• Halloween

     








                                                                                                         


                                                                                                                        
                                                                                                     


       

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:50
    cc me vla .......dsl de mon absance comme tu dois deviner vla mon homme est rentré d hopital ca va aller faut du temps et je cmmence a recuperer bon hallowen bisous
    22
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:50
    emigui
    bonjour gigip, juste venir te dire que mes pensées vont vers toi en ce jour et nous souffrons  !!! mais comme tu dis une étoiles qui brille, un signe alors soyons à l'écoute et on sera qu'ils sont prés de nous, je t'embrasse
    21
    sandisa
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:50
    J'avais acheté des bonbons mais ils ne sont pas venus !!! je crois que tous se déguisent et font la fête chez eux ...
    20
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:50
    emigui
    je vies te souhaiter une bonne semaine, je t'embrasse
    19
    chevrette13
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:50
    bonjour ma belle, fini les sorcières
    passe une bonne semaine
    bisous
    18
    Lundi 2 Novembre 2009 à 21:29
    Coccinelle959
    Bonsoir ma gigip excuse moi je pensais que j'étais sur le blog de Marco bonne soirée gros bisous
    17
    Lundi 2 Novembre 2009 à 21:23
    Coccinelle959
    Coucou Marco bonne soirée gros bisous
    16
    Lundi 2 Novembre 2009 à 10:57
    loulafée
    coucou plein de bisoux de moi ma gigimamour, j'espère que tu n'as pas trop mangé de bonbons ....
    15
    Lundi 2 Novembre 2009 à 08:05
    patpouf54
    Kikou Gigi
    Whowwwwwwwwww. J'adore. Gros bisous
    14
    Lundi 2 Novembre 2009 à 07:00
    lea487

    Bonjour Gigi, j'espère que tu as passé un bon Week end.
    Cette nuit on a eu de la pluie. C'est partie pour le mauvais temps. Il fait 4°.
    J'ai encore mal au bras et a la main, je pense que le temps y fait.
      Bon lundi et gros bisous ma douce

    13
    Lundi 2 Novembre 2009 à 05:53
    Elena
    Très belles images d'Halloween ! J'ai distribué des bonbons au village, les enfants bien sûr !  Bisous
    12
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:30
    L'abondance en savoi
    Bonsoir ma Gigip j'espére que tout va mieux aller pour toi,jai lu pour ton frére!!la vie n'est pas facile parfois!!bonne semaine!!au fait ton démon est plus calme!!bisous!!à bientôt!!
    11
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 21:08
    anna
    BONNE SEMAINE MA GIGI GROS BISOUS ET COURAGE
    10
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 21:04
    Jaly
    Coucou Gigi je suis très heureuse de voir que tu es de retour avec de bonnes nouvelles pour ton frère, j'ai eu quelques soucis moi aussi et c'est le 1er jour que je reprends mes visites, une belle semaine, bisous
    9
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 12:48
    une pensee pr toi aujourd hui ma gigip..super ton halloween sa me reconcillie avec cette fete paillarde lol gros bizous
    8
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 07:45
    kamyfreddylou

    bon courage au taff ma douce colombe
    bisousssssss
    7
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:19
    septsup
    Bonsoir Gigi ici j ai eu un défilé de monstres toute la journée... ils savent qu il y a toujours des bonbons ce jour là... gros bisous bon dimanche
    6
    Samedi 31 Octobre 2009 à 17:02
    loulafée


    coucou ma gigi mamour, je t'apporte les gâteaux des fées pour un zoyezux haloween avec tous mes bisoux de namour
    5
    Samedi 31 Octobre 2009 à 11:11
    4
    Samedi 31 Octobre 2009 à 10:29
    MJYANCHOU
    houhou j'ai vachement peu..mdr !!
    je passe de souhaiter un excellant week end de toussaint gigip....





    Voir l'image à l'échelleVoir l'image à l'échelleVoir l'image à l'échelleVoir l'image à l'échelleVoir l'image à l'échelle




    3
    Samedi 31 Octobre 2009 à 09:38
    biquette59660
    Bonjour ma gigi
    elle est super belle ta créa je vois que tout le monde se met à halloween ça fait du bien de revenir enfant passe une belle journée gros bisous
    2
    Samedi 31 Octobre 2009 à 09:09
    Coccinelle959
    Bonjour ma Gigip tu as mis une belle création les enfants vont adorés !!! je te souhaite un excellent week end de toussaint gros bisous
    1
    Samedi 31 Octobre 2009 à 08:50
    en France c'est plutôt commercial cette fête
    bon repos à toi
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :