• Irrésistible

     

     

     

     

     Encore une journée d’été indien

     C’est un vrai bonheur

      


  • Commentaires

    35
    tinon, martine
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:14

    Bonjour, Gigi, je sais que tu as des problèmes de santé, que tu es en clinique, j'espère qu'il trouve ce que tu as et qu'ils vont bien te soigner, moi, je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement. En ce lundi dix octo, c'est la saint-ghislain et donc la sainte-ghislaine et par cela je te souhaite une bonne fête, tu verras mon com à ton retour en venant lire tes coms, bien sur, quand tu pourras, tu vois, je et j'ai pensé à toi. Tu me manques. Au plaisir, mes tendres, mes sincères amitiés, gros bisous, ta douce, ta gentille amie du midi.


    34
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:21

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    33
    tinon, martine
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:26

    Bonjour, ma chère Gigi, mon petit passage dans bel endroit, pour te souhaiter un bon dimanche, ensoleillé, et ça va continuer encore toute la nouvelle semaine qui arrive, c'est ce que j'ai vu sur la meteo du net, nous avons un anticyclone vraiment puissant. Je te souhaite un bon dimanche, ensoleillé, profite bien, une bonne fin de week-end. Au plaisir, à bientôt, mes tendres, mes sincères amitiés, gros bisous, ta douce, ta gentille amie marseillaise.

    32
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:25

    Petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée... gros bisous. Stéphy

    31
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 16:11

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous il fait chaud de gros bizzzous

    30
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 15:22

    ca va ma gigi??? ton sac etait pas trop lourd lol..


    gros bisous ma cherie

    29
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:23

    Un coucou matinal pour te souhaiter un bon jeudi

    Bize

    28
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:30

    bonjour gigi, bien belle créa que je découvre ce matin....je suis en retard je suppose quetu es déjà partie au taf bisous phil

    27
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 07:51

    Bonjour Gigi

    J'arrive trop tard , tu dois déjà être parti bosser .....Plein de gros gros bisous  courage la semaine est presque fini

    bojour

    26
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 05:52

    Bonjour ma Gisou, j'espère que tu n'as pas trop chaud, on se droirait vraiment en été et on a du mal à réaliser. L'année dernière on commencait de chauffer, bon tu me diras on fait des économies, tant mieux et on profite du soleil. Je me suis réveillée à 4h et pas moyen de me rendormir. Demain soir le week end commence. Bonne journée et gros bisous ma puce 

    25
    Abby-Gail Profil de Abby-Gail
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:28

    Salut,

    Joli blog, tout en douceur.....

    Bonne continuation

    Amitiés

    Abby

     

    24
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:16

    bonsoir gigip  tres  belle crea  comme a ton habitude

    tu par de moi an dessus  de ta crea  merci  je t'adore lol

    tres belle journee avec  l'indien

    c'est un vraie bonheur  lol

    je ne peut pas m'empeché de faire des betises  lol

    ben  pour moi ma semaine  s'arrete  aujourd hui j'ai chopé une grosse bronchite

    alors je dois me reposer que le medecin ma dit !!!

    un long week end   pour moi 

    passe une tres bonne nuit  a pluche  bisouille  mon amie

    23
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:49

    super jolie créa... elle a l air un brin sauvage cette nana... gros bisous bonne soirée

    22
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:20

    coucou Gigi

    Je viens te souhaiter une agréable soirée... et on a pu profiter encore du soleil... c'est génial. Ta créa est de toute beauté. Gros bisous. Stéphy

    21
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:24

    UNE DERNIERE POUR LE PLAISIR .. HIHIHIHI GROS BISOUS..


    20
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:23

    PUIS NON CA FINALEMENT LOL GROS BISOUS MON AMIE..


    19
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:22

    HIHIHI..


    18
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:21

    QUELQUES BRICOLES POUR DEMAIN MA GIGI..


    17
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:49

    je m etais plus rappeler si je suis passer et en faite oui pas grave te dis bon apres m bisous 

    16
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:13

    elle en fait une t^te peut-être parcequ'elle voulait mettre les bottes mais ce n'est pas encore le moment, j'aimerai un temps comme ça toute l'année moi !! pas exigeante la chevrette !! si une des " statues t'intéresse pour une créa ne te gêne pas

    bisous

    15
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:31

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    14
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:56

    Bonjour Gigi,


    Très belle ta créa ,comme d'hab


    Ici c'est encore l'été aussi  et ils nous annoncent un week-end beau encore c'est magnifique et heureusement car je serais à Nyons pour le national féminins de pétanque avec se temps on va se régaler ,que du bonheur


    Gros bious bonne journée



     


     

    13
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:03

    coucou waaaaa superbe créa...... bah l'autre c'est jsute un blog pour y mettre se quo'n m'offre tu ecrit sur le bon blog lol

    passe une tres bonne journée bisoussss

    12
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:01

    Oui et ta création aussi est un vrai bonheur un grand bravo à toi

    Passe une bonne journée profite bien du beau temps

    Bize amicale

    11
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:52
    Biquette59660

    Bonjour ma gigi très jolie ta créa ici aussi 'est l'été indien je te souhaite une belle journée gros bisous

    10
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:11

    bonjour gigip.. comme elle est belle ta créa !!.. et oui chez nous aussi c'est l'été indien.. on se régale !!
    je te souhaite un excellent mercredi - bisous - claire

    9
    tinon, martine
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:03

    Bonjour, ma chère Gigi, me voici, sur ton magnifique blog, très joli ta créa, comme d'hab, mais la fille blonde fait une drôle de tête, il manque un beau sourire. Je te remercie bien de ta bonne visite qui me fait très plaisir de ton bon commentaire. Alors, tu veux essayer la voiture cat que j'ai mise, super, tu aurais une bonne allure là-dedans, lol ! et tu ne passerais pas inaperçue ! lol ! Je te souhaite un bon mercredi, courage, car je sais que tu bosses bien. Et, oui, les régions françaises sont ensoleillés, mais alors qu'est ce que l'on va payer après, aie ! aie !, tu vois, chez nous, le matin et le soir, nous avons de l'humidité, mon tendre, c'est chopé le rhume et moi j'ai mal à mon cou, mais heureusement que mon kiné en me faisant mes draînage, il me frictionne un peu pour atténuer les douleurs, ce matin, des maux de ventre, que à les quatres heures trente, il a fallu que je me lève. Pas de sieste pour moi, je ne suis pas sieste, par contre, je vais de la somnolence, là, ce matin, un petit peu sur le fauteuil avec la télé et l'après-midi un peu avec le fauteuil de l'ordi, j'alterne, mais peu. Là, aujourd'hui, je suis seule jusqu'à ce soir, mon tendre travaille à l'extérieur et demain aussi car il a réunion de travail. Un peu de passage, ce matin avec mon primeur dans la matinée, puis l'après-midi mon infirm. J'ai dit à ma copine hier à jeudi matin, comme en plus elle allait voir cet aprèm le rhumato, ce matin, elle a du un peu plus dormir. Voilà, mon amie. Je te souhaite un bon mercredi, une bonne deuxième semaine. Au plaisir, à bientôt, mes tendres, mes sincères amitiés, gros bisous, ta douce, ta gentille, amie marseillaise.


    8
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:56

    je te remercie c rare d avoir les bonnes new ...donc on va attendre de voir les pew produit bon mercredi bisous 

    7
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:06
    Marlène.edelweiss
    Bonjour gigi!! magnifique ta créa mais dis moi elle fait une drole de tête l'aurait-il contrarié?...oui le soleil est toujours là....la matin et le soir un peu de fraicheur et moi cela me convient....je te fais de gros bisous et te souhaite une douce et belle journée
    6
    mon ange g
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:01

    bonjour gigip; ta créa est super belle !!!! et les bottes j'adore ! je vois que tu n'es pas au top; appelle moi quand tu veux si tu as besoin si je ne réponds pas c'est que je suis partie il fait beau alors on en profite et demain je parts sur caen faire mon irm. essaye de passer une bonne journée je t'e fais de gros bisous

    5
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:48

    COUCOU MA GIGI JE SUIS LOIN D AVOIR TON TALENT..


     GROS BISOUS A TOUT A L HEURE..


    4
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:40

    Bonjour Gigip

    Très belle créa .....elle à l'air en colère ...c'est très joli ces bottes toutes à lacets  faut pas être en retard pour les mettre ....lol...  le soleil est toujours présent , c'est génial ....bon courage et plein de gros gros bisous

    bojour

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:08

    coucou Gigip !

    très jolie créa ! 

    je te souhaite une excellente journée pleine de soleil !

    j'espère que tu vas bien !

    gros bisous à toi !

    athos

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 05:57

    Bonjour ma Gisou, des journées comme ça jusqu'à au moins Noel et ce serait super. Belle créa, toute élégante avec cette robe et les bottes, elles me plaisent bien d'ailleurs. Bon les courses ce matin. Bonne journée et plein de gros bisous chargés d'amitié ma puce

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 04:19

    Salut!

    cool ta creation du defi zodiaque  comme ca tu es sagitaire? Didon y en a bcp des sagitaire sur eklablog hihi. Merci d,avoir particip Bon mercredi. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :