• Fleurs de Printemps

     

     

     

     

     

      fleurs

    Les fleurs du printemps vont bientôt montrer leurs pétales

    De merveilleuses couleurs remplies de mystères,

    Elles nous donnent du bonheur, car avec elles s’ouvre le soleil

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:27

    Bonjour, Gigi, me voici, sur ton merveilleux blog, très beaux petit texte, espérons que le vrai printemps ont le voit quand ça sera la saison, car là, ce n'est pas trop ça, chez nous, le mistral a bien refroidi, là, nous avons dix degrés et un temps un peu mitijé avec un soleil un peu pâle. Je te souhaite un bon lundi, un bon début de semaine, une bonne fin du mois de février, courage car je sais que tu travailles. A bientôt, mes amitiés, gros bisous de ton amie du midi.

     

    23
    tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:27

    Bonsoir, Gigi,

    je passe te remercier de ta bonne visite du soir, te ton bon commentaire. comme tu dis, c'est joli comme sculpture, j'en ai d'autres que j'ai trouvé pas mal, je le mettrais au fur et à mesure. J'espère que ton lundi, n'a pas été trop fatiguant. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, à bientôt, mes amitiés, gros bisous.

     

    22
    Lundi 7 Mars 2011 à 01:11
    CLDF

    Mon petit passage de la nuit pour te souhaiter un bon lundi!

    Grossss bisousss

    Caroline

    21
    Mardi 1er Mars 2011 à 06:58
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Je viens te souhaiter une bonne journée .... on dirai que la froid revient , je n'arrete pas de remonter les radiateur .... bonne journée plein de ros gros bisous


    20
    Mardi 1er Mars 2011 à 06:32
    poete58

    oui le printemps va bientôt arriver et ce n'est pas dommage , car l'hiver à été dur

    bonne journée   gros bisous  serge

    19
    Mardi 1er Mars 2011 à 05:56

    Il y a des gens qui n'aiment pas les animaux et c'est leur droit, dans ce cas je demande à mes chiens de ne pas approcher les gens ! Bisous

    18
    Lundi 28 Février 2011 à 21:46
    au rythme des maux

    Bravo l'artiste!

    Belle soirée

    Amitié

    Pierre

    17
    Lundi 28 Février 2011 à 20:38
    Yolie

    Bonsoir Ghislaine,

    je te souhaite une belle soirée,

    très jolie création,

    amicalement gros bisous,

    Yolie

    16
    Lundi 28 Février 2011 à 20:29
    Flo-Avril

    Merci de ton gentil commentaire déposé sur mon blog

    Amitiés, bisous, Flo

    15
    Lundi 28 Février 2011 à 20:00
    septsup

    Bonsoir Gigi, très jolie créa.. et l image de ton fond de formulaire de saisie des comm en harmonie avec le bandeau est un très bonne idée...... bonne soirée gros bisous

    14
    Lundi 28 Février 2011 à 19:58
    Biquette

    Bonsoir ma gigi

    vous vous mettez tous aux couleurs du printemps hélas il n'est pas encore là car le froid revient

    je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    13
    Lundi 28 Février 2011 à 17:52
    Morgane

    Sublime ta création ma Gigip ! tu as raison les fleurs vont bientôt refleurir et nous revivre! vivement!

    je t'embrasse fort et bon début de semaine!

    12
    Lundi 28 Février 2011 à 15:06

    superbe créa

    bon lindi tout gris

    josiane

    11
    Lundi 28 Février 2011 à 14:29

    Bonjour Gigi,

    Je profite que Léa s'est endormi pour venir vous faire un coucou. Elle est adorable et nous fait bien rire. Les photos et vidéo n'arrete pas afin que nous puissions garder de bons souvenirs. Demain allons en station lui faire faire de la luge.

    J'aime beaucoup ta creation, les couleurs sont douce et donne des envie de fleurs, de soleil.... Bref, une attente pour tous, ce printemps.
    Sur ce je vais te souhaiter une douce journée et une excellente semaine. Qui si je ne me trompe pas est une semaine de congé. Alors profites en bien
    Sur ce, gros bisous et à bientot, Amitiés, Pascale;

     

    10
    Lundi 28 Février 2011 à 14:07
    seisia

    toujours autant de douceur chez toi ! Le printemps est attendu avec impatience chez pas mal de monde ! courage il arrive ! je te souhaite une excellente semaine et te dis à bientôt. Ro mimis

    9
    Lundi 28 Février 2011 à 12:00

    Bonjour Ghislaine,

    Superbe ta créa ,

    la printemps approche à grand pas ,il me tarde de le voir arriver marre de la tristesse de l'hiver ,à nous les belles et longues journées ensoleillées les belles couleurs et senteurs de la nature qui se réveille ....

    Sur ce je vais te souhaiter une belle et douce journée ici la grisaille et froid grrrr

    Gros bisous

    8
    Lundi 28 Février 2011 à 09:47
    esperance27

    Coucou Gigi!

    Superbe création!!Bravo!Tu ne participe plus au défi!!!

    Je te souhaite une merveilleuse semaine!

    Grosssss Câlinssss:CLAIRE

    7
    Lundi 28 Février 2011 à 07:57
    talonaiguille

    bonjour ghislaine.. très belle créa dans les tons de vert.. très très fin !! je te souhaite une très belle journée - ici il va faire grand soleil.. et la neige étincelle sur nos montagnes... très très belle la nature ce matin !!! je t'envoie plein de bisous - claire

    6
    Lundi 28 Février 2011 à 07:42
    lolo78000

    petit coucou avant d'aller travailler je te souhaite  un très bon lundi  et bon courage de gros bizzzous

    5
    Lundi 28 Février 2011 à 07:31
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, délicieuse créa avec toutes ces fleurs en attendant les vraies. c'est long et en plus quand tu ouvre les volts et que tu vois la neige encore, beurkk!!! une fine couche seulement mais -4° et du vent fort en plus, brrrr!!! J'espère que ton week end c'est bien passé et que cette semaine tu vas pouvoir dormir un peu plus le matin. Bon lundi et gros bisous ma puce

    4
    Lundi 28 Février 2011 à 05:51

    Bonjour GiGi
    une petite visite matinal pour te souhaiter un bon début de semaine et aussi te dire que ta créa  est superbe ....Je vais être moins présent cette semaine j'ai de grands petit fils (16ans ,14ans )...qui viennent durant leurs semaines de relache...pour venir faire du ski ici avec moi et mamy Hélène si elle as le temps car c'est temps -ci elle déborde de travaille ....

    Passe un bon début de semaine

    Amicalement Dreamers

    3
    Lundi 28 Février 2011 à 05:22
    Rosebleue

    Bonjour Gigip....... magnifique ..; comme toujours ,toute en finesse .... narcisses et jonquilles sont les premières fleurs .... je te souhaite une bonne journée ... ici elle est sous le signe du vent et de la pluie .

    plein de gros gros bisous


    2
    Lundi 28 Février 2011 à 05:07
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip .. magnifique tableau le printemps sera bientôt de retour pour nous faire profiter de ces belles couleurs que la nature nous offre.

    je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous

    1
    Lundi 28 Février 2011 à 03:21

    Très joli tableau avec les fleurs du printemps ! Bon lundi, bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :