• Le miroir


    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:19

    Joli ta créa, pour moi je suis contente quand le miroir reflète ce que je suis vraiment

    bonne journée

    marie

    15
    ensemble19
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:59
    ensemble19
    c'est un homme qui a écrit cela ?  BISOUS bon samedi
    14
    patpouf54
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:59
    patpouf54
    Kikou Gigi. Très belle et même sans le miroir. bisous
    13
    nadia
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:59
    nadia
    Coucou Gigip!! Comment vas tu ? Bisous et bonne journée...
    12
    Marlene
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:59
    Gros bisou Gigi bon We ..
    11
    pascaline86
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:59
    pascaline86
     Bonjour ma douceur, je ne suis pas très présente sur les blogs, je suis très fatigué en ce moment, des douleurs dans mes bras et jambes, je suis très souvent fatiguer, j'essai de me reposer, mais je me demande pourquoi me reposer si c'est pour être encore plus fatiguer, je n'arrive pas à remonter la pente, le moral en prend un gros coup, tout le monde me dit que c'est peut-être dû à mon diabète, un déséquilibre, je me suis pas très solide, et bizarre dans ma tête, gros bisous...Poussinette....
    10
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 05:08
    Elena800
    Bonjour Gigip, nous sommes rentrés hier soir sous la canaicule ! Tu as mis de belle mages et merci pour ta visite. Bisous
    9
    Samedi 27 Juin 2009 à 20:34
    Bonsoir gigip un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée bisous
    8
    Samedi 27 Juin 2009 à 18:44
    Rosebleue

        Bonne Soirée pleinde bisous pour toi .... j'ai réussi pour les petites images
    7
    Samedi 27 Juin 2009 à 18:43
    Martine
    Coucou, ma Gigi. Du soleil comme si il en pleuvait donc, j'ai revêtu mes lunettes de soleil. Lol ! je passais. Tes créas sont superbes et ton blog est magnifique. Bon week-end. Gros bisous de martine.
    6
    Samedi 27 Juin 2009 à 17:21
    yasmine
    bon weekend ma gigi gros bisous
    5
    Samedi 27 Juin 2009 à 10:59
    wouah je vois que tu as mis tes fav avec images, tu es forte !!!!! Moi je vais essayer de mettre un bandeau, je vais passer par ta filière !!!! je vais bien voir. J'ai mis me contacter mais je ne sais pas si celà marche !!!!! Bon week-end avec ta petite famille. Gros bisous
    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 09:41
    Rosebleue
    Bonjour Gigip .... as tu bien dormi ?? joli visage , chacun a sa définition de la beauté , heureusement ... voilà que des nuages osent cacher nos rayons de soleil ce matin .. W.K chargé pour moi , et je pense qu'il en sera ainsi encore pour qlq mois helas .... je te souhaite une bonne journée  plein de gros bisous
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 07:33
    septsup
    Bonjour ma belle... on va devenir les meilleures... enfin ça prend tournure... joli montage... gros bisous
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 07:22
    lea487
    Bonjour Gigi, enfin le week end, ouf!!! tu dois respirer. Mes deux petits enfants ont une moto comme les tiens. Ils sont tres mignons tous les deux. Passes une bonne journée et gros bisous
    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:52
    Amigo

    J'avoue que je réfléchis ... sur cette réflexion ... Il y a plusieurs façons de tourner cette phrase ... Mais en tout cas .. Beauté ou Laideur ne sont que des Visions de l'Esprit, transformées par un Oeil influencé par nos préjugés ... et notre sois-disant Point de Vue ... qui semble vouloir à tout prix enfermer et classer les Personnes dans une certaine Normalité Moraliste .... Normalité ... Normes ... Normal ... des Mots que je n'aime guère ... Bises et agréable Week-End ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :