• JOYEUX ANNIVERSAIRE

     

     

    texte anniversaire

     

    GsKa8Wp MFg (2) GsKa8Wp MFg (2) GsKa8Wp MFg (2)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    48
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:37
    sylvia221

    bonjour ma GIGI TU A BIEN ARROSE TON ANNIVERSAIRE J'espère

    ici c'est de la pluie et froide quelle tristesse je n'aime pas ça

    je te fais des bisous de SYLVIA

    47
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 22:58
    calinette55

    bonsoir ,très belles images chez toi ,comme d'habitude et très bon anniversaire,je ne sais pas chez toi ,mais la neige a fondu chez nous ,je ne te dis pas la gadoue ,mais de nouvelles chutes de neige sont annoncées pour  mardi et mercredi ,les températures sont bien remontées ,peut-être allons-nous vers un Noel blanc ,demain lundi ,un jeu facile sur mon blog ,si ça te dis! ,j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,je te souhaite une bonne fin de soirée ,ainsi qu'une douce nuit et une bonne semaine ,bisous

    46
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:46

    Coucou Gigip

    Merci pour ton message.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    45
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:30
    coccinelle959

    bonsoir ma Gigi non non ce n'est pas moi sur le forum je te souhaite une bonne soirée et douce nuit bisous

    44
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:35
    S   O   N   Y  A

    je te souhaite une agréable semaine bisous ensoleillés

    43
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:33
    mel-and-tof

    BonsoirGiogip
    Je ne sais pas faire de si belles créations mais je suis venue avec mon coeur et je reviens car ton blog me plait et j'ai beaucoup aimé ton article au début ! 
    je te souhaite mon amie une excellente soirée

    Gros bisous Méline

    42
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:00
    L'abondance en savoi

    coucou ma Gigi je suis un peu en retard mais bien de tout coeur bon anniversaire en plus cette cochonnerie de tynipic qui ne veux pas marcher impossible de t'envoyer une photo alors je t'envoie plein de bisous!!je pensais à toi ce matin,et me disais que c'était cette semaine que tu étais opéré pour tes dents!!alors bon courage et gros bisous

    41
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 12:50
    ninie281052

    bonjour ma gigi, j'espère que tu vas bien, et que tu as passé un bon anniversaire......je te souhaite un bon dimanche au chaud...gros bisous,annie

    40
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 12:08
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche un peu moins froid qu'hier la neige commence à fondre de gros bizzzous

    39
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 12:08

    Bonjour Gigip;Ton blog est toujours aussi  joli.Chez nous la neige est toujours là mais il ne fait pas froid. Je te souhaite un excellent Dimanche .Gros bisous@bientot Michel    

    38
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:32
    coccinelle959

    Joyeux anniversaire à toi ma Gigi et pleins de bonnes choses gros bisous

    37
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:18
    therese

    BON Dimanche douce amie ,merci de ton passage chez moi ,je t'embrasse   THERESE

                             

    36
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:51
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi,

    Je te souhaite de passer un bon dimanche !

    Gros bisous de Jean-Pierre

    35
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 07:37
    KAMY

    BONJOUR BELLE COLOMBE

    J'espère que tu ne bosses pas ce dimanche, repose toi, j'espère que tu as été gâté par les tiens

    grosses bises

    34
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 07:16
    septsup

    Bonjour la belle, je vois que tu as été très gâtée... bonne journée bisous

    33
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:56
    poete58

    Je passe un peu tard pour te souhaiter un merveilleux anniversaire

    Que le bonheur t'entoure en ce moment féstif.......fait attention aux bulles LOL.....pas trop , autrement bobo à la tête demain

    gros bisous     serge

    32
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:45
    .....BETTY...HARMONY

    Alors j'arrive à un jour important de l'année pour toi

    Je te souhaite la Paix de l'esprit celle qui te fait apprécier chaque instant de bonheur comme unique

    Je te souhaite la Joie de vivre celle qui te fait apprécier les rires de tes petits enfants et les sourires réconfortants de tes enfants

    Je te souhaite de l'Amour jusqu'à saturation et de la Tendresse sans modération

    Je t'embrasse Ghislaine

    31
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:29

    oh gigip désolée j'aurai pû faire mieux !!! mais j'ai voulu mettre tout mon coeur, je sais que tu aimes les chevaux  et en se moment aucune inpiration et j'avoue que je suis dépassée par tant de belle créas et je me sens un peu ridicule !!! mais je garde en souvenir quand nous étions en balade tous ensemble quand que je t'ai acheté ce porte bougie qui t'as émus et je me dit c'est trop bête tans de bonne chose ensemble, comme tu vois ce soir pas le moral mais vraiment pas je crois que que je me voile la face et que je m'en sortirais jamais....... alors une chose profite bien de tes enfants et petits enfants en ce jour et je t'embrasse très fort

    30
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:14
    KAMY

    pas assez doué pour t'offrir une créa faîtes par moi-même mais le coeur y est

    29
    Samedi 4 Décembre 2010 à 17:38
    Léa487

    Bonsoir Gigi, je vois que beaucoup de monde a pensé à toi. Oui l'amitié c'est merveilleux et ça fait chaud au coeur. Gros bisous ma puce et bonne soirée.

    28
    Samedi 4 Décembre 2010 à 17:35

    Coucou Gigip

    Je te souhaite un Joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée.

    Bisous

     

    27
    Samedi 4 Décembre 2010 à 17:14
    S   O   N   Y  A

    je te souhaite un merveilleux anniversaire

    gros bisous 

    26
    Samedi 4 Décembre 2010 à 16:39
    ninie281052

    bon et heureux anniversaire ma  gigi  que cette journée t'apporte joie et bonheur..pleins de bisous pour toi,annie

    25
    Samedi 4 Décembre 2010 à 15:20
    mel-and-tof

    Bonjour

    Je viens de chez Lapinbleu pour te souhaiter un très heureux anniversaire,que cette journée t'apporte toute la joie que tu désires nque tu partageras avec tous ceux que tu aimes

    Je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous  Méline

    24
    Samedi 4 Décembre 2010 à 14:46
    chimene

    Ma Gigi je te dépose de nouveau mon cadeau , puisque il n'est plus visible , je souhaite que cette journée soit trés heureuse pour toi , profite bien des moments que tu vas passer avec tes petits amours pour fêter  cette belle journée qui est tienne , bonheur , joie, et santé , que je te souhaite ma Gigi , et beaucoup d'amour , pour réchauffer ton coeur dans les moments un peu difficile. je t'embrasse trés fort ; mille bisous . Chimène .Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image" />

    23
    Samedi 4 Décembre 2010 à 14:15
    lolo78000

    viens te souhaiter un joyeux anniversaire que cette journée t'apporte beaucoup de joie de gros bizzzous

    22
    Samedi 4 Décembre 2010 à 13:38
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Bon anniversaire Gigi et que cette année de plus t'apporte la joie et la santé !

    Bisous de Jean-Pierre

    21
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:50
    paniervolant

    Un bon et joyeux anniversaire à Ghislaine, sur un blog magnifique et romantique.

    20
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:46
    19
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:33
    18
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:19
    Yolie

    Bonjour Ghislaine,

    en ce très beau jour, je te souhaite un joyeux anniversaire et je t'envoie une corbeille de bisous.

    A bientôt, amicalement Yolie

    17
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:57

    joyeux anniversaire gigip, je suis désolée j'ai fait une créa pour toi mais je l'ai mise sur mon blog je n'ai pas compris du tout et c'est vrai que cette semaine le blog je ne me suis du tout intéressée, je t'ai fait une créa mais ça n'a pas marché comme je voulais, mais je pense à toi et te fais de gros bisous

    16
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:31
    septsup

    Oups je viens un peu tard mais j ai una angine carabinée... je viens de me lever et te souhaite un joyeux anniv.

    15
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:04

    bon anniversaire à toi**

    14
    Samedi 4 Décembre 2010 à 08:45
    Marlène.edelweiss

    je suis déçu ma gigip de voir que ma créa n'est pas paru dans mon com il y a une croix et sur mon blog elle passe je ne comprnend pas pourquioi je t'embrasse très fort

    13
    Samedi 4 Décembre 2010 à 08:30
    ptefleurs18

    bonjour gigi on ne se connait pas mais depassage chez mes amies Marlene  et orchidee  je vois qu ec est ton anniversaire alors je me joint  aux amies  pour te souhaiter un bon anniversiare  et je decouvre aussi un tres jolie blog  bravo ...En ce jour unique, une pensée émue pour un anniversaire émouvant d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles.passe une bonne journée  amitiée

    12
    Samedi 4 Décembre 2010 à 07:54
    talonaiguille

    bon jour gigip.. c'est avec un froid terrible -9°C que je viens te souhaiter un bon anniversaire et t'envoie des voeux plein de bonheur et de bonne santé.. gros bisous - claire

    11
    Samedi 4 Décembre 2010 à 07:35
    Rosebleue

    Bonjour  Gigip     Soit comblée en ce jour anniversaire .... des milliers de gros gros bisous avec ma grande amitié         Mireille

    10
    Samedi 4 Décembre 2010 à 07:33
    9
    Samedi 4 Décembre 2010 à 07:23
    therese

    Bonjour a la demande de PASCALE je vient te souhaitè un joyeux anniversaire ,bizzz THERESE

    <UNE DEBUTANTE SUR OVER>

    8
    Samedi 4 Décembre 2010 à 07:08
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire gros bisous

    7
    Samedi 4 Décembre 2010 à 06:47

    j'arrive pas à t'envoer l'image donc je l'ai fait par mail..
    Très bon anniveraire

    bisous

    Josiane

    6
    Samedi 4 Décembre 2010 à 05:54
    Marlène.edelweiss

    je suis désolé ma gigip ma créa ne passe pas dans les coms je l'ai mise sur mon blog ..bisous ma douce et plein de bonne chose pour toi bisous tendre, bisous d'amitié Marlène..

     

    " />

    5
    Samedi 4 Décembre 2010 à 05:52
    lapinbleu2

    et aussi ton tit gateau !!hebergeur d'image" />

    4
    Samedi 4 Décembre 2010 à 05:49
    lapinbleu2

    un tit orchestre rien que pour toi..hebergeur d'image" />

    3
    Samedi 4 Décembre 2010 à 05:46
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, je viens te souhaiter un bon anniversaire, beaucoup de joie, de bonheur et la santé. J'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir fêter ton anniversaire. Il fait froid -14°6 ce matin. Bonne journée et plein de gros bisous ma puce

    2
    Samedi 4 Décembre 2010 à 05:44
    lapinbleu2

    joyeux anniversaire Ghislaine et que cette journée te soit agréable..

    kissouilles.. jean claude..hebergeur d'image" />

    1
    Samedi 4 Décembre 2010 à 05:39
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip je te souhaite un bon et heureux anniversaire que ce jour soit pour toi plein de rire de oie et de bonheur je t'embrasse très très fort.

    mon petit cadeau pour toi

    " />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :