• Le silence du soir

     

     

     

     

     

    Belle la ville que je regarde

    J’écoute le silence du soir

    L’image est splendide

    Je ferme un instant les yeux

    Pour partir aussi loin dans  mes souvenirs

    C’est un vrai bonheur

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    over-blog
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:36
    over-blog

    attention à toutes ces images de femmes dénudées , changez de style .

    13
    TAUREAU
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:36
    TAUREAU

    Bonjour ma biche, très belles créations, rien de trop choquant,

    bonne journée,

    BISOUS de toro

    12
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 11:26
    esperance27.over-blo

    Bonjour!

    Très jolie création!!

    Bon et doux dimanche!

    Amitiés:CLAIRE

    11
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:25

    Je t'accompagne dans la promenade des souvenirs - nous allons prendre nos quartiers d'été, car à force de donner nous nous apercevons que nous avons aussi besoin de repos, mais bon nous ne partons pas loin (Mobil home) car nous devons nous occuper de nos parents (tant Gérard que moi) bisous d'amitié Mamy ANNICK

    10
    Mercredi 23 Juin 2010 à 21:07
    montigigi

    BONJOUR GIGI,j'espère que je ne perturberait pas ton cilence pendant ma visite,il est vrai que le cilence parle souvent plus que tous les mots,et surtout plus apaisant alors je te laisse méditer avec mes pensées amicales

    9
    Mercredi 23 Juin 2010 à 19:55
    Sonya 972

    je passe te faire un petit coucou du soir

    gros bisous 

    8
    Mercredi 23 Juin 2010 à 19:10
    Morgane

    Plus un mot de toi ma Gigip que deviens-tu.... bisous doux pour toi!

    7
    Mercredi 23 Juin 2010 à 10:12
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi et bravo pour ce tableau !

    Bisous de Jean-Pierre

    6
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:51
    Léa487

    Mais non elle est bonne ta photo, il y en a qui mettent des femmes à poils. Je pense que dans administration tu as un contact pour Over. Mais ne t'affole pas, c'est pas méchant. Bisous ma puce

    5
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:25
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    trop belle ta créa j'adore

    merci pour mon anniversaire

    gros bisous


    4
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:15
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, très belle cette créa. Il est enfin arrivé notre beau soleil alors plein de boulot et vite car on sait jamais il parle de dimanche soir que ça se gâte. Jardinnage, rangement, peinture et Bouffff!!! il y en a beaucoup à faire. Bonne journée et gros bisous ma puce

    3
    Mercredi 23 Juin 2010 à 06:40
    poete58

    je vois avec joie que notre gigip revient tout doucement....très belles créations.....bonne journée a toi  gros bisous  serge

    2
    Mercredi 23 Juin 2010 à 05:45
    gegouska

    Un gros bisous pour toi bonne journéevoir l'image en taille réelle

    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 04:41

    Très belle création ! Je te souhaite une belle journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :