• Le Bonheur

    Le Bonheur

     


  • Commentaires

    9
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:56

    Bonjour Gigi,

    Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter une merveilleuse journée
    Aujourd'hui le soleil daigne montrer son bout du nez,il va falloir en profiter car cela ne va pas durer hélas.... la pluie est prévu pour cette nuit....
    Sur ce , j'espère que tu vas bien !!!

    Gros gros bisous

    marie-Hélène

    8
    les-delices-de-nanou
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:52

    une merveille cette créa

    7
    les-delices-de-nanou
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:51

    Je viens dans ton bel univers te souhaiter Une agréable journée ainssi qu'un bon week end je te retrouve pour ma part lundi. Big bisous de ton amie Nanou

    6
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mercredi 13 Février 2013 à 16:13

    Bonjour Gigi....comment vas-tu ....le temps toujours aussi gris pas de pluie aujourd'hui mais pas réjouissant quand même cela commence à trop durer on se demande si le printemps sera bientôt là

    je vais te souahite une douce fin d'après midi

    plein de gros bisous

    5
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:10

    Coucou ma Gigi .  quelle élégance ta création comme à chaque fois j adore .. J espère que tu vas mieux ? Hier j ai passée la journée avec une amie du net qui habite la belgique cela fait trois fois que l on se voit c était trop bien allez aujourd'hui hui on revient à la réalité et pas trop de courage .. Pas assez de jour comme celui ci ... J espère qu un jour tu viendras sur Paris , trop cool de se voir tu crois pas ??? Plein de bisous passe une douce journée .Chimene.

    4
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:09

    BONJOUR MA GIGIP


    je te souhaite une belle journée avec beaucoup de joie


    je t'envoie tout mes bisous d'amitié ......... sylvia


    3
    Mardi 12 Février 2013 à 10:14

    BONJOUR GIGIP


    tres jolie crea tu redonne un peu de couleur a cette noirceur que j'ai dans le coeur


    pas facile de voir les choses comme on devrait il y a des jours avec et sans


    merci de ton passage qui me rechauffe l'ame


    bonne journée gros bisous............... sylvia


    2
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 12 Février 2013 à 09:20

    j'aime beaucoup ta création ces couleurs sont agréables ,car en ce moment la nature est blanc de blanc*

    bisous

     

    1
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mardi 12 Février 2013 à 08:13

    Bonjour ma gigi....je me remets doucement de mon angine.....avec ce temps qui n'en fini pas on est pas en forme.....j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de soucis pour la route.....si tu as repris....tes créations sont sublime mais cela tu le sais je te le dis souvent.....tu as raison le bonheur c'est le parfum de l'âme.....mais l'amitié aussi.

    je vais te souhaiter une douce journée et te fais de gros,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :