• L'étalon



     Le cheval est la projection des rêves que l'homme se fait de lui-même :
    fort, puissant, beau, magnifique.
    Il nous offre la possibilité d'échapper à la monotonie de notre condition.

     

    Citation trouvée sur le net


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    nadia
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:51
    nadia
    Un des plus beaux animaux.. Bisous Gigip et bonne journée.
    15
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:51
    emigui
    un petit coucou, moi aussi contente d'avoir fait le pas mais tu sais un jour ou l'autre les vrais amies se retrouvent, tu vois cette semaine j'ai mis à l'honneur les chevaux et toi aujourd'hui un signe !!!!! je t'offre une rose la rose de l'amitié, je t'embrasse
    14
    septsup
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:51
    Jolie créa mais pourquoi diable fais tu peur à ce pauvre cheval ??? ils n aiment pas l orage... Ah c est pour la créa... bon alors ça va... gros bisous bonne nuit
    13
    Samedi 10 Octobre 2009 à 08:29
    kamyfreddylou
    BONJOUR BELLE COLOMBE, j'espère que ton frèrot n'a rien de trop grave, je pense à toi, bisous
    12
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 21:25
    anna
    BISOUS MA GIGI BONNE SOIREE
    11
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 19:47
    zouzounette40
    bonsoir Gigip......je regarde la date déjà le 09 .....pouee ça passe vite.....bon ça rafraichit faut la petite laine !!! j'espère que tu vas un peu mieux....bientôt le RV !!! courage bisous ..bonne soirée !
    10
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:33
    cleopatre
    bonjour ou plutôt bonsoir Gigi. Ta semaine est finie, enfin, et tu vas pouvoir te consacrer à ta famille et profiter d'un week-end bien mérité. Contente que tes migraines s'amenuisent, j'espère que bientôt plus aucune ne te gênera. Passe un bon samedi et un bon dimanche avec les tiens. Dédé et moi vous faisons la bise. A bientôt
    9
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 16:51

    Bonjour ti mimosa,

    Me revoici parmi vous, mais se sera plus raisonnable. plus trop envie de bloguer, j'ai la tete ailleurs, et ma santé ne s'arrange pas. Mais bon c'est comme ça. On verra au fil du temps. J'ai pu lire que tu avais quelques soucis également. Nous ne sommes pas trop épargnées par la vie. bref, tes créations sont très jolies.
    Je vais donc te souhaiter unetrès belle fin de journée et un excellent week end. A bientôt, Gros bisous ma Gigi, amitiés, Pascale.



    8
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 16:03
    Bonjour je te souhaites un bon après midi
    gros bisous
    cathyImage and video hosting by TinyPic
    7
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 16:01
    MCCOY1975

    Bonjour, je passe te voir à la demande d’Anna, j’ai reçu un sms de sa part, suite à une agression à la laverie, elle est pour le moment à l’hopital. Mais elle n’a rien c’est l’une de ses employées qui est blessée..

    6
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:17
    Léa487
    Bonjour Gigi, qu'il est beau cet étalon et ton texte est certainement vrai. Ciel gris et bruine, c'est l'automne!!!  Bon vendredi et bon week end, gros bisous ma douce
    5
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 12:10
    Très belle citation qui accompagne ta création - je te souhaite un bon weekend Mamy ANNICK
    4
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:50
    coccinelle959
    bonjour ma Gigip magnifique cet étalon il me semble bien excité mais les cheveaux n'aiment pas l'orage bonne journée gros bisous
    3
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:37
    poete58
    le cheval est l'ami de l'homme..au même titre que nos animaux doméstique...pour ma part je ne rêve pas d'être autre que moi même..je suis bien dans ma peau et le souhaite a tous ceux que j'aime.......bisous  serge
    2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:31
    biquette59660
                             bonjour ma gigi
    très bel étalon je te souhaite une bonne journée
                       gros bisous
    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 07:20
    gigip480

    Désolée pour ceux qui ne peuvent pas mettre de com, ça doit venir d'over
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :