• La sagesse

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chacun de nous possède une certaine sagesse

    Respirez tranquillement une minute et laissez-vous emporter par cette sagesse

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    bb et la musique
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:35
    bb et la musique

    La sagesse vient avec l'âge on est moins impulsif et plus réfléchi pas il ne faut pas être trop sage c'est ennuyeux.BB

    12
    bb et la musique
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:35
    bb et la musique

    J'apprécie que tu m'aies reconnue,je n'ai pas oublié ton blog tu vois.BBises

    11
    Samedi 11 Septembre 2010 à 23:41
    esperance27.over-blo

    Bonsoir!

    Magnifiques créations!J'adore!

    Bonne et douce nuit!

    Grossssss Bisoussss:CLAIRE

    10
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:22
    indiens59680

    bonsoir ma gigip je suis content d'avoir de tes nouvelle !!!oui je sais ce que c'est de ne pas avoir de temps pour sois !!! j'espere que tu cas bien et que tu as encore un beau soleil chez toi  nous ici dans le nord  il fait triste le temp change tous les heures !!!! gros bisous mon amie repose toi bien  et reviend nous vite bisouille fait de doux reves a pluche

    9
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:14
    Marlène.edelweiss

    bonjour Gigip très joli créa très sage...je passe te faire un petit coucou un peu tard ...bisous et bonne fin d'après midi

    8
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 14:01
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, ta créa est toute douceur et sagesse. Le temps est pas revenu au beau, des averses par moment en alternance avec quelques rayons de soleil. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce 

    7
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 13:42
    chevrette13

    ces jours ci difficile d'être sage devant une tablette de chocolat , est-ce parce que l'été s'en va ?? pareille à la petitote sur ta jolie créa

    bisous

    6
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:14

    bonjour gigip, si je peux et si tu es là je t'appelle cette après midi. ta créa est très jolie quand à la sagesse ????? enfin je ne dit rien je préfère te le dire au tél, bisous

    5
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 09:16

    Bonjour Gigi,

     

    Eh bien, qu'estion sagesse, nous y sommes pleinement. C'est trop mignon, et comporte beaucoup de douceur et de délicatesse. Il faut dire qu'il y a un choix de couleurs et de spersonnage bein adapté a ton thème. C'est superbe.
    Pour ce qui est de notre départ, il se fera samedi , avec un retour le samedi  18, mon mari reprend le travail le samedi soir. Allons sur Hyères en Mobilhomme avec ma soeur, mes enfants et ma petite fille. Espérons que le soleil soit au rendez vous.
    Voilà, je vais maintenant te souhaiter une agréable journée. Je vais me préparer, ma soeur m'attend. A bientot, Gros gros bisous, amitiés, Pascale.

     

     

    4
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 08:00
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    très belle citation aussi

    je te souhaite une bonne joournée

    gros bisous

    3
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:51

    Bonjour, ma Gigi,

    me voici, dans ton joli univers, pour te remercier de ta bonne visite matinale, mais je sais que tu vas bosser, alors, tu as eu un changement d'heures pour ton travail. Vivement vendredi soir et le week-end pour te reposer. Moi, petit train train quotidien et beaucoup sur le net. Je te souhaite un bon jeudi ensoleillé. A bientôt, mes amitiés, gros bisous, Martine.

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 06:05
    lapinbleu2

    kikoo gigi !!

    trés jolie citation..

    merci de ta visite et au plaisir de te relire..

    au fait, c'est quand ton anniversaire ? .. lolllll..

    bonne journée..

    kissouilles.. jean claude..

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 05:49
    nadia

    Bonjour Gigip. Ne pas être sage de temps  en temps c'est pas mal non plus!(sourire) Bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :