• JOYEUX NOËL

     

     

    JOYEUX NOËLJoyeux Noël petits et grands

     

     

     

     

     

    Noël est un moment où l'on regarde dans son cœur pour y retrouver tous ceux que l'on aime

    et auxquels on est fortement attaché.

    Voici pourquoi, je voudrais vous souhaiter un Joyeux Noël.

    Sans oublier les plus démunis,

    à ceux qui sont seuls et par tous abandonnés, se sentent un peu aimés.

    C'est un  moment où personne ne devrait être oublié

    qu’un peu de gaieté à eux aussi puisse enfin leurs arrivés!

      

    JOYEUX NOËL

     

    bisous noel,  

     


  • Commentaires

    16
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:29

    BONJOUR MA GIGIP


    je suis revenue de ce matin on a passée un bon week-end avec nos enfants petits et grands je pense toi aussi belle journée pour toi aujourd'hui gros bisous mon amie ................. sylvia


    dameet2cadres

    15
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:23

    BON NOËL MA GIGIP AVANT DE PARTIR GROS BISOUS SYLVIA


    88

    14
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:39
    TititeParisienne*

    Bonjour Gigi,

    Je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël avec les tiens. je met mon blog en pause jusqu'au 27 décembre. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    13
    chevrette 13
    Mardi 24 Décembre 2013 à 01:34

    merci  pour ton gentil commentaire, je te souhaite aussi de très BONNES FETES avec les tiens

    gros bisous depuis la Guadeloupe

    12
    Lundi 23 Décembre 2013 à 21:11

    coucou ma Gigi 

     Joyeux noël a toi également , avec tes petits lous joie et bonheur ; profite bien de la magie de Noël gros bisous ma Gigi 

    11
    Lundi 23 Décembre 2013 à 20:58

    coucou gigi

     passe  de joyeuses  fêtes  de noel et  de nouvel an

     oui une  rencontre  que  j'attends  avec impatience

      j'ai une  amie deja  depuis plus de  7 ans   que  je connait 

      de mon  premier  blog  et on ce  vois  tous les ans  

     trois jours chez  moi  et après   trois  jours  chez  elle  chaque année 

      et  on s'entend  super bien  puis le tl    en plus mdr!!

     je te souhaite  de rencontrer  chimène   

    a  bientot  pour  365 jours   jours d'amitié  en 2014

    gros bisous mon amie

    10
    Lundi 23 Décembre 2013 à 18:32
    je te souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année belle fin de journée gros bisous
    9
    Lundi 23 Décembre 2013 à 17:39

    quels jolis vœux de Noël... passe toi aussi de super fêtes... bisous

    8
    Lundi 23 Décembre 2013 à 14:29

    Bonjour, mon amie Gigi, me voici, sur ton merveilleux blog ! que j'admire avec plaisir ! Je passais te remercier, d'être passée sur mon blog ob. Merci bien de ta bonne visite, qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. Je te souhaite de bonnes fêtes, un bon et joyeux Noël, ainsi aussi à tous ceux qui t'entoure, ceux que tu aimes. Là, un bon lundi après-midi, un bon début, une bonne semaine. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie martine, ton amie du midi.

    7
    Lundi 23 Décembre 2013 à 14:14

    Hi Gigi , i wish you a Merry Christmas for you and family !!Kiss Elly

    6
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:51

    Joyeux NOËL


     a toi mon amie Ghislaine je te souhaite du bonheur de la joie et la sante pleins de bisous chocolatés avec des gros bisous sucrés mon amie ... tres belle ta crea  .....sylvia


    b39c34af

    5
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:43

    je passe te souhaiter également un joyeux noel

    gros bisous  serge

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:42

    bonjour gigi!!merci pour ta crea!si jolie!

    je te souhaite un joyeux noel!

    gros bisous

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:21
    TititeParisienne*

    Bonjour Gigi,

    Je te souhaite moi aussi de Joyeuses Fêtes de Noël.

    Je t'embrasse bien fort, Véronique

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:48

    Joyeuses fêtes de noel

    amicalement

    Claude

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:22

    Bonjour ma douce Gigi

    c'est en ce début de semaine qui sera bien occupé pour nous tous que je passe te faire un coucou pour te souhaiter un joyeux Noël on ne peut qu'apprécier cette belle amitié qui nous lie à tousaussi je te souhaite une nuit de Noël remplis d'émotion et de bonheuravec les tiens ....douce journée gros bisous Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :