• La Magie de Noël

     

     

     


  • Commentaires

    17
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:46

    bonjour

    je voyage de site en site sur la toile et je suis arrivé ici

    superbe site gros bisous et bonne continuation bisous

     

    16
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:41

    Coucou ma Gigi 

     j espère que tu vas bien ? je vois que petit Antoine viens sur le blog de sa mamie c 'est trop mignon 

    j ai hâte que mon petit Natael fasse la même chose !! d 'ici là je serais une vieille mamie..

    j espère que tu prépares ton réveillon  ? je te fais plein de gros bisous en attendant de t en faire d autres l année prochaine , bisous ma Gigi 

     

     

    15
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:00

    Bonjour ma GIGI


    je pense que tu vas bien et tu prepare le nouvel AN


    moi rien on est que nous deux les enfants font le reveillon avec


    les amis c'est normal je te souhaite par la meme occasion


    une bonne année 2014 que du bonheur et la santé surtout


    pleins de bisous et d'amitié pour toi .................. sylvia


    2014

    14
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:11

    Bonjour mon adorable Gigi

    Un début de semaine encore en 2013, il faut faire
    vite pour bien en profiter, c'est l'avant dernier jour.
    Je suis heureuse de pouvoir partager ce lundi avec toi.
    Le bonheur c'est parfois vivre un moment court, mais
    qui apporte bonheur et douceur pendant des heures.

    J'espère que tu vas bien ou déjà mieux.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    On est tous bien occupés ces temps-ci, à se reposer ou
    à voyager ou à s'activer pour préparer la nouvelle
    année. Pour ceux qui travaillent je leur souhaite bon courage.
    Mais peu importe, pourvu que ce soit  dans la
    bonne humeur.

    Certains sont en pause mais je passe quand même, pour
    que aucun de vous ne soit oublié.
    Je trouve tous vos articles bien agréables à lire et à voir.

    Un p'tit café ? Ou ton breuvage... ? lol !

    Puis je me sauve et te souhaite de prendre soin de toi.

    Lolli

    13
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:11

    une nouvelle année qui se termine, un réveillon à nouveau en famille, en un mot ces derniers jours furent très agréables - je te souhaite une bonne année 2014 et surtout une bonne santé gros bisous Mamy Annick

    12
    Lundi 30 Décembre 2013 à 08:55

    Bonjour ma gigi,

    je passe te faire un coucou après un week-end de repos pas beaucoup de monde en ce moment sur les blogs les fêtes nous en éloignent un peu ....mais j'espère que l'année à venir reprendra l'amitié là ou nous l'avons laisser .

    je vais te souhaite une douce journée et que ton cœur soit rempli de joie et de bonheur pour l'année à venir bonne et heureuse

    gros bisous

    Marlène

    11
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:23
    TititeParisienne*

    Bonjour Gigi,

    Un petit bonjour de Paris. 

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous, Véronique

    10
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:20

    Bonjour GIGI


    je passe te souhaiter de bonnes fêtes que la nouvelle année 2014 sois douce et avec du boheur je le pense il y a tellement de gens qui sont en galère je pense a eux


    tu vas bien toi tu a eu tes petits enfants ça fait plaisir et change les idées


    je te souhaite une belle journée avec le soleil et des bisous mon amie


    sylvia


    tagdouxreves

    9
    Samedi 28 Décembre 2013 à 09:21

    Coucou mon adorable Gigi

    C'est bien moi la p'tite Lolli que revoici !

    Je viens avec plein de doux mots ce matin
    pour te dire merci pour tes visites pendant ma
    mini pause "vacances de Noël", si tel est le cas.

    J'espère que tout a été comme tu l'espérais et
    que tu as profité de chaque instant avec joie.
    Je sais que certains sont restés seuls mais j'ai
    eu une pensée pour eux. Je fais toujours attention
    de n'oublier personne.

    J'ai posé sur ta table quelques douceurs mais je tiens surtout
    à te laisser mon amitié qui n'a pris aucune ride malgré
    mon absence.

    Je te souhaite un très beau samedi, en espérant que le ciel
    le sera tout autant.

    Prends soin de toi et de toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli

    8
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:14
    TititeParisienne*

    Bonsoir Gigi,

    Me voici de retour.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un Joyeux Noël.

    Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    7
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:23

    Bonjour Ghislaine,

    un grand merci pour tes bons voeux de Noël et ton beau présent,

    avec un peu d'avance,

    je te souhaite une bonne année 2014,

    que celle-ci t'apporte tout le bonheur du monde.

    Gros bisous,

    Yolie

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 11:59

    Bonjour ma gigi

    J'espère que tu passé de bonnes fêtes de Noel et que tu as été gâtée

    Je te souhaite un très bon week-end

     gros bisous

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:35

    Bonjour  ma GIGIP


    je te souhaite des bonnes fêtes pour le 1er de l'an 2014


    moi je suis seule avec mon mari mais c'est tres bien


    je suis contente pour mes enfants il faut profiter


    belle journée ma gigi moi vent pluie c'est comme ça


    gros bisous doux .................. mon amie


    sylvia

    4
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:39

    Coucou m'a Gigi 

     voilà un Noël de passé . J espère que tu as été gâté et que tu as passés une joyeuse fête . Moi elle a commencée le 26 midi et c est terminéleaders  déjeuner début d après  midi , oui c est court mais que du bonheur avec mes enfants j en ai profité .. Certes pas assez mais bon les kms nous séparent c est ainsi . Gros bisous m'a Gigi passe une bonne journée Chimène  

     

    3
    antoine
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 21:25

    coucou mamie gros bisous


    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 16:57

    Bonjour ma gigi,

    c'est sous cette belle création que je passe te faire un coucou.....j'espère que tu as passé un merveilleux Noël et que tout le monde à été gâté......pour nous pas trop mal une partie à la bougie chez mon frère et le lendemain il à eu des surprises car le vent violent que nous avons subi à déraciné un arbre qui était assez haut et qui avait 27 ans il était très beau mais n'a pas résisté...et aussi son toit qui a subi un peu de problème mais bon il y a eu pire ailleurs...quand à la maison chez moi plus d'électricité jusqu'au lendemain dans l'après midi ....et voilà les nouvelles espérons que la fin de l'année se terminera un peu mieux

    je vais te souhaiter une douce fin d'après midi

    et te fais de gros bisous

    marlène

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 14:05

    Très belle ta création,j'adore***

    je te souhaite un  JOYEUX NOËL

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :