• La beauté

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aimes-tu la beauté ?

    Alors regarde-toi, car au fond de ton cœur la beauté est la

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    bb et la musique
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:35
    bb et la musique

    La beauté de l'humain est ephémère ,celle de son coeur est rare sauf quelques exceptions.La beauté de la nature est réelle et je pense que certains animaux ont une beauté du coeur.Bonne soirée.BB

    20
    Mardi 14 Septembre 2010 à 21:11
    mjyanchou

    hello gigip...j'ai vu sur le blog de cleo..que tu as mal aux dents....en complement des antibio....tu fais plein de bain de douche...avec hextril ..ou alodent....ca soulage ...

    bon moi tout oaut (pas de telephone ni internet) orage..et toutou voisin....

    mon nouveau ordi est encore chez Hp..le vieux rame..quelle galere.....mdr

    en plus je bosse comme toi.. et les weeks ends on se balllade et on bricole....le blog un peu de coté...j'ai presque plus de visiteurs toi etts jolies creas persos tu es celebre ma copine alors courage ..continue ...fais comme moi quand tu peux.....bisous de lyon.

    19
    Mardi 14 Septembre 2010 à 20:56
    mjyanchou

    hello gigip.....un tit coucou de luyon en passant...

    cette phrase veut dire que c'est la beaute du coeur qui compte.....

    yyyyes mais la beaute du corps...

    ben...c'est vachement bien egalement j'aimerais bien...

    dur dur d'avoir les 2 on peut toujours rever...

    bonnne nuit.... 

    18
    Mardi 14 Septembre 2010 à 20:50

    bonsoir gigip j'espère que tu vas mieux ? Donne moi de tes nouvelles, gros bisous

    17
    Mardi 14 Septembre 2010 à 06:21

    Bonjour, ma bien chère Gigi,

    me voici, dans ton magnifique univers, pour te remercier de ta bonne visite d'hier soir, de ton bon commentaire, hier, je n'ai pas pu accéder sur over, c'était en maintenance. Je te souhaite un bien bon mardi, courage car je sais que tu bosses. Mes amitiés, gros bisous, ta tendre amie, Martine.

    16
    Lundi 13 Septembre 2010 à 19:11

    ma pauvre et bien ils ne sont pas très sympas le dentiste aurai pu te prendre car tu vas encore passer une mauvaise nuit tiens moi au courant, j'ai fini de ponçer et je croix que demain je vais être hs on verra bien, bisous

    15
    Lundi 13 Septembre 2010 à 14:32
    Léa487

    Bonjour Gigi, ta photo est très belle, c'est effectivement la beauté. Le soleil brille mais du vent frais de Est. Bon lundi et gros bisous ma douce

    14
    Lundi 13 Septembre 2010 à 14:23

    bonjour gigip, comment tu vas ? Nous n'avons pas encore réussi à nous avoir au tél je te mets en privé mon n° ? BISOUS

    13
    Lundi 13 Septembre 2010 à 07:30
    Rosebleue

    Bonjour Gigip            j'espère que tu vas mieux ? c'est épouvantable le mal au dents .. va vite voir ton dentiste ... plein de gros gros bisous


    12
    Lundi 13 Septembre 2010 à 07:26
    kamy

    bonjour ma colombe, me regarder m'angoisse, pourtant j'ai un coeur énorme, sans me vanter

    bon courage pour la reprise de la semaine

    bisous

    11
    Lundi 13 Septembre 2010 à 07:10

    Bonjour, ma chère Gigi,

    mon petit passage pour te souhaiter un bon courage, car je sais que tu bosses, un bon lundi, une bonne semaine. Mes amitiés, gros bisous, Martine.

    Dessin, d'une amie sur mon sky.

    10
    Lundi 13 Septembre 2010 à 06:29
    poete58

    La beautée est en chacun de nous , elle se cache parfois par timidité ou tout simplement par pudeur....alors il faut la découvrir avec patience ....bonne journée à toi     gros bisous

    9
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:23
    sylvia221.over-blog.

    un petit kikou et bonne nuit crea superbe

    8
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:20
    sylvia221.over-blog.

    SUPERBE TA CREA TRES DOUCE JE TE FAIS DES BISOUS SYLVIA

     

    7
    Samedi 11 Septembre 2010 à 18:24
    Marlène.edelweiss

    Un petit passage pour te dire bonsoir ta création est très belle ....je te souhaite une bonne soirée bisous

    6
    Samedi 11 Septembre 2010 à 17:46
    poete58

    Tu a raison , les blogs ne sont plus pareil.....mais il y a encore certains qui sont bien , ce sont les vrais amis...et tu en fais partis.

    ...soigne toi bien...les dents ça fait trés mal...bon weekend

    gros bisous  serge

    5
    Samedi 11 Septembre 2010 à 12:03
    cleopatre

    je vois que ce n'est pas la forme, tu dois déguster avec ton mal de dents. Vivement que ton abcès soit résorbé et que tu puisses enfin te faire soigner. Dédé connaît bien ce genre de problème et après extraction il s'est fait mettre des implants. Il est maintenant ravi. (Pour se moquer de toi gentiment il te dit "tu as mal au dents, c'est loin du c.. tu peux t'asseoir !) ce n'est pas pour autant qu'il ne compatit pas.

    Les soldes étaient si intéressantes que Christine est allé y faire un tour pour enfants et petits enfants avant son départ e=à Nouméa le  Septempbre. Ils devaient partir le 24 mais avec les grèves prévues ils sont obligés de prévoir 48 heures à Paris, ils sont contents !! deux nuits d'hôtel et 4 restaurants !!!!)

    Soigne toi bien, j'espère que la douleur te laissera en paix ce week-end. Gros bisous à vous deux

     

    4
    Samedi 11 Septembre 2010 à 09:28
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Toujours de belles créa's , j'espère que tu vas bien ... passe un bon W.K gros gros bisous


    3
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:05
    chevrette13

    en tous cas celle de la photo est très belle et cette robe la met un peu plus en valeur physiquement, pour le reste, à voir ...

    gros bisous

    2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 09:23
    Bienvenue chez "

    Bonjour, je suis toujours enchanté d'entendre cette jolie mélodie à l'ouverture de ton blog bonne journée à bientôt gros bisoushebergeur d'image" />

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 06:45
    poete58

    C'est trés beau ce que tu a mis.......que ta journée soit ensoleillée   gros bisous  serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :