• La douceur



    La douceur envers soi est la source de toute politesse.

     


    [Marcel Jouhandeau]

     


    Très bonne journée

    Bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:48

    bonsoir gigip, je viens juste te donner de mes nouvelles, le moral est au plus bas et les douleurs au plus haut comme ça la total, et toi comment vas-tu ? bonne soirée, je t'embrasse

    11
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:48
    j'ai oublié de te dire ton décor de Noël est magnifique !!!!!!
    10
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 04:42
    bne journee gigip j aime bien venir te voir (: gros bizZ
    9
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:01
    poete58
    Petit bisous en passant    bonne soirée   serge
    8
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:53
    Bonjour Gigi,
    Comment vas-tu en ce milieu de semaine, enfin presque le week-end, déjà? Je crois que je vais faire mienne ta devise et me traiter avec douceur, l'idée me plait bien.
    Côté news sur le site, des titres de CC et Kasim à télécharger gratuitement et j'ai mis en ligne le lien pour la carte de Voeux pour Meat. Tu peux y laisser un message si tu le désires.
    Bisous et bonne soirée
    Florence
    7
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:22
    coccinelle959
    Bonsoir ma gigip magnifique créa pleine de tendresse bonne soirée gros bisous
    6
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:51
    mamy ANNICK
    Merci pour l'information, j'ai tout noté et je vais essayer de le faire - pour les Polices d'écriture j'ai bien réussi (mis dans mon dossier font)  gràce à ton info, c'est là que je trouve l'amitié formidable - j'epsère que tu vas bien, ainsi que ta famille - bisous Mamy ANNICK
    5
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:17
    biquette59660
    Bonjour ma gigi pas eu le temps de passer ce matin et pourtant j'étais debout de bonne heure passe une belle journée gros bisous
    4
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 10:24

    Bonjour Gigi,

    C'est le cas de le dire, de la douceur. Et en cette période de fêtes il y en aura sans doute a profusion, du moins je l'espère.
    Enfin, je vais te souhaiter une belle journée. Gros bisous et à bientot,
    Pascale.

    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 09:15
    nadia
    Bonjour Gigip. Tout en douceur je viens te faire de gros bisous !! lol !!et te souhaiter une bonne journée..
    2
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 09:06
    Marlene
    oh  !! c est beau chez toi le chouette Bandeau de Noel  .. gros bisou a Gigi bonne Journée ..
    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 07:22
    lea487
    Bonjour ma Gigi, avec toi c'est un plaisir de douceur et merci on en a besoin tout au long de la vie. Bonne journée et plein de gros bisous ma douce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :