• Jeu

     

    http://i54.tinypic.com/ei6w7c.jpg

     

     

     

    http://i52.tinypic.com/2qw2720.jpg

     

     

    La partie commence

     

    Un pion tombe à mesure qu’un autre avance

     

    Bien décidée à te battre, le délire commence

     

    Assures tes arrières, la reine est en colère

     

    Dit à ton roi de ne pas regarder en l’air

     

    Jouons toi et moi jusqu'à

     

    Echec et Mat 

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Betty...Harmony
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:23
    Betty...Harmony

    Il est plaisant et léger de s'imaginer que la Vie n'est qu'un jeu

    pourvu que les Echecs ne nous mettent pas à terre ... que la Reine soit douce et le Roi indulgent....

    Tendresse à toi Ghislaine

    21
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:37
    anna

    quelques mots pour te dire que meme si je ne te connais q a travers le blog tu est pour moi une veritable amie gros bisous ma gigi..

    bonne soirée

    20
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:13
    chevrette13

    jeu de luxe, pions de luxe !! belle création, bisous

    19
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:28
    ptefleurs18

    bonjour gigip....me revoila  mais pas beaucoup d e temps .....mon fils est passer hier me remettre a jour mon ordi  ça remarche mais je n ai pas fini je faire des mises a jour et remettre tout mes logitiel je n ai pas beaucoup de temps ....... en plein dans les  gelee de cassis  et groseille donc je ne passe que faires quelques coms en copier coller   et c est tout pour aujourdhui  pas pu faire d articles  je dois  aussi remettre photofiltre chercher  des tubes  bref  le gros bazare .............le soleil est present avec des nuages ...............ce week end  c' est les 30ans a ma belle fille ...... cette apres midi je vais voir ma mere .... je suis deborder  et pas trop aider  enfin une semaine qui est   plus que galere ......je ne m attarde pas plus et je te souhaites une bonne journee  ........ gros bisous

    18
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:27
    ♥♥♥talonaiguille♥♥♥

    bonjour gigip... très belle créa.. et beau texte sur les échecs... je te souhaite une très belle journée - bisous - claire

    17
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:20
    Mamy ANNICK

    Un petit coucou avant d'aller prendre ma douche, je te souhaite une douce journée, demain soir tu pourras faire "ouf je me repose" bisous Mamy ANNICK

    16
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:04
    serisia

    Hello ! ce n'est plus une partie d'échec mais carrément un duel ! je te souhaite une bonne fin de semaine , si tu as un peu de temps va jeter un oeil sur mon blog à la page de mardi il ya une petite surprise qui t'attend... ro mimis

    15
    Jeudi 9 Juin 2011 à 07:06
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, je t'avoue que je ne sais pas jouer aux échecs mais ta créa est superbe. Toujours des nuages et 5° à l'abri seulement, hier ma fille avait allumé la cheminée. Bonne journée et gros bisous ma puce, plus que demain et c'est le week end

    14
    Jeudi 9 Juin 2011 à 04:31

    Bonjour, on ne voit pas la dame pour que je la mange ni le roi pour pouvoir gagner ! Bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    13
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:27
    anna

    je suis deja venue ?,, ha bon lol gros bisous ma gigi..

    12
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:18

    Bonjour Ghislaine,

    Une très belle création ,

    Les echecs ,surement un très bon jeu mais je fais partie de celle qui n'y joue pas ,peut-être que si quelqu'un de mon entourage y jouait j'aurais pu mi interressait mais hélas se n'est pas le cas ....

    Sur ce j'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne fin de journée gros bisous 

    11
    Mercredi 8 Juin 2011 à 16:02

    Joli...j'aime les deux, créa et mots

    Amitiés, Flo

    10
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:36
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, aujourd'hui je suis en retard, on avait RDV pour la prise de sang à 8h, donc départ à 7h30, puis on a bu un café dans la voiture car j'avais emporté un thermo, long depuis 5h du mat sans café!!! On a fait les courses et on a posé des courses chez ma fille car c'est souvent qu'elle m'appelle sur le portable. Enfin on est rentré à midi et ranger les courses faire le repas.... me voilà enfin. Il a plu fin depuis hier soir et ça c'est arrêté maintenant. Bonne fin de journée et gros bisous ma puce

    9
    Mercredi 8 Juin 2011 à 13:28
    poete58

    Hè oui c'est la vie ......merci de ton com , je passe te souhaiter une très belle journée   gros bisous  serge

    8
    Mercredi 8 Juin 2011 à 12:08
    lolo78000

     petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    7
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:44
    anna

     CET  TROP BON LOL BISOUS MA GIGI..

    6
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:29
    Mamy ANNICK

    Avec de jolies hôtesses je pense que beaucoup de Mrs vont venir jouer - je te souhaite une douce journée - un ciel très gris pour La Manche - bisous Mamy ANNICK

    5
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:37
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip!! l'échiquier géant est super mais c'est un jeu ou je n'y comprend rien...en tout cas ta créa est très jolie...ici le temps à changer on nous annonce de la pluie après une journée de soleil c'est pour cela que les vacanciers partent en Bretagne ...je vais te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous d'amitié

    4
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:40

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, magnifique creation. Les echecs, j'y connais rien. Je n'ai d'ailleurs jamais été attiré par cela. Va savoir. Attention quand meme a la reine, au cas ou le roi aurait idée de la prendre ???? mdr !! cela me fait penser a une histoire te concernant !! pas drole !!! Tu dois etre en vacances !!! Enfin, j'ai lu que tu étais levée tot,  moi depuis 3het demi plus moyen de dormir, mes douleurs ont récidivé de plus belle et ce matin je vais au radar. Mais comme toujours, rien ne changera. Eh bien, ce sera avec de fortes pluie  encore et encore chez nous, que je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de gros bisous ainsi qu'a Michel.
    A bientot, Amitiés, Pascale.

     

    3
    Mercredi 8 Juin 2011 à 07:34
    Rosebleue

    Bonjour Gigip .....superbe ta créa ... joli jeu d'échecs....passe une bonnejournée ..ici sous la pluie ... aïe ... c'est la st Médard ...il pleut 40jours plus tard ......

    Plein de gros gros bisous


    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 06:22
    Biquette

    Bonjour ma gigi , c'est un jeu que je ne connais pas trop dur pour mes neurones la créa est super belle je te souhaite une belle journée gros bisous

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 03:15

    J'aime les échecs mais je ne trouve personne pour jouer avec moi sauf les petits enfants quand ils viennent ! Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :