• Hello


    Bonjour et très bon mardi à tous(tes)

    *

    Et oui me voici, j’espère vite reprendre un peu de courage et de force,

    J’en ai bien besoin, mon frère et rentré hier après midi, voilà une bonne nouvelle même si il doit retourner à l’hôpital dans un mois pour une surveillance .

    J’ai beaucoup apprécié vos messages de soutien, votre amitié me touche énormément

    Je vais passer petit à petit vous voir

    Très très gros bisous à tous(tes)



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:50
    emigui
    Bonjour gigip, je suis contente pour ton frère et espère que ça va s'arranger !!! pas trop présente mais cette semaine pas mal de choses à faire et aussi tout comme toi mauvaise période mais nous avons un beau soleil et ça fait du bien !!! je part la journée, passe une bonne journée, je t'embrasse
    18
    Mardi 27 Octobre 2009 à 22:02
    Lutin
    Bonsoir. Merci d'être passée voir mon blog et d'y avoir laissé un très gentil commentaire. Je trouve ton blog superbe. Je n'ai pas encore réussi à faire une page d'accueil sur le mien. Je ne sais pas trop comment ça marche. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous. Lutin
    17
    Mardi 27 Octobre 2009 à 21:02
    anna
     HELLO MA GIGI MERCI D ETRE PASSE PENSE UN PEU A TOI GROS BISOUS
    16
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:49
    bne soiree gigip merci pr ton com il m a fait extrement plaisir!! lol grs bisous a bientot
    15
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:27
    Coccinelle959
    Je pense bien à toi ma Gigip passe une bonne soirée gros bisous
    14
    Mardi 27 Octobre 2009 à 19:34
    ♥PiPiNeTTe♥ ~LoulaFé
    COUCOU MAGIGIMAMAMOUR, je vaisdéménager, je donne mes raison sur mon blog, je voudrai bien te garder auprès de moi, alors tu n'a qu'a cliquer et tu sera dans ma nouvelles forêt gros bisoux de namour de moi
    13
    Mardi 27 Octobre 2009 à 14:08
    Marlene.edelweiss
    Bonjour Gigip !! je suis désolé je ne savais pas que tu as eu des soucis de famille...et je t'en demande pardon j'espère que cela va beaucoup mieux pour vous tous et surtout pour ton frère...je suis partie en Thalasso ce qui ma fait énormément de bien rien de tel pour une remise en forme et oublier les soucis...je te souhaite une bonne journée...bisous et j'espère à bientôt
    12
    Mardi 27 Octobre 2009 à 13:08
    vaninas
    coucou  me voila sur ton blog pour prendre de tes nouvelle et te donner de mes nouvelle
    je passe une trés bonne grossesse tous ce passe trés bien j'ai recu mes resulta de ma prise de sang pour la trisonmie 21 je ne suis a dans les risque je suis soulager ouf
    je voulais aussi te dir que c un petit mec c pas du sur a 100 pour 100
    je serais sur a ma prochaine éco qui aura lieu le 26 novembre
    voila trés gros bisous passe une trés bonne journée
    11
    Mardi 27 Octobre 2009 à 10:30
    poete58
    content de voir que ça va mieux gigip......pense a te reposer , ce que tu vis n'est pas facile et il faut du repos....bonne journée   bisous  serge
    10
    Mardi 27 Octobre 2009 à 10:07

    Bonjour Ma Gigi,

    Contente d'avoir pu te lire a nouveau. pas facile la vie quand tout s'en mèle. j'espère que pour ton frère tout va rentrer dans l'ordre. Et que pour toi ce sera un peu de répit et de soulagement. prend bien soin de toi surtout. Tu as une vie aussi !! et il ne faut pas la laisser filer !! Enfin, je vais te laisser et te souhaiter une belle et douce journée. A bientot, gros bisous, Amitiés, Pascale;



    9
    Mardi 27 Octobre 2009 à 09:48
    mamy ANNICK
    heureuse de lire ton article - hier matin je me promenais gentiment sur les blogs lorsque j'ai eu un appel de maman et des pompiers, papa (83 ans) venait de faire un AVC, transporté d'urgence à l'hôpital il lui ont fait la dissolution du caillot par administration intraveineuse d’un composé particulier, son coté gauche est paralysé, mais j'espère qu'avec l'intervention rapide ses fonctions vont revenir, hier soir il ne me reconnaissait pas, c'est très dure - bisous Mamy ANNICK
    8
    Mardi 27 Octobre 2009 à 08:37
    biquette59660
    Bonjour ma gigi c'est une bonne nouvelle pour ton frère essaie de reprendre un peu de forces à ton tour
    je te souhaite une bonne journée gros bisous
    7
    Mardi 27 Octobre 2009 à 08:07
    lea487
    Re, merci de ton com qui me touche beaucoup, mais je suis toute simple avec tout simplement du coeur et de l'amitiée sincère. Bisous
    6
    Mardi 27 Octobre 2009 à 08:01
    bonjour, il va falloir que tu aies du moral pour 2 car le moral participe à l'amélioration de l'état physique, même si le coeur n'y est pas, il ne faut pas le montrer à ton frère
    bon courage
    bisous
    5
    Mardi 27 Octobre 2009 à 07:58
    septsup
    Bonjour Gigi je vois que vous êtes rentrés et ç est déjà important... je suis sûre que tout va bien aller maintenant gros bisous bonne journée essaie de te reposer un peu
    4
    Mardi 27 Octobre 2009 à 07:31
    Elena
    Bonjour, bon  courage ! Tant mieux si ton frère est sorti de l'hôpital ! Tient bon, bisous
    3
    Mardi 27 Octobre 2009 à 07:15
    kamyfreddylou
    bonjour ma belle colombe,pas le top cette nuit blanche pour moi, j'ai perdu mon oncle d'un cancer généralisé, deux mois de souffrances, un homme qui avait une hygiène de vie irréprochable! pfffffff! il s'en est allé rejoindre ma tite mémé qui s'est endormi pour toujours il y a deux mois, une partie de ma vie s'est envolée avec elle,
    mais il faut continuer, c'est la vie, il faut s'accrocher, bonne journée, , moi ça me fait du bien de bosser, je me déchaine sur les balais, suis peut-être fofolle, mais quand je termine ma journée, c'est comme si j'avais fait du sport intensif, bisous et j'espère que pour ton frère ce n'est pas trop grave
    2
    Mardi 27 Octobre 2009 à 06:23
    MJYANCHOU
    hello gygy..te revoila....super ton frere va mieux et ton moral revient c'est bien..tu reviens avec une crea splendide....magnifique cette femme en bleue j'adore cette couleur....big bisous Voir l'image à l'échelle
    1
    Mardi 27 Octobre 2009 à 06:18
    lea487
    Bonjour ma Gigi, si tu as plus à faire tout ces trajets pour voir ton frère tu vas pouvoir te reposer un peu. J'espère que tout va aller maintenant de plus avec le soleil c'est tres bon pour le moral. Bon mardi et plein de gros bisous ma douce Gigi, courage, ça va aller
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :