• l'hiver

    g

    L’Hiver est arrivé

     

    Dehors tout est gelé

    L’hiver va blanchir nos chemins

    La nature s’endort  pour quelque temps

    Mais dans notre univers des blogs

    L’hiver n’existe pas

    *

    Passez une excellente journée

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:47
    bonjour gigip , c'est drôle j'avais la même image et là aucune inspiration et toi tu l'a rendu très jolie !!!! pour ce que tu m'as envoyé je suis désolée mais j'ai essayer de les extraire mais ça me marque inconnu alors ce n'est pas grave mais je t'en remercie de penser à moi et pour t'avouer je n'ai plus du tout d'inspiration pour l'instant sûrement je ne suis pas bien ça va peut-être revenir bonne journée, je t'embrasse
    32
    chevrette13
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:46
    meme pas la distance ... toujours en contact bisous
    31
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:46
    merci gigip j'ai tout enregistré et je vais voir  cela jeudi car demain j'ai mes petits pour le sapin, je ne suis pas bien mais pour eux il faut que je soit forte, je t'embrasse et merci de tout mon coeur de te donner du mal pour moi
    30
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:15
    geda
    Bonsoir.Un petit passage pour te souhaiter de très belle fêtes de Noël. Gros bisous@+
    29
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 07:54
    gigip480

    Bonjour marlène

    Il fait un froid de canard, pensons à ceux qui sont dehors

    Et voilà la première neige est tombée, ce matin la route est blanche

    Très bonne journée

    Gros bisous

     

    28
    Mardi 15 Décembre 2009 à 22:46
    cleopatre
    j'espère Gigi que ta migraine s'est rapidement dissipée et que tu as pu passer une journée agréable au travail, sans ennui d'aucune sorte.  Moi j'ai fait des folies aujourd'hui, avec mon amie Jeanne je suis allée m'acheter des pantoufles et je suis tombée sur une fin de série à 2 euros la paire, fabrication française  dont certaines de  marque watipi encore marquées 25 euros !!! Je n'ai pas résisté, j'ai pris le total en 35 !!!! pour moi c'est une journée a marquer d'une pierre blanche. Bonne fin de semaine, gros bisous
    27
    Mardi 15 Décembre 2009 à 20:37
    anna
    bonsoir ma douce , comment vas tu?pour nous deux tout va bien ,ici soleil et trés froid je te souhaite une bonne soirée , amitié bisous anna
    26
    Mardi 15 Décembre 2009 à 20:13
    Marlene.edelweiss
    Tu as raison ma douce gigi le froid n'existe pas sur nos blog tant qu'il y aura de la chaleur entre nous tous. bisous et douce soirée à demain

    25
    Mardi 15 Décembre 2009 à 19:21
    bne soiree gigi gros bizous (g dormi tte la journee lol besoin de sommeil en ce mment) bizzzz
    24
    Mardi 15 Décembre 2009 à 18:20
    L'abondance en savoi
    coucou ma Gigi il est bien beau ton montage!!!et non l'amitié vagabonde toujours ici!!j'espére que tout va bien!!j'ai pas mal de travail!!!bonne soirée bisous
    23
    Mardi 15 Décembre 2009 à 17:57
    Sonya972
    coucou ma douce ton blog me réchauffe par toutes ces belles créas
    je te fais de gros bisous  
    22
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:37
    JULIEN Dominique
    bonsoir ma Gigi , fait froid ,c'est un temps de neige ! j'espere que ton mal de tete va mieux et que tu as passés un bonne journée quand meme ; bisous bisous
    Chimene
    21
    Mardi 15 Décembre 2009 à 15:28
    coccinelle 959
    Bonjour ma Gigip j'espère que ta migraine sera passé je pensais que ça allait mieux bon aprés midi bon courage et gros bisous
    20
    Mardi 15 Décembre 2009 à 13:37
    talonaiguille
    je reviens pour te demander si c'est volontaire que tu n'as pas installer le module "newsletter" dans ta colonne de droite ??... car j'aurais bien aimé m'inscrire pour venir régulièrement te voir... si non,  peux-tu l'installer ???... j'en serais ravie !! bisous et à bientôt !! claire
    19
    Mardi 15 Décembre 2009 à 13:33
    talonaiguille

    bonjour ghislaine.. c'est superbe chez toi !! je te remercie pour ta visite et pour ton soutien moral.. ça fait chaud au coeur !! je te souhaite une belle journée - gros gros bisous - claire

    18
    Mardi 15 Décembre 2009 à 13:16
    Morgane




    Normalement l'hiver ne commence que le 21 décembre... ce n'est pas juste... les gens qui dorment sous le ciel... ne doivent pas être bien... merci pour ces belles images ma douce GiGip!!!!! bisous givrés !
    17
    Mardi 15 Décembre 2009 à 12:15
    Skydarklight
    hello! merci pr ton passage!! eh oui l'hiver est là alors restons au chaud écouter de la bonne music!! ciao
    16
    Mardi 15 Décembre 2009 à 11:32
    Marlene
    c est joliment dit  et quelle belle créa  ..bravo ma Gigi  bisou et Bonne Journée ..
    15
    Mardi 15 Décembre 2009 à 10:34
    Celange
    coucpou ma gigip bé si réveillée mais de gros probs de connection cve matin pffff!!! et vi l'hiver est là et il fait froid grrrrr bonne journée bisous à+
    14
    Mardi 15 Décembre 2009 à 10:17

    Bonjour Gigi,

    Lors de ton passage je ne dormais pas, mais je n'avais pas ouvert l'ordi. J'ai le temps moi, car je ne travaille plus, et si j'avais travaillé, je serais en arret vu la tuile qui me tombe sur le nez. Mais bon, c'est avec -7° que je viens te souhiater une belle journée. Bon courage, gros bisous et à bientot, Pascale.

    13
    Mardi 15 Décembre 2009 à 10:16
    cerisette et l'art
    que tu fais de belles compositions  , cela me plait vraiment
    bisous
    12
    Mardi 15 Décembre 2009 à 10:12
    zouzounette40
    bonjour Gigip...je reste encore au chaud aujourd'hui mais demain ..dringgg le réveil.....bon courage pour ta journée bisous
    11
    Mardi 15 Décembre 2009 à 09:50
    carole
    bjr ma gigip c ets vrai on se rechauffe le coeur sur les blogs bon mardi bon couarge ma douce gros bisous
    10
    Mardi 15 Décembre 2009 à 09:06
    Rosebleue
    Bonjour Gigip
    Tu dois être partie travailler , dans ce froid courage ... c'est vrai si on sait bien regarder on trouve de la chaleur parmi certain bloggeurs amis .. je ne sais pas si la température sera positive aujourd'hui ? je vais pourtant aller faire un peu de marche .. bonne journée  gros gros bisous
    9
    Mardi 15 Décembre 2009 à 08:09

    Bonjour, ma Gigi. Me voici, sur ton joli blog. Je n'ai pas pu résister à revenir. Je me suis dit comme je répond à mes coms, donc, je peux mettre quelque chose. Sinon, toujours un peu patraque et là en plus avec cette conjonctivite. Mais, comme je ne peux pas faire grand chose, que je suis bien seule à la maison autant me faire plaisir et faire plaisir à mes amies aussi en mettant quelque chose. Donc, je vois que ce que j'ai mis sur sky, t'a bien fait rire. Ici, aussi sur over, j'en mettrais des marrants d'humour. J'apprécie aussi over. Toujours avec tes belles créas, elles sont vraiment belles. Je te souhaite un bien bon mardi. Passe une bonne semaine. Je sais que tu bosses bien. Vivement un peu de vacances pour toi. Moi, qui ne peut plus travailler, c'est dur aussi de ne plus avoir d'activité, mais c'est un bien aussi pour moi de rester à la maison surtout par ces temps. Toi, je sais que tu dois avoir plus froid que chez moi dans le midi. Au plaisir. Gros bisous de ton amie, martine.

    8
    Mardi 15 Décembre 2009 à 08:09
    lea487
    Bonjour ma Gigi, ces migraines quelle plaie, ça devrait pas exister. Moi aussi migraine mais pas trop forte, un cachet et ça va mieux. Mais toi je te plains aller au boulot ainsi. Couvres toi bien surtout. Ce matin à 8h il fait  -8,7° et du vent encore. Bon mardi et plein de gros bisous ma douce
    7
    Mardi 15 Décembre 2009 à 07:22
    Tagazou
    Tu as bien raison... l'hiver est là, rechauffons nous les doigts sur le clavier!
    BiZZZZZZZZZZZZZZZ
    6
    Mardi 15 Décembre 2009 à 07:22
    septsup
    Bonjour Gigi non je dors plus depuis longtemps... j essayais une créa mais bon l idée n est pas encore tout à fait là... la tienne est superbe plein de bisous doux sur ton front douloureux
    5
    Mardi 15 Décembre 2009 à 06:43

     C'est quand même un peu plus gelé que chez orange !! lol !! Bisous Gigip et bonne journée..

    4
    Mardi 15 Décembre 2009 à 06:32
    poete58
    magnifique image pour illustrer l'hiver qui arrive.....oui les blogs sont chaleureux...en particulier le tien   gros bisous  serge
    3
    Mardi 15 Décembre 2009 à 06:12
    biquette59660
    Bonjour ma gigi
    pas encore eu de neige le froid oui encore accentué ce jour très belle ta créa je te souhaite une bonne journée
    gros bisous
    2
    Mardi 15 Décembre 2009 à 05:39
    Elena
    Quelle belle image ! J'aime la neige mais je n'en ai pas eu . Bisous
    1
    Mardi 15 Décembre 2009 à 05:37
    Elena
    Très belle ton image ! Chez nous il a fait très frois mais je n'ai vu que quelques flocons de neige et ce n'est pas blanc ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :