noté link près de l'image  Bizaroïde  ce truc   bizzzz
    16
    Lundi 13 Juillet 2009 à 15:58
    merci à toi c'est sympa mais je n'ai toujours pas réussi  je zappe surement un truc je ne sais pas trop comment associer la photo à l'adresse du blog du favori  Pour les horloges je suis allé là: http://solidaire-maintenant.over-blog.com.over-blog.net/article-12508832.html   Bisous merci je vais réessayer
    15
    Lundi 13 Juillet 2009 à 14:05
    gourmandises
    coucou d'une tigresse lol j espère que tu va bien belle image mais bien sur les recettes sont fait pour sa je vais en mettre une que j'ai faite confiture mais ce soir bonne journée bisous
    14
    Lundi 13 Juillet 2009 à 13:06
    fidelr615
    bonjour gigi,merci pour ton com trés touchant,passe un bon lundi,bisous,pierrot et marieImage and video hosting by TinyPic" />
    13
    Lundi 13 Juillet 2009 à 11:48
    bonjour beau blog , je vois que tu es à l'aise , je voudrais de tes lumières je viens d'Orange et j'aimerais mettre une photos à mes favoris alors peux tu m'aider STP J'ai mis une horloge et un calendrier mais les favoris n'ont que les adresses Merci ce serait sympa Gros bisous marie
    12
    Lundi 13 Juillet 2009 à 10:22
    Bonjour Gigi, j'ai un peu plus de chance alors, le soleil est revenu doucement hier en fin d'apres midi, et il est encore là ce matin mais.....! bon lundi , bisou
    11
    Lundi 13 Juillet 2009 à 09:37
    lea487
    Bonjour Gigi, je crois que les congés te fatiguent plus que le boulot lol!!!!. Sur la photo du haut tu vois qu'un papillon???? Vas voir combien il y en a. Sinon tu vas bien j'espère et tu as du soleil. Ici vent du sud et soleil pour l'instant. Bon lundi et gros bisous ma belle
    10
    Lundi 13 Juillet 2009 à 09:12
    coccinelle 959
    Ah coucou ma Gigi contente de te retrouver je crois que nous aurons une belle journée le soleil est présent super  je te souhaite un agréable lundi gros bisous
    9
    Lundi 13 Juillet 2009 à 09:08

    Bonjour ma Gigi,

    Eh bien, pas de chance, mais je me rend compte que beaucoup travaille aujourd'hui. Le s ponts ne sont plus ce qu'ils étaient. Il faut dire qu'avec les effectifs réduit, pas toujours facile pour l es patrons de ne pas avoir de personnel. Tout dépend quand meme des milieux. Enfin, très jolie créa. Tu ne perd pas de temps, sitot rentrée, sitot créée !!! félicitations. Sur ce , je te souhaite une excellente journée malgré tout. Gros bisous et à bientot, Pascale.



    8
    Lundi 13 Juillet 2009 à 08:34
    Rosebleue
    Bonjour Gigip .. bon courage .. je sais que tu bosse aujourd'hui , les w.k sont pas très facile pour moi en ce moment , nuit blanche de samedi a dimanche , je me suis rattrapée cette nuit .. j'ai du mal a ouvrir les yeux ce matin .. je te souhaite uhe bonne journée plein de gros bisous
    7
    Lundi 13 Juillet 2009 à 08:25

    déjà debout, tu ne fais pas le pont aujourd'hui !!!!!!!!!! Passe une bonne journée, pas dans la savane avec tes magnifiques  tigresses mais plutôt dans un coin pleind e fraîcheur. Gros bisous

    6
    Lundi 13 Juillet 2009 à 07:46
    chevrette13
    de retour dans les tons dorés !! tu as pris de belles couleurs
    bisous
    5
    Lundi 13 Juillet 2009 à 07:34
    patpouf54
    Tu es revenue, et je passe te dire bonjour. En ce moment je trâine. Gros bisous
    4
    Lundi 13 Juillet 2009 à 07:25
    zouzounette40

    bonjour Gigip....bon lundi aussi ....alors Toi aussi c'était un peu les vacances !!!  Et aujourd'hui au taf !!! tout comme moi.....aller demain repos youpi..............J- 4 sur blog orange .....bisous ma belle Gigip..bonne journée

    3
    Lundi 13 Juillet 2009 à 07:24
    yoyocal (cigale44)
    Bonjour, et bonne semaine à toi aussi. Merci de ton com; je me demande si je vais persévérer sur over-blog car je galère !!! @+ agréable lundi Y.
    2
    Lundi 13 Juillet 2009 à 07:19
    septsup
    super jolie, bien rentrée à ce que je vois... bisous
    1
    Lundi 13 Juillet 2009 à 06:39
    poete58
    bonjour gigi......je vais essayer de t'envoyer un peu de soleil...mais c'est pas gagné.....il est bien triste ce matin...bisous  serge
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :