• Joyeuses Pâques

     

     

     

     

    barres separations serie

     

     

     

    Pâques est arrivé, les cloches tintent en cœur

    Laissant derrière elles des milliers de chocolats

     lapins, poules, œufs, cachés au milieu des fleurs et des buissons

    cherchez bien petits enfants

     Pâques pour le plaisir des enfants, et des gourmands

     

     

    epw31a431.gif

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    marie
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:25

    je pense bien à toi gigip mais tu sais nous avons de gros soucis !!! je vais essayer de t'appeller cette semaine mais les semaines qui arrivent vont être très dur !!!! bonne week-end, gros bisous

    32
    Mamy ANNICK
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:25
    Mamy ANNICK

    magnifique création pour Pâques et j'adore cet oeuf qui s'ouvre - je te souhaite une douce journée - bises mamy ANNICK

    31
    Vendredi 29 Avril 2011 à 16:31
    anna

     bonjour ma gigi, fais attention a ton lien dans les coms il ne fonctionne pas.. merci de ta visite gros bisous..Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    30
    Vendredi 29 Avril 2011 à 15:21
    ninie281052

    bonjour ma gigip,j'espère que tu vas bien et que tu te repose aussi.....le temps est triste et un peu frais....je te souhaite une bonne fin de journée et bon week-end....gros bisous,annie

    29
    Vendredi 29 Avril 2011 à 15:14
    lolo78000

    petit coucou  pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    28
    Vendredi 29 Avril 2011 à 09:25

    Bonjour Les amis,

    Eh bien, il va falloir changer de crea !! Pâques est bel et bien passé, Laissant place au 1er mai (dommage qu'il tombe un dimanche  !!!) Les jolis brins de muguet vont embellir nos vases et nos jardins et embaumer nos interieurs. Le mien est mort !! mais quelle joie d'en avoir eu avant et d'avoir pu en profiter un peu, ce fut un vrai bonheur. Finalement, il porte bien son nom, "porte bonheur".
    Enfin, j'espère que vous allez bien. Ici le temps est maussade et on nous annonce de la grele. Pascal a repris le boulot pour 2 semaines non stop !!!! Mais bon !!

    Sur ce je vais vous souhaite rune douce journée et un excellent week end. A bientot, Gros bisous a vous deux. Amitiés, Pascale.

     

    27
    Vendredi 29 Avril 2011 à 06:54
    Rosebleue

    Un coucou matinal ... plein de gros bisous

    26
    Jeudi 28 Avril 2011 à 20:54
    anna

     J ADORE TON BEL UNIVERS MA GIGI BONNE SOIREE GROS BISOUS..bonne-1.jpg

    25
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:05

    Bonsoir, Gigi, me voici, dans ton merveilleux domaine, je te remercie de ta bonne visite qui m'a faite bien plaisir, de ton commentaire. Je te comprend, tu as tes occuaptions en plus tu travailles, normal que tu ne puisses pas t'occuper de ton blog et nous répondre, mais merci là, d'être venue. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, puis une bonne fin du mois d'avril et un bon mois de mai. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous de ton amie du midi

    24
    Jeudi 28 Avril 2011 à 14:53
    lolo78000

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    23
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:17
    Chimene

    coucou ma Gigi tu vas bien? elle est jolie ta créa chocolaté , tu sais je crois que je mange trop de chocolat ! que veux tu tout ce chocolat devant mes yeux comment résister lol ; passe une bonne journée ma Gigi a bientôt .

    22
    Jeudi 28 Avril 2011 à 08:38
    21
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:38
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Fini les oeufs de Pâques , place au muguet .. avec le temps il est très en avance

    Bonne journée gros geos bisous


    20
    geo
    Jeudi 28 Avril 2011 à 01:21
    geo

    Bonjour ma jolie Gigip , je passe te souhaiter une bonne et douce nuit ! ayant beaucoup de travail en ce moment je n ai pas trop le temps de venir sur mon blog  le tien est toujours aussi joli !passes une belle et agréable journée gros bisous @bientot ton ami Michel  

    19
    Mercredi 27 Avril 2011 à 14:37
    BOCCONE CLAIRE

    Coucou Gigip!!

    Plus beaucoup de nouvelles!!Moi je pars dans le sud demain pour quelques jours car je passe au tribunal pour mon divorce!Je vais mettre mon blog en pause!!C'est la première fois depuis un an!

    J'espère que tout va bien pour toi!

    Je te souhaite une merveilleuse et douce journée!!

    Grosssss Bisousss:CLAIRE

    18
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:12
    Marlène.edelweiss

    Bonjour ma gigip comment vas-tu? j'epsère que tout vas bien pour toi il est vrai que l'on préfère profiter du soleil lorsqu'il y en a....je te fais de gros bisous....et te souhaite une bonne journée......prends soin de toi

    17
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:10
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Ces jours de Pâques ont vus bien des blogueurs en vadrouilles  , dont toi et moi . çà fait du bien de changer d'horizon  , j’espère que çà t'a remis en forme ,

    Je te souhaite une agréable journée plein de gros bisous


    16
    Mercredi 27 Avril 2011 à 07:23
    cleopatre

    un petit coucou , ne travaille pas trop. La terrasse avance mais il y en a encore pour quelques jours !!! c'est long ! On voudrait déjà installer les fauteuils et y farnienter pendant que tu travailles ........ lol. Gros bisous

    15
    Mardi 26 Avril 2011 à 19:14

    Bonsoir, Gigi, me voici dans ton joli petit coin, j'espère que ton week-end de pâques ça été, moi, je suis de retour de la campagne, mais c'est bon de retrouver la maison. Je passais te souhaiter une bonne semaine, courage car je sais que tu bosses. Toujours très joli ton blog. Pour ce soir, passe une bonne soirée, une bonne nuit, au plaisir, mes amitiés, gros bisous.

    14
    Mardi 26 Avril 2011 à 14:35
    lolo78000

    petit coucou ensoleillé  pour te souhaiter un très bon après-midi et une bonne semaine   de gros bizzzous

    13
    Mardi 26 Avril 2011 à 14:13
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, je crois que même les grands mangent un peu des chocolats, hum!!! pas mauvais il faut dire. J'espère que tu as passé d'agréables fêtes et que tu t'es reposée. Pas une gouttes et les températures montent, il fait plus de 23°, j'ai arrosé mes fraisiers car ils commencent de fleurir. Le ciel est voilé, un peu de vent. Bon mardi et très gros bisous ma puce

    12
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:42

    bonjour gigip...........tres belle  créas ..as tu passé de bonne fêtes de Paques ....
     J'avais délaissé mon blog en espérant un bon repos à mes mains mais hélas ce n'est pas mieux on n'échappe pas tous à une vie tranquille ...la vie n'est pas si simple pour certains hélas .....je suis allée voir mes petites puces dimanche après midi mon fils voulait nous garder à manger mais je ne pouvais pas rester plus longtemps a cause de cette satanée prothèse et je ne pouvais pas l'enlever car l'ai été dehors et sur la terrasse pas simple à se déplacer en fauteuil je n'avais pas pris non plu mon rehausseur à toilette donc ce n'était pas facile pour moi de rester le soir les petites étaient un peux déçues mais elles étaient entouré de leurs autres mamies et papys qui sont eux restés manger . dommage j'avais oublié l'appareil-photo et hier c'était la petite dernière la petite  fille à mon mari qui sont venues et sont restées à manger le midi on a passé la journée dehors tellement il faisait beau et chaud ... je vais finir mon ménage et ensuite on verra bien tout est au ralenti alors faut pas que je traine à l'ordi ...passent une bonne journée avec le soleil gros bisous

    11
    Mardi 26 Avril 2011 à 10:51
    ninie281052

    bonjour ma gigip, j'espère que tu as passé un bon week-end....magnifique créa sur pâques, comme ton blog.....il fait toujours beau....passe une bonne fin de journée....gros bisous,annie

    10
    Mardi 26 Avril 2011 à 10:47
    sylvia221.over-blog.

    TRES JOLI TA CREA JE VOULAIS SI JE PUIS ME PERMETTRE TE DONNER MON LIEN

    J' AI OUVERT UN EKLABLOG         http://sylviane221.eklablog.com/-c653487

     

    MERCI A TOI BONNE JOURNEE BISOUS DE SYLVIA

    9
    Mardi 26 Avril 2011 à 07:05
    poete58

    c'est très mignon ce que tu a fait......pâques est une très jolie fête

    je te souhaite une très belle journée avec le soleil pour t'accompagner

    gros bisous  serge

    8
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:43
    anna

     BONSOIR MA GIGI J ESPERE QUE TU VAS BIEN GROS BISOUS

    7
    Lundi 25 Avril 2011 à 13:21
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigip!! je passe te souhaiter une très bonne journée en ce lundi de Pâques j'espère que tu vas beaucoup mieux...moi pas mal de boulot avec ce jardin un coup de la pluie un autre de soleil et sa pousse trop vite...

    ta créa est très belle très discrète...gros bisous et à bientôt

    6
    Lundi 25 Avril 2011 à 08:47
    lolo78000

    coucou je te souhaite un très bon lundi de Pâques à toi aussi chez nous grand soleil de gros bizzzous

    5
    Dimanche 24 Avril 2011 à 18:39
    4
    Dimanche 24 Avril 2011 à 17:17
    poete58

    bonjour gigip.....oui c'est une très belle journée pour les enfants ....profite en bien avec les tiens  bisous   serge

    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 13:34
    lolo78000

    coucou je te souhaite une bonne fête de Pâques en famille et un très bon dimanche de gros bizzzous

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:06
    ninie281052

    gros bisous,annie

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 08:16
    cleopatre

    coucou Gigi. Je me lève et vais aller déjeuner tandis que toi, debout depuis l'aurore tu es en train de bosser. Ta journée va être longue alors que Dédé et moi contemplons depuis la véranda lton travail et celui de Michel !!!! Pascale m'a laissé deux messages, elle semble très contente du muguet. Je te souhaite une journée sans trop de fatigue et espère que demain tu pourras récupérer. Dédé et moi vous faisons à tous deux de gros bisous et attendons l'été !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :