• Galop Fou

     


  • Commentaires

    12
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:35

    Bonsoir Gigi

    waouhh magnifique cette crèation bravo

    te souhaite un belle fin de soirèe

    bisous sylia

    11
    Dimanche 2 Juin 2013 à 04:51

    petit bonjour en passant.....pas trop la pêche   bisous

    10
    ton amie tinon
    Mardi 12 Mars 2013 à 20:54

    Bonsoir, Gigi, je passe sur ton merveilleux blog ! Je te souhaite une bonne seconde partie de la semaine. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. J'espère que ça va pour toi ? Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    9
    Mardi 26 Février 2013 à 13:12

    BONJOUR GIGIP


    je te souhaite une belle journée avec le soleil en prime


    gros bisous ....................sylvia ton amie


    8
    tinon, martine
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:15

    Bonjour, Gigi, je passe dans ton merveilleux petit monde. Tu me dis que tu dois tout remplir, regarde en bas si la case me prévenir est cochée dans ce cas tu décoches et après tu écris que ton pseudo et tu n'auras plus à tout remplir, moi, dans la plupart des blogs je remplis que le pseudo. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon mercredi, une bonne seconde partie de la semaine. Prend bien soin de toi. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous ensoleillés.

    7
    Mamy Annick
    Mardi 19 Février 2013 à 21:06

    Pas très présente en ce moment sur le blog, maman pas très en forme demande un peu plus notre présence, et de plus j'ai souvent la puce à garder - toujours aussi agréable d'admirer tes créations - je te souhaite une douce journée Bises Mamy Annick

    6
    Mardi 19 Février 2013 à 17:16

    Bonjour Gigip


    que c'est beau chez toi tout est en douceur , je pense que tu as passé une belle journée ensoleillée cela fait du bien  surtout a nos os


    gros bisous a toi mon amie ........... sylvia


    5
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Mardi 19 Février 2013 à 13:45

    Bonjour Gigi,

    Superbe créa ,

    Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée
    Le soleil a fait son grand retour depuis ce week-end il faut en profiter ...
    gros gros bisousssss

    Marie-hélène

    ♥♥♥ Rose d'amour ♥♥♥

    4
    Mardi 19 Février 2013 à 13:30

    bonjour ma gigip, c'est avec le soleil que je te souhaites un bon mardi.....pleins de gros bisous, annie

    3
    tinon, martine
    Lundi 18 Février 2013 à 21:16

    Bonsoir, Gigi, je passe sur ton merveilleux blog !  Pour te souhaiter une bonne semaine. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous, bisous.

    2
    bellane-b Profil de bellane-b
    Lundi 18 Février 2013 à 16:56

    magnifique harmonie;j'adore

    bisous

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 08:40

    Bonjour tite Gigip

    OH !! que c'est beau  ! ..joli visage , magnifique ...

    j'espère que tu as passé un bon Week end ..

    .enfin une belle journée ensoleillée ..on revit ..

    Je te souhaite une agréble journée gros gros bisous

    Bonjour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :