• La Sapin de Noël

    scrap 


    Barre-separation-Noel.gif



    Le sapin de noël

     

    Aujourd’hui, je pars en voyage

    Doucement Messieurs !

    Qu’ils sont pressés ces bûcherons

    Ils me brutalisent encore un peu en me chargeant dans leur camion

    Et puis, les paysages commencent à défiler sous mes branches

    Moi, qui suis habitué aux douces lueurs de la forêt

    Voici que les lumières vives de la ville m’éblouissent

    Mais, comment faites-vous ?

    J’ai un peu de mal à respirer votre air bitumé

    Tiens ! Maintenant, on m’habille de boules multicolores et de guirlandes

    C’est vrais que je suis beau ainsi paré

    Avec tous ces petits paquets de couleurs à mes pieds

    Merci Monsieur Noël à votre fête de m’avoir invité !

     

    (Comptine du net)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    kikounette la vrai s
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:46
    kikounette la vrai s
    ojourdui jnnee speciale pour tyt fleur bé oui cé son anif !!!! vien faire un tyt tour ken ta le ten !!!!! pour y metre un com !!!!! smakouuuuu et oui exeptionellemen cé un copier coller hihihi tyt fleur cé notre tulipe
    19
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:46
    bonjour gigip, merci pour tes belles paroles !!!!aujourd'hui je garde mes deux petits loulous un rayon de soleil pour moi et kiki car c'est ces petits là avec ma Lola qui nous donnent des moments de joies, je te fais de gros bisous et bonne journée
    18
    Mardi 22 Décembre 2009 à 21:40

    Un petit coucou, à mon amie Gigi, pour te souhaiter des bonnes fêtes. Toujours bien beau ton blog. Je te dis donc à bientôt. Mes amitiés. Gros bisous, tinon.

    17
    Mardi 22 Décembre 2009 à 20:20
    anna
    bonsoir ma douce , j'espere que tu vas bien ? pour nous tout va bien , si je n'est pas le temps de venir demain je te souhaite ainsi que a ta famille de trés bonnes fêtes de noel , nous nous partons jeudi aprés midi jusque vendredi soir , bonne soirée amitié bisous anna
    16
    Mardi 22 Décembre 2009 à 20:07
    Skydarklight
    hello!!! meric pr ton comm!! joyeux noel!! ciao
    15
    Mardi 22 Décembre 2009 à 19:13
    laetis daquila
    hello! merci de ta gentille visite. j'espère que tout va bien pour toi et je te souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année!!!! ici le froid est un peu partit mais la pluie revient ce soir.... bonne soirée, a bientot! bisous!
    14
    Mardi 22 Décembre 2009 à 18:43
    tagazou
    Dure vie que celle du sapin de Noël!
    Bonne soirée GIGIP!
    BiZZZZZZ
    13
    Mardi 22 Décembre 2009 à 18:04
    joli texte mon amie, je m'absente quelques jours mais je voulais te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. gros bisousImage and video hosting by TinyPic" />
    12
    Mardi 22 Décembre 2009 à 16:50
    coccinelle959
    Bonjour ma Gigip je passe maintenant car apres je naurais plus le temps je reçois mes enfants et petits enfants je te souhaite un excellent Noêl pour toi et ta famille et te fais de gros bisous
    11
    Mardi 22 Décembre 2009 à 13:06
    ANNA
    vivement que ca passe tout ca mon amie..pleins de gros bisous...
    47auii2n
    10
    Mardi 22 Décembre 2009 à 10:46
    zouzounette40
    j'ai acheté depuis bien longtemps un sapin artificiel...pour éviter de couper un pin....et je trouve qu'un pin des Landes c'est pas un vrai sapin....cette année j'ai renouvellé et je l'ai acheté tout blanc pour éviter la neige en bombe qui ne sent pas très bon.............bisous Gigip...bon courage pour ta journée
    9
    Mardi 22 Décembre 2009 à 09:52

    Bonjour Gigi,

    Très joli ton article, ta contine est vriament mignonne, heureusement quand meme qu'il ne connait pas sa fin le pauvre sapin, sauf s'il a toujours ces racines !!! Il est vrai que noel est une très jolie fetes avec toutes ces décorations, mais elle peut etre tirste aussi, car tous ne se reunissent pas en famille.
    Enfin, je vais te souhaiter une agréable journée, prend bien soin de toi.
    A bientot, Gros bisous, Pascale.

    8
    Mardi 22 Décembre 2009 à 08:41
    .....BETTY...HARMONY
    <object width="425" height="344"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_HMYYKrmLDs&hl=fr_FR&fs=1&"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="allowscriptaccess" value="always"> <embed src="http://www.youtube.com/v/_HMYYKrmLDs&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"> </object>
    7
    Mardi 22 Décembre 2009 à 07:42
    cleopatre
    au moins un sapin heureux non pas d'avoir été coupé mais bien illuminé !!!! Passe une bonne journée Gigi, gros bisous
    6
    Mardi 22 Décembre 2009 à 07:23
    bonjour
    j'arrive peut-être trop tard, déjà partie ?
    je te souhaite  cependant une bonne journée, je sais combien c'est dur en hiver de sortir tôt
    j'espère que tu auras quelques jours de répit pour ces fêtes
    je te fais de gros bisous
    5
    Mardi 22 Décembre 2009 à 07:11
    septsup
    Je ne suis pas convanicue que les sapins soient contents de mourir pour notre plaisir des yeux... j ai reçu ton mail merci beaucoup bisous
    4
    Mardi 22 Décembre 2009 à 07:04
    poete58
    hello gigip...je passe te souhaiter une merveilleuse journée  gros bisous  serge
    3
    Mardi 22 Décembre 2009 à 06:31
    gegouska
    Bonjour tu devrais plutôt dire" mon doux" car je suis un homme regarde sous l'horloge à droite un fin de blog c'est pas grave l'erreur est humaine...! Bonne journée
    2
    Mardi 22 Décembre 2009 à 06:20
    lea487
    Bonjour ma Gigi, belle histoire, le sapin est toujours beau. Le redoux ne fait pas de mal, hier j'étais gelée. Il fait +3° la neige va fondre, si on pouvait passer les fêtes tranquilles sans neige et verglas. Bon mardi et de gros bisous ma douce
    1
    Mardi 22 Décembre 2009 à 06:11
    biquette59660
    bonjour ma gigi
     ça y est suis de nouveau avec vous c'est bon la très belle ta créa je te souhaite une bonne journée bientot les fêtes gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :