• Fleur de Lumière

    http://i52.tinypic.com/axhdmu.jpg

     

         http://a6.idata.over-blog.com/2/90/21/18/DECORATION/SEPARATEUR/03/3.SEPARATEUR--49-.gif  

     

     Me voici revenue parmi vous, après de très bonnes vacances

     La routine se réinstalle très vite, et comme c’est bizarre je n’ai pas perdu l’habitude du travail, lol

     Je vous remercie de tous vos messages, vous êtes adorables

     Bisous d’amitié très doux

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 5 Septembre 2011 à 16:35

    je te souhaite une douce rentrée mais aussi une belle semaine

    qu'elle soit ensoleillée

    ti bo 

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    22
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:41
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, je passe plutot tard mais j'ai encore bossé aujourd'hui, la pluie n'a pas daigné tomber, j'aurais bien aimé pour me reposer. J'espère que tout va bien. Malheureusement les vacances finissent pour tous et la reprise est difficile. Bonne soirée et gros bisous ma puce

    21
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 13:33
    poete58

    content de te revoir sur ton blog........tu sais , je te l'ai déja dit mes poèmes ne sont pas autobiographique et parfois je me met a la place de certaines personnes que j'aime et qui malheureusement on donné leurs vie pour que la terre aille mieux

    gros bisous  serge

    20
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:23

    très joli!

    19
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 11:14

    Bonjour Gigip.

    Pas trop triste cette rentrée, je trouve que l'on s' habitue très bien à ne plus travailler.

    Merci pour ton passage d' hier.

    Je te souhaite une très bonne journée, bisous.

    Claude

    18
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 10:13
    Chimene

    Bonjour ma Gigi , de retour parmis nous aprés de belles vacances qui j 'espère ton remisent en bonne forme . plein de gros bisous à toi .bonne journée .

    17
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 09:46
    Vincent

    Bonjour.

    Je suis content de te revoir...!

    Pas trop le temps en ce moment,je prépare ma rentrée scolaire.

    Bonne journée.

    Bisous,Vince.

    16
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:10

    petit coucou gigip, j'espère que tu vas bien ? Bonne journée, je t'embrasse

    15
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:01
    ptefleurs18

    bonjour gigip  ..la route  vas reprendre sa routine de l 'année  le travail ... fini les vacances  jusqu au prochaine   si tu as pu te reposer pendant ton sejour  et que tu as eu le soleil  c est bien  ce qu il faut quand on bosse dur toute l 'annnée .  je te souhaites bon courage pour la reprise .............passe une bonne journee gros bisous

    14
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 07:06
    philippe41

    bonjour jeune fille, comment vas-tu ce matin tu te prépares ??? bon courage pour cette journée plein de bisous phil

    13
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:06
    serisia

    Hello ! bon retour parmis nous ! je vois que les vacances ne t'on pas mise à court d'idées... bonne soirée et ro mimis

    12
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:08
    cléo

    ouah c'est chouette. L'élève ne fait pas encore aussi bien que le maître, j'ai encore des difficultés mais je m'efforce de m'améliorer ........... Bonne fin de semaine, ne force pas trop et attention à l'apaule et au bras. Bisous

    11
    Mercredi 31 Août 2011 à 20:35
    SONYA

    très belle page

     

    passe une belle soirée

    merci encore pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    10
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:29

    Coucou Gigip

    Contente de te retrouver et de voir que tu as passé de bonnes vacances. Pour moi, elles ont été un peu fatigantes car on a fait des travaux dans l'appartement.

    Merci pour ton message.

    Je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour la reprise.

    Bisous

    9
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:43
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous avec le soleil de gros bizzzous

    8
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:32
    chevrette13

    bonjour mon amie, je pense que ces vacances ont été positives car tu reprends de bon coeur...moi j'ai reçu Marlène quelques jours et en ce moment j'ai une de mes petites filles et après cela va être un chantier (façades à refaire et sol slon et salle à manger à casser et à refaire) je vais commencer à emblaller dans des cartons le plus dur sera le nettoyage après les travaux !!

    ta reprise par une créa douceur reflète bien ton savoir faire . bisous

    7
    Mercredi 31 Août 2011 à 09:01
    anna

    ma gigip que je suis contente de te lire, j espere que u as passe de bonnes vacances gros  bisous mon amie.

    6
    Mercredi 31 Août 2011 à 08:45

    Bonjour gigip et oui nous allons dans de mauvais jours pour moi comme pour toi mais c'est ainsi !!! alors courage, je t'embrasse

    5
    Mercredi 31 Août 2011 à 08:38
    lyson48

    Bonjour Gigi et merçi pour ta viste.je te souhaite un bon mercredi Bisous

    4
    Mercredi 31 Août 2011 à 08:37
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigi!! contente de ton retour!! j'espère que tu as passé d'agréable vacances et que tu as bien profiter car maintenant c'est la routine qui recommence pour une année......je suis partie la semaine dernier chez mes amis de Marseille des personne adorables que je n'oublierais jamais...j'espère qu'ils viendrons souvent me voir sur lyon ...et oui j'y serais d'ici la fin de l'année...le soleil est de retour mais les journées sont moins chaudes et c'est tant mieux car je ne supporte pas trop la grosse chaleur....je te fais de gros bisous et te souhaite une douce journée

    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 07:53

    Oui on sent la fin des vacances et la routine revient s'insinuer malgré nos bonnes intentions ! Hier j'ai cueilli puis fait de la confiture de mûres cela m'a pris la journée car je vais dans des petits chemis à leur recherche ! Bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 07:02
    philippe41

    bonjou rtoi, du bonheur, te revoilà, toujour smatinale comme moi mais toi tu as un patron qui t'attend...tu as repris depuis lundi ??? bien (re)venue...bisous phil

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 06:37
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    j'espère que tu as eu le beau temps car nous pas terrible passe une belle journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :