• joyeux Anniversaire

     Cet article est programmé étant en vacances

     Mais je ne voulais pour rein au monde manquer l’anniversaire de

     

    Mireille(rosebleue) et Léa des amies vraiment formidables

     

    http://i52.tinypic.com/2jesp4x.gif

          http://i53.tinypic.com/2qv73et.png

     Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu'un d'aussi merveilleux que toi est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux, tu es une amie chère mon cœur

      

    http://i53.tinypic.com/6q8vvp.gif

      http://i55.tinypic.com/jjmrsk.png

     Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore. Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus      merveilleuses !  

    Joyeux Anniversaire Léa

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    44
    Mardi 30 Août 2011 à 21:23

    Bonsoir, Gigi, très bel article pour tes deux amies. Me revoici, j'espère que tu passes de bonnes vacances, moi, ça bien été à par la chaleur, qui m'a faite un peu de dégâts. Je te souhaite une bonne fin du mois d'août, un bon mois de septembre. Là, une bonne semaine, au plaisir, mes amitiés, gros bisous.

    mon humour est toujours là ! lol !

    43
    Mardi 30 Août 2011 à 08:13
    Rosebleue

    Avec plein de gros gros bisous

    42
    Lundi 29 Août 2011 à 17:54
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine de gros bizzzous

    41
    Lundi 29 Août 2011 à 16:57
    indiens59680

    bonjour a toi gigip alors coment vas tu depuis tout ce temp a bientot bisuille

    40
    Lundi 29 Août 2011 à 14:49
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigip!! j'espère que tes vacances ce pâssent bien....je suis partie un peu moi aussi chez mon  amie chevrette...des amis comme on en trouvre rarement...cela m'a fait du bien je suis rentrée samedi aussi je viens te faire un coucou...je pense que tu vas bientôt rentrée et oui les vacances sont presque fini pour tout le monde ...pour moi cela va être un peu plus dur car je viens de vendre ma maison et je cherche vers lyon...me rapprocher de mes enfants voilà je vais te souhaiter une bonne journée ...bisous

    39
    Lundi 29 Août 2011 à 12:14
    anna

    coucou ma gigi gros bisous..

    38
    Lundi 29 Août 2011 à 10:33
    Chimene

    coucou ma Gigi alors c'est bon les vacances , j 'espère que tu te repose bien ! chez moi encore un temps pas de saison mais bon on met la petite laine pas le choix , au fait j 'ai de nouveau déménagé lol quand tu iras sur mon blog over tu y trouvera mon lien pour venir chez Eklablog et oui j 'ai la bougeautte !! et je ne saurai jamais là ou je suis bien ! c 'est tout moi .. Gros bisous ma Gigi à bientôt .

    37
    Lundi 29 Août 2011 à 06:45
    poete58

    petit clin d'oeil en passant

    je te souhaite une très bonne journée  bisous   serge

    36
    Lundi 29 Août 2011 à 02:30
    °•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    passe un très bon lundi

    qu'il soit ensoleillée

    ti bo

    35
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:16
    citronnelle

    je te souhiate une bonne soirée en espérant que tu as passer une bonne journée

    bisous

    34
    Samedi 27 Août 2011 à 14:45
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon samedi bien gris par chez nous  de gros bizzzous

    33
    Samedi 27 Août 2011 à 07:49
    Rosebleue

    Bon Week end  tite Gigip ...plein de gros bisous à bientôt


    32
    Samedi 27 Août 2011 à 04:57

    Je vians te souhaiter des bonnes vacances et à bientôt ! Bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    31
    Vendredi 26 Août 2011 à 17:18
    30
    Jeudi 25 Août 2011 à 23:16
    ptefleurs18

    bonsoir gigip....suite a des problèmes de connection     internet   ..je reviendrais plus longuement dès que possible ..passe un bon week end......... gros  bisous ..

    29
    Jeudi 25 Août 2011 à 21:30
    anna

    pleins de gros bisous ma gigi..

    28
    Jeudi 25 Août 2011 à 10:11
    Vincent

    Bonjour.

    De retour de vacance je passe te faire un petit kikou et regarder tes articles.

    Bonne journée.

    Bisous,Vince.

    27
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:56
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil mais température en baisse on respire mieux!! de gros bizzzous

    26
    Mardi 23 Août 2011 à 23:52
    Celange

    coucou gigipc'est une bien jolie surprise que tu lui as faite je suis sure qu'elle a été très émue bonne soirée et vacances alors bisous à+

    25
    Mardi 23 Août 2011 à 09:16
    24
    Lundi 22 Août 2011 à 15:26
    Rosebleue

    Une pensée pour toi Gigip ....que tes vacances se passent bien , plein de gros gros bisous


    23
    Lundi 22 Août 2011 à 15:10
    Léa487

    Bonjour ma Gisou, tu dois être bien à la montagne, ici c'est tout de même très chaud. Difficile de dormir quand on a 26° dans la maison. Je t'envoie plein de gros bisous ma puce

    22
    Lundi 22 Août 2011 à 15:00
    ptefleurs18

    bonjour gigip  un petit passage malgres que  tu es toujours en vacances  j 'espere que tu  as meilleurs temps que nous   .....chez nous la pluie  est la  que c est  pas drole  jamais une journee pareil  j 'attend un peux car je dois aller en ville  faire quelques courses au leclerc  ...............passe de bonne fin de vacances 

    gros bisous

     

    21
    Lundi 22 Août 2011 à 14:44
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    20
    Lundi 22 Août 2011 à 09:31

    Bonjour Ghislaine,

    Superbes tes créas c'est un très beau cadeau d'anni ...

    J'espère que tu passes de bonnes vacances ,les miennes viennent de se terminer pppffff le temps passe trop vite ...Ai repri le boulot se matin

     

    Te souhaite une belle et douce journée et bone continuation profites en un max

    Gros bisous

    19
    Lundi 22 Août 2011 à 04:50

    Bon anniversaire à tes amies et bonnes vacances à toi. Bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    18
    Dimanche 21 Août 2011 à 15:34
    ptefleurs18

    bonjour gigip ..j espere que tu prend du bon temps  car le sileil est la avec sa grosse chaleur c est tres lourd  a suporter ........j ai repris  mon blog apres  plusieurs  jours  de repis le mari etant en vacances .... demain il reprend le chemin du taf ............cette semaine seras assez occupee aussi j ai sa fille de suisse qui arrive pour quelques jours peux etre irons nous ensemble faire quelques ballades on verras  mercredi  je vais a  valenton a ma prothese  celle la  n as pas fini de m en faire voir  le plus dur c' est d' etre au bord de mer  et ne pas pouvoir aller ce baigner  ma vie est faites de beaucoup d interdit  c est parfois contraignant  surtout quand il fait beau ......bon je continue ma petite tournee ....passe un bon apres midi gros bisous

    17
    Dimanche 21 Août 2011 à 12:24
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chaleur au programme par chez nous de gros bizzzous

    16
    Dimanche 21 Août 2011 à 07:18
    philippe41

    bien bel article...toujours en vacances ??? c'est long...bisous phil

    15
    Samedi 20 Août 2011 à 08:25
    Rosebleue

    ou que tu sois , passe un bon w.k plein de gros gros bisous ...à bientôt


    14
    Samedi 20 Août 2011 à 06:31
    Léa487

    Bonjour ma Gisou, il fait très chaud et on va fondre!!! aujourd'hui journée la plus chaude de prévue. J'espère que les vacances se passent bien et que tu fais de belles balades. Je t'envoie plein de gros bisous ma puce

    13
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:56
    12
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:51
    lolo78000

    coucou j'arrive avec un grand soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

    11
    Jeudi 18 Août 2011 à 20:49
    Léa487

    Bonsoir ma Gisou, tu sais que tu me manques, j'aime bien entendre ton joli accent mais profites bien de tes vacances, il fait beau temps et c'est l'été. Je t'envoie des milliers de bisous ma puce

    10
    Jeudi 18 Août 2011 à 11:05

    bonjour ma gigip oui c'est moi je suis de retour, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, je pense que tu vas me reconnaître, bisous

    9
    Jeudi 18 Août 2011 à 10:19
    Marlène.edelweiss

    Bonjour  gigip un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et une bonne continuation pour tes vacances j'espère que tu en porfite bien bisous

    8
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:24
    ♥♥♥talonaiguille♥♥♥

    bonjour gigip.. excellentes vacances.. et bon jeudi !!! plein de gros bisous - claire

    7
    Mercredi 17 Août 2011 à 09:39
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi avec le soleil de gros bizzzous

    6
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:20
    Rosebleue

    Bonjour tite Gigip

    Merci du fond du coeur , pour ces douces paroles .

    Passe de bonne vacances , repose toi bien , plein de gros gros bisous remplis d'amitié


    5
    Mardi 16 Août 2011 à 20:56
    anna

     GROS BISOUS MA GIGI TU MANQUES REPOSE TOI BIEN..

    4
    Mardi 16 Août 2011 à 18:21
    chevrette13

    Léa méritait bien cet article, l'autre blogueuse je ne la connais pas

    bonne continuation

    bisous

    3
    Mardi 16 Août 2011 à 07:00
    Léa487

    Bonjour ma Gisou, je te remercie pour cette attention qui me touche beaucoup. J'ai été gâté!!! un objectif macro pour mon APN. J'espère que les vacances se passent bien et que tu t'éclates un peu. Je t'embrasse très fort ma puce et à bientôt

    2
    Lundi 15 Août 2011 à 11:19

    Bonjour Gigip.

    Un petit passage pour te souhaiter de bien continuer tes vacances qui, je l' espère sont remplies de soleil.

    A bientôt, bises.

    Claude

     

    1
    Lundi 15 Août 2011 à 08:24
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigi!! j'espère que tu passes de bonne vacances ....tes créations sont magnifiques pour nos amies commune...je te souhaite une bonne continuation et que tes journées soit douce...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :