• Femme de l'ombre

     

     

     

     

     

     

    Belle gothique

    Femme de l’ombre, noble et mystérieuse derrière ton allure sombre tu me parais douce et merveilleuse

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Betty....Harmony
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:25
    Betty....Harmony

    Derrière le Sombre il y a souvent la Lumière bien plus radieuse qu'il n'y parait , à qui veut bien prendre le Temps de s'en apercevoirbien sur 

    J'espère que tout va bien pour toi Ghislaine , je pars quelques jours voir mes enfants

    Gros bisous Tendresse pour Toi .....

    49
    martine
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:25

    Bonjour, ma Gigi, mon petit passage sur ton merveilleux blog, je venais te souhaiter un bon lundi, une bonne semaine et te donner du courage car tu travailles, au plaisir, mes amitiés, bisous, bisous de ton amie marseillaise.

    image insolite ! lol !

    48
    martine
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:25

    Bonjour, Gigi, j'espère que ça peut aller pour toi. Tu dois avoir pas mal de boulot et tu dois être bien occupée, je passais te souhaiter un bon mercredi. Au plaisir, en attendant quand tu peux de te lire, mes amitiés, gros bisous.

    47
    gilles lachance
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:25
    gilles lachance

    bravo votre bloge est supper beau la musique me détend et minspire je suis un artiste dessin et peinture sculteur musicien je compose mes chansons et musique je prépare un nouveau (CD) encore une fois bravo continue Gilles

    46
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:22
    louna81

    bonjour avec un gros retard, mais ces derniers jours, pas le top sante et moral en prend un coup ...j'ai visité le centre anti douleur ce qui me satisfait pour le moment entierement, faut voir les suites...gros bisous ma belle

    45
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:57

    Bonjour Gigi,

    Comme tes jolies creas me manquent. Vas tu revenir bientot ???? Le gothique ça va bien, mais maintenant j'aime plus !!!mdr !! Alllez, vu les creas d'avance, depose nous en une autre !!!

    Bon je rigole, mais j'espère quand meme que tu vas mieux. Ca commence a m'inquièter. Si pour certain c'est rien, pour moi ton absence fait un vide.

    Sur ce je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie d'enormes bisous. A bientot j'espère. Amitiés, Pascale.

     

    44
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:46
    lolo78000

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi j'espère aussi ensoleillé que chez nous de gros bizzzous

    43
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:13
    Chimene

    coucou gigi , j' espèreque rien de grave , je ne te voie pas et pas de nouvelle créa , je te fait de gros bisous j'essaie de t'appeler ce soir , bisous ma Gigi . 

    42
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:41
    ptefleurs18

    bonjour gigip....tu vas rigoler  je me suis tromper de blog  j ai ete chez septsup me croyant chez toi  alors j ai laisser  deux coms   car en plus je me suis tromper d article .......j 'espere que tu vas mieux  as tu pris un arret de travail n hesite  pas a te reposer  je sais que financierement ce n 'est pas toujours facile mais tu sais la santé c ets precieux  tu n 'as plus  20ans  le corps  ce fatigue plus vite crois moi .......je te souhaites une  bonne

    journee  gros bisous

     

    41
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:29
    septsup

    Bonjour Gigi je tenais à te dire que j ai un comm pour toi sur mon blog de Petite fleur et comme je ne peux la joindre je tenais à te le signaler... bonne journée avec cette créa mystérieuse

    40
    Mercredi 6 Avril 2011 à 06:14
    Marlène.edelweiss

    bonjour Gigip!! un petit coucou en espérant que tu ailles bien....j'espère rien de grave ....je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée ....j'attends des amis pour quelques jours...bisous

    39
    Mercredi 6 Avril 2011 à 06:00
    poete58

    Petit coucou en passant....je te souhaite une merveilleuse journée   bisous  serge

    38
    Mardi 5 Avril 2011 à 21:45
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    coucou elle est magnifique ta créa

    je te souhaite une belle soirée

    bisous 

    37
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:03
    lolo78000

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    36
    Mardi 5 Avril 2011 à 11:54
    celange

    coucou ma gigip et vi la femme reste une grande enigme et elle joue souvent de ses mystères 'sourire) bonne journée bisous à+

    35
    Mardi 5 Avril 2011 à 10:11
    sylvia221.over-blog.

    BONJOUR MA GIGI BON MARDI ET AVEC

    DE GROS BISOUS A TOI DE SYLVIA

    34
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:55
    ptefleurs18

    bonjour gigip.......comment vas tu  en ce debut de semaine  tes douleurs ce sont elle calmer   ce doit pas etre facile  quand faut aller bosser  et souffrir  sinon vas voir un medecin ne reste pas comme ça ............il fait que 6° ce matin  pas tres chaud dans la maison le chauffage est eteint  a caille caille .........cette apres midi je vais aller voir  ma mere  je devais  hier mais j ai eu du monde  toute l 'apres midi  et sont rester manger  .j ai fait  repas facile  commande de pizzas  et salade que j avais deja prevu ..............passe une bonne journee   gros bisous

    33
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:20
    titesourisdu77

    je viens te souhaiter une bonne journée, j'ai une courte journée aujourd'hui alors j'en profite!

    @+

    32
    Mardi 5 Avril 2011 à 07:00
    Rosebleue

    Bonjour Gigip       Je suis un peu inquiète de ton long silence .... plein de gros gros bisous


    31
    Mardi 5 Avril 2011 à 06:38
    poete58

    Il ne faut pas m'en vouloir si je ne viens pas souvent en ce moment...manque de temps...je refait la maison que nous avons acheté avec betty et cela ne me laisse guere de temps..mais je viendrais quand même

    gros bisous  serge

    30
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:25
    ♥♥♥talonaiguille♥♥♥

    bonjour gigip.. belle créa .. j'espère que tu as passé un bon WE... mon passage du lundi pour te souhaiter une très belle semaine.. gros gros bisous - claire

    29
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:01
    lolo78000

    petit coucou pour  te souhaiter un bon après-midi et un très  bon début de semaine de gros bizzzous

    28
    Lundi 4 Avril 2011 à 13:25
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigip!! je passe te faire un coucou et je vois que tu es absente depuis quelques temps j'espère rien de grave...moi j'ai été très occupé depuis quelques jours car j'ai eu des amis qui sont partis dimanche dan l'après midi et mercredi d'autres amis de Bézier qui viennent me voir ensuite de la famille j'espère pouvoir passer vous faire un coucou de temps en temps....je te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous

    27
    Lundi 4 Avril 2011 à 08:24

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, mais ou es la programmation ??? Tu as zappé ??? Lol. Enfin, j'espère que ton week end a été meiux et que ce matin il y a de l'amelioration. JE connais et sais combien c'est penible. Je pense qu'un arret t'aurait fait le plus grand bien. et surtout moins de fatigue et de stress au travail. La vie n'est vraiment pas facile pour certain. Et dire que d'autre se plaignent pour des petits bobos !!

    Sur ce je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie d'enormes gros bisous. Prends soin de toi. A bientot, Amitiés, Pascale;

     

    26
    Lundi 4 Avril 2011 à 06:50
    Rosebleue

    Bonjour ma tite Gigp

    Je passe top tôt ?? pourtant je sais que tu l'as fait  plein de gros gros bisous   j'espère que tu vas bien  à plus


    25
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:05
    Chimene

    Bonsoir ma Gigi , 'espère que tout vas bien pour toi , je ne t'ai pas vu   la semaine passée ,  ,  je te fais gros bisous a bientôt j'espère .

    24
    Samedi 2 Avril 2011 à 21:31
    Léa487

    Bonsoir ma puce, c'est nerveux certainement mais je sais que l'estomac est douloureux, il y a une semaine j'ai du me calmer un peu car j'avais des douleurs. Tu sais cette douleur comme un coup de poignard juste au milieu en dessus l'estomac je l'ai eu presque pendant un an, c'est lié, j'ai même passé une fibroscopie, trop anxieuse mais rien de plus. Quand ça va pas je fais une cure un moi ou deux de magnéB6 1 matin et soir, comme il y a quelques mois que je faisais de l'extra systole. Si ça va pas, mets toi en maladie et reposes toi. Je te souhaite une douce soirée et des milliers de gros bisous ma puce

    23
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:01
    ptefleurs18

    bonsoir gigip..j espere que tu vas pouvoir te reposer  demain afin que ces douleurs  puisse ce calmer  as tu etais voir un medecin  c est vrai quand on travail  on as nous les femmes double boulot  quand j 'etais en activité c etait parfois dur surtout l 'apres midi  je faisait les deux huit  maintenant  je suis en invalidité 2e categorie  mais  parfois  certaine collegue me manque  je pense a tous ce que j avais acccomplie  durant  ces periodes  et parfois  des bons moments entre collegue ..je passe mes journees  maintenant chez moi  et ne vois plus grand  monde  a part ma famille .....quel age as tu  tu travail dans quoi ?  je suis un peux curieuse  mais  tu n 'est  pas obliger de me repondre ......repose toi  bien  et j espere que pour lundi tu iras mieux faut pas hesiter a te mettre en arret  ....ta santé en premier  j 'en sais quelques choses .................gros bisous 

    22
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:39
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, tout va bien j'espère? Tu profites du soleil. Ici il fait moins chaud qu'hier, il y a du vent. Bon nou sallons faire la 2eme marche de la journée. Bon week end et gros bisous ma puce

    21
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:32
    lolo78000

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon samedi chez nous  je sens l'orage!!! de gros bizzzous

    20
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:19
    mjyanchou

    souvenir d'orange

    bon mois d'avril

    bisous a bientôtfruits dessert (30)

    fruits dessert (30)

    19
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:23
    Rosebleue

    Repos du W.K .... bonjour Gigip

    Enfin .. je crois que pour une femme il n'y a pas vraiment de repos ... si ce n'est de ne pas aller au boulot extérieur

    Bon Week-end au soleil ...plein plein de gros gros bisous

    18
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:38
    talonaiguille

    Bonjour gigip.. j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine.. je te souhaite un excellent WE...Ici très très beau temps !! super... très bien pour effectuer le grand ménage du printemps.. bisous - claire

    17
    Samedi 2 Avril 2011 à 01:07
    CLDF

    Je passe te souhaiter une très belle journée et un bon début de week-end!

    Grossss bisousss

    16
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:38
    talonaiguille

    bonjour gigip.. belle créa !! avec tons chauds !!.. j'espère que tu vas bien.. avec le beau temps j'ai attaqué le ménage du printemps !!.. enfin, il faut le faire.. gros gros bisous - claire

    15
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:52
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    14
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:47
    sylvia221.over-blog.

    bon jour a toi CAMELIA bisous de sylvia

    13
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:35

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, toujours pas d'article, bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, je pense que le week end va etre apprécié arpès une semaine de dur labeur avec un decalage horaire qui n'est pas apprécié de tous. Il faut le temps de s'habituer !! Enfin, moi je suis bloquée du dos, sans doute une nouvelle sciatique. Je vais allez voir un ostéo la semaine prochaine si possible car toujours pas de voiture !! Enfin, je vais te souhaiter une douce fin de semaine et un agréable week end. A bientot, Gros bisous, Pascale.

     

    12
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:21
    11
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:40
    mjyanchou

    belle ta gothique

    a lyon j'en rencontres des vrais..

    marre du blog je vais l'annuler vu le peu de visiteurs

    porte toi bien et vive tes jolies creas..moi sais pas faire..sniff !!

     vite je file bosser suisen retard

     

     

    10
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:24
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, j'espère que le soleil va être au rendez vous ce week end car c'est pas la joie encore. Ce soir la semaine tire à sa fin. Bonne journée et plein de gros bisous ma puce

    9
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:13
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Me revoilà , après qlq jours d'absence sur les blogs ... ma couture me prenait la tête .. j'espère que tu vas bien .. je te fais des milliers de gros bisous


    8
    Vendredi 1er Avril 2011 à 05:30

    ah ca me rappel le blog orange le gothik merci de ta visite chere gigi g ete absente d où mon retard a te repondre je te souhaite une belle journee bisous

    7
    Jeudi 31 Mars 2011 à 16:26
    lolo78000

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    6
    Jeudi 31 Mars 2011 à 07:34
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, j'espère que tu vas bien, c'est vrai qu'avec ton boulot, pas évident de passer sur les blogs mais c'est pas grave, pense à toi. J'espère que le temps va se calmer, toutes les après midi des averses et ce matin de la pluie. Bonne journée et gros bisous ma puce

    5
    Jeudi 31 Mars 2011 à 06:38
    poete58

    Petit passage pour te souhaiter une merveilleuse journée   gros bisous serge

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 18:13
    ptefleurs18

    bonsoir  gigip  .pt passage rapide .. je laisse  une trace  .  avec cette   créas ..........bisous

    3
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:47
    lolo78000

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous bien gris ce matin de gros bizzzous

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 10:34

    Bonjour Ghislaine,

    Petit passage pour prendre de tes nouvelles ,j'espère que tout va bien pour toi !!!

    Te souhaite une bonne journée et te fais des gros bisous

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:19

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, rien ne nouveau, ce qui me dit qu'il y a soucis. Fatigué, mal fichue, ah cette santé, si seulement, on pouvait se refaire !!!! Mais bon, prend soin de toi.
    Sur ce je vais te souhaiter une douce journée malgré la pluie chez nous. Gros gros bisous et à bientot, Pascale.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :