• Hair Style

     


  • Commentaires

    6
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:51

    qu'elle belle création***chez nous c'est le froid***

    je suis entrain de finir de vider mes cartons!! bisous

    5
    poete58
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:28

    coucou.....tu sais la vie est ainsi faite que notre déstin est traçé.....je n'ai plus envie de lutter ....bien trop fatigué par les années......et je crois que la solitude sera ma déstinée.....c'est comme ça , le soleil ne brille pas pareil pour tout le monde....gros bisous..et continue à nous emerveiller de tant de beautée

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 16:04

    Coucou Gigip,

    merci de ta visite qui me fait toujours plaisir,

    moi aussi je pense beaucoup à tout ces gens qui sont obligés de prendre la route..

    j'espère que ce mauvais temps ne va pas durer trop longtemps !

    gros bisous à toi, à bientôt !

    Hébergeur d'images

    3
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:46

    Bonjour ma Ghisou, magnifique ta créa je suis contente que tu sois revenue merci pour ton passage ...j'espère que tout va bien pour toi ....ici la neige à commence à fondre...mais il fisiat -2° ce matin on est mieux au chaud ....quelques plaques de verglas mais pas trop méchant j'arrive des courses et je suis obligée de prendre la voiture pour faire mes couses je suis à 1km7 des commerces......encore quelques mois de galère et puis le printemps sera bientôt là.

    douce journée et gros bisous

    Marlène

    2
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:06

    Coucou m'a Gigi. Superbe ta créa j adore et ton fond de blog magnifique aussi bravo ! La neige d hier est gelée ce matin et il y'a un grand soleil mais tout comme toi il n est que dehors !! Bonne journée ma Gigi gros bisous .Chimène.

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:41

    Bonjour Gigip

    Elle est absolument splendide cette créa ..j'aime ..

    la journée est sous le signe de la pluie et du vent ....dur ..dur ..l'hiver

    Bonne journée plein de gros bisous

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :