• Gourmandise

     

     

     

     

    Petite gourmandise au gout fruité

     tellement délicieuse que tout les jours j’en veux

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:27

    Bonjour, Gigi, un bonbon de temps à autre pour une mignone petite fille, ça ne fait pas de mal. Je viens te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire, ce soir tu es en week-end, tu vas pouvoir un peu te reposer. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne fin de semaine et un agréable week-end. A bientôt, mes amitiés, gros bisous du midi.

    37
    Lundi 28 Février 2011 à 12:38
    awallys02

    Merci pour ce gentil message!

    Ton blog est un veritable plaisir pour les yeux ,avec une préference pour cette joilie créa enfantine . merci c'est un pur moment de bonheur de plus la musique est en parfaite harmonie avec ces belles images .

    A bientôt

     

    Anne

     

    36
    Dimanche 27 Février 2011 à 13:29

    Gros bisous et bon dimanche Gigi

    Amitiés, Flo

    35
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:51
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours un temps bien gris de gros bizzzous

    34
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:08
    talonaiguille

    bonjour ghislaine.. de la pluie ce matin et ce, depuis hier soir !! grrr.. j'espère que tu vas bien.. je te souhaite un joyeux dimanche en famille.. gros gros bisous - claire

    33
    Dimanche 27 Février 2011 à 08:20
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    superbe ta fenêtre de com .... passe un bon dimanche  gros bisous


    32
    Dimanche 27 Février 2011 à 07:58
    poete58

    je passe te souhaiter un très bon dimanche et soigne toi bien

    gros bisous  serge

    31
    Samedi 26 Février 2011 à 19:29
    sylvia221

    quelle est bellecette petite choupette là

     

    30
    Samedi 26 Février 2011 à 19:01
    chimene

    bisous à toi Ma Gigi

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

    29
    Samedi 26 Février 2011 à 14:42
    lolo78000

    coucou je te souhaite  un très  bon samedi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    28
    Samedi 26 Février 2011 à 09:59
    Flo-Avril

    Coucou Ghislaine, bon samedi, c'est vrai que c'est joli ton fond

    Je suis assez fière de moi

    Amitiés, Flo

    27
    Samedi 26 Février 2011 à 08:49
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Chouette création ! Passes un bon week-end et @+ Amicalement. Patrick.

    26
    Samedi 26 Février 2011 à 08:39
    mjyanchou

    mais oui c'est si bon de se faire plaisir !!

    j'ai ramener des cucettes de michey ..falllait nous voir devant la tv...tous les 3 avec....

    la ligne plus tard..mdr

    bon week end gigipdisney land samedi 19.2 (136)

    25
    Samedi 26 Février 2011 à 07:40

    j aime vrmt bcp l eclairage que tu donnes a tes images! bn we Gigi d bisous et a bientot...

    24
    Samedi 26 Février 2011 à 07:01
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, ici les vacances scolaires commencent et le temps est pas de la partie pour l'instant. On a du brouillard encore. Mais au fait tu es en congés je crois. Tu vas respirer un peu. Je vais cuisiner car les enfants viennent à midi. Bon samedi et gros bisous tout doux ma puce 

    23
    Samedi 26 Février 2011 à 06:29
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigip!! je passe te faire un petit coucou j'espère que tu vas bien...et que le soleil est de retour comme chez nous oh la la on revit j'espère que le printemps sera vite de retour...je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée en ce samedi

    22
    Samedi 26 Février 2011 à 05:05

    Ce quelle est mignone cette petite fille avec sa sucette ! Bon week-end, bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    21
    Samedi 26 Février 2011 à 04:13

    Bonjour Gigip ; merci pour ta visite qui ma fait tres plaisir! chez nous ce matin le temps est toujours a la pluie c est bien triste J'espere que le beau temps va revenir afin que je puisse aller au jardin me changer les idées ,et prendre l air  mon objet était un Cristalophone 3 octaves. Je te souhaite un tres bon week end  gros bisous @bientot Michel            

    20
    Vendredi 25 Février 2011 à 21:19
    Flo-Avril

    Joli, j'aime beaucoup

     

    19
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:52
    cleopatre

    je passe en coup de vent te faire un petit coucou, un gros bisou et te souhaiter un très bon week-end. Rien de spécial ici mais je te redis à que point Dédé est heureux avec sa sirèn. Il l'a fait admirer à mon frère qui "l'envie" !!!!! C'est vrai que ce fond d'ecran est superbe.  Encore gros bisous

    18
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:54
    Flo-Avril

    Ici tu ne pourras pas dire que tu ne l'as pas eu sourire

    .diablog {background-image:url(http://<wbr>i52.tinypic.com/eg4gtg.gif); background-position:center; }

    Change l'image, j'en ai pris une au hasard

     

     

    17
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:52
    Flo-Avril

    Tu dois avoir un pb avec ta boite mail, je te l'ai déjà envoyé deux fois! Faut-il le mettre ici en commentaire?

    16
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:29
    Flo-Avril

    Toujours pas mis ton fond?

    Amitiés, Flo

    15
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:22

    Coucou Gigip

    J'aime beaucoup les créations avec des enfants, et la tienne est très réussie. Cette petite fille est adorable.

    Merci pour ton message. Je suis contente que tu ais à nouveau un ordinateur.

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    14
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:34
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    13
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:52
    chevrette13

    bonjour Gigip, mon gros problème la gourmandises, ou plutôt les sucreries, je serais prête à me priver d'un repsa pour des sucreries et je sais que cela n'est pas bon !!

    bon week end

    bisous

    12
    Vendredi 25 Février 2011 à 12:57
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Les grandes personnes aussi sont gourmandes !

    Belle journée Gigi et bisous.

    11
    Vendredi 25 Février 2011 à 12:00
    Yolie

    C'est super mignon, belle création.

    Bonjour Ghislaine,

    je te souhaite une belle journée,

    gros bisous, amitié

    Yolie

    10
    Vendredi 25 Février 2011 à 11:48

    Bonjour Gigip

    Miam miam ! toute mignonne ta créa !

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week end !

    Bisous

    9
    Vendredi 25 Février 2011 à 11:17
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip!! je suis désolé de passer si tard nous avons eu un coupure de courant depuis 8h45 et il n'est revenu il n'y a pas très longtemps...travaux sur le réseau ils ne pouvaient travailler sous tension.

    très jolie créa j'aime beaucoup la petit frimousse de la petite fille je suis gourmande moi aussi mais je fais un peu attention...si non à nos ages nous avons vite fait de prendre des kg...je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée

    8
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:52

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, trop mignon tout cela. La gourmandise, il n'y a pas d'age. la preuve, j'en sais quelque chose, chez moi ça continue. mais bon, en faisant quand meme attention. J'aime beaucoup la douceur de ta crea. Tu as toujours autant d'imagination. J'ai hate de voir la suite. Enfin, je vais te souhaiter une douce journée et un excellent week end. Prenons la route demain pour aller chercher notre petite Léa. J'ai hate, meme si je suis fatiguée.  Mon mari sera en congé et comptons bien bougé, voir aller faire de la luge avec notre puce. cela lui fera du bien.
    Sur ce je vais te souhaiter une très belle fin de semaine. Tu dois avoir hate que celle ci se termine. et un bon week end. Prend bien soin de toi. Gros gros bisous et à bientot, Amitiés, Pascale.

     

    7
    Vendredi 25 Février 2011 à 07:53
    Biquette

    Bonjour ma gigi j'ai un seul défaut je ne suis pas du tout gourmande et pas tellement sucrée c'est bien n'est ce pas ? lol passe une belle journée tu dois être contente le week-end pointe le bout de son nez gros bisous

    6
    Vendredi 25 Février 2011 à 07:35
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, ah les gourmandises, que c'est bon!!! Nos petites têtes en sont friands. Les photos c'était début février quand il faisait beau. Depuis le soleil a disparu, il est vraiment rare. Voilà le week end arrive et tu vas faire ouf!!! Bonne journée et gros bisous ma puce

    5
    Vendredi 25 Février 2011 à 07:32
    septsup

    Bonjour Gigi jolie cette créa... même si le sujet n est pas très raisonnable... gros bisous

    4
    Vendredi 25 Février 2011 à 07:24

    bonjour   Gigip;  deja vendredi, que le temps passe vite , merci pour ton gentil com !  chez nous c est toujours la pluie et je crois qu il y en a pour tout  le week end j ai remis un objet car l autre a été trouvé .Je te souhaite une excélente journée gros bisous @bientot Michel                                       vendredi

    3
    Vendredi 25 Février 2011 à 07:17
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Adorable cette petite fille ... qu'elle profite bien de sa gourmandise pendant son enfance ... après çà fait des dégats du côté tour de taille ...

    Ce soir c'est le W.K tu vas pouvoir te reposer ... plein de gros gros bisous


    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 06:49
    talonaiguille

    trop mignon !!! bonjour gigip.. je passe te souhaiter une bonne journée - ce soir, WE... super !! je t'envoie plein de bisous - claire

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 04:24

    Bonjour GiGi

    Elle est toute mignonne ta créa
    Tu sais Si j’étais magicien
    Je changerais le monde
    En frappant dans mes mains
    Juste en quelques secondes.
    De ma baguette magique,
    Je changerais la misère
    Pour un monde féerique
    De son et de lumière.
    En claquant de mes doigts,
    J’ôterais la tristesse
    Sortirais de l’effroi
    Les gens dans la détresse.
    Un monde de bonheur,
    Une grande métamorphose;
    Jusqu’à ce que le malheur
    Enfin se décompose.
    Je ferrais de ce monde
    Le plus grand paradis
    Rempli d’une joie profonde,
    Une terre qui resplendit
    Hélas!
    Je n’suis pas magicien,
    Tout juste un grand rêveur,
    Un petit bohémien
    Qui espère de tout cœur
    Et voit au quotidien
    Un monde bien meilleur
    Passe une belle journée
    et une belle fin se seamaine
    moi je reviens Lundi
    Amicalement Dreamers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :