• Le Souffle du Vent

     

     

     

    Barres Fleurs

     

     

     

    Le  souffle du vent dans mes cheveux doré

    m’efflore  comme un doux baiser

    écoutez le raconter son histoire

    du vent qui se déchire et se démembre

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:27

    Bonjour, gigi, me voici, dans ton magnifique et majestueux univers, je te remercie de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. Courage, je sais que tu travailles, mais demain soir, tu commenceras ton week-end, dont je te le souhaite bien agréable ainsi aussi, une bonne fin de semaine. A bientôt, mes amitiés, bisous, bisous.

    Upload image" />tien, une belle fleur avec reflet !

    18
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:47
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, tu penses qu'elles devaient aimer le jambon les tortues. Elles mangent beaucoup de salades, de la tomate et des granulés avec tout ce qu'ils leur faut en vitamines pour leur développement. Le souffle du vent aujourd'hui on l'entend, il fait pas chaud et ce matin il neigeait. Bonne fin de journée et gros bisous ma puce

    17
    Jeudi 17 Février 2011 à 15:23
    lolo78000

    coucou j'arrive avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    16
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:33

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, contente d'etre là et d'admirer tes jolies creas.  J'aime ton style et la finesse de ce que tu fais. Dommage que certains ne sachent pas apprécier et dire ce qu'ils en pensent au lieu de mettre des coms "bonjour - bonsoir".
    Enfin, en te souhaitant une agréable journée, qui je sais sera longue, alors courage, je penserais a toi. A bientot, Gros bisous, Pascale.

     

    15
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:08
    talonaiguille

    bonjour gigip.. de la douceur dans les couleurs de ta superbe créa !! merci pour ta visite.. à mon tour je te souhaite un très bon lundi.. aujourd'hui c'est jour de marché.. je t'envoie plein de gros bisous - claire

    14
    Jeudi 17 Février 2011 à 06:41
    poete58

    ton blog est magnifique ..en ce moment je ne suis pas inspiré et surtout pas le temps......bonne journée   gros bisous  serge

    13
    Jeudi 17 Février 2011 à 06:07
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip,

    Une petite pensée pour venir te dire bonjour ...comment vas tu ...moi encore levé à 4h toujours levé vers ces heures là que j'aimerai dormir un peu plus mais je crois que mon cerveau n'est pas fait pour dormir plus longtemps!!!LOL!!!je vais te souhaiter une bonne journée allez demain est le dernier jour de boulot pour toi du moins je l'espère tu pourras te reposer le week-end moi je serais absente jusqu'à lundi...bisous à très bientôt ...je te laisse ce petit bouquet de pensée pour le week-end

     

    12
    Jeudi 17 Février 2011 à 06:02
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Comment çà va ce matin ... je souhaite que tu ai mieux dormi que moi ... dur... dur...

    plein de gros gros bisous 


    11
    Mercredi 16 Février 2011 à 19:06
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    cette créa est sublime

    j'aime beaucoup

    bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    10
    Mercredi 16 Février 2011 à 18:00
    Mamy ANNICK

    Très jolie création et moi même j'adore me promener dans la campagne, les cheveux au vent, mais rien de comparable à ce visage d'ange - j'espère que tu as bien profité de ta fille - bises Mamy ANNICK

    9
    Mercredi 16 Février 2011 à 15:48
    chevrette13

    je ne te souhaite pas de rencontrer le Mistral !!!

    bisous

    8
    Mercredi 16 Février 2011 à 14:34
    ninie281052

    bonjour ma gigip, sublime créa et très beau texte....ton blog est une merveille, on viens avec plaisir.....il fait beau, c'est génial...bonne fin de journée...gros bisous,annie

    7
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:39
    choupette

    Bonjour gigip,

    je passse te souhaiter un tres bon mercredi, ici il pleut la neige n et pas loin. J espere q<ue tu vas bien ici ca va aujourd hui je fais une petite pose je me consacre à mon blog histoire d eme changer les idées. je te laisse je continue le tour gros bisous

    6
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:28

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, jolie creation et bel accompagnement. LE vent, un bien vilain element sauf quand il fait trop chaud ou là, on apprecie son souffle. Mais sinon, accompagné de pluie ou violent, on ne l'aime pas trop.
    Enfin, j'espère que tu vas bien et que ta semaine se passe bien. J'espère aussi que tu vas bientot recuperer ton ordi.
    Sur ce je vais te souhaiter une agréable journée. A bientot, Gros bisous, Pascale;

     

    5
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:41
    ,lyson48

    Bonjour gigi,merçi pour ta visite,je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Mercredi 16 Février 2011 à 07:52
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Très beau .. le vent , hier il a soufflé ... je n'ai pas pris le temps de l'écouter ... lol je suis en retard ce matin , pane d'oreiller , mais qu'est ce que çà fait du bien de dormir .. plein de gros gros bisous


    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 07:34
    septsup

    Bonjour Gigi, très jolie créa colorée douceur... bonne journée bisous

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 06:53
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigip,

    très jolies phrases...je passe te souhaiter une bonne journée et te fais de gros bisous j'espère que mon com te trouvera en pleine forme et pour rendre ta journée plus douce recois ce petit bouquet printanier

     

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 03:29
    madeleine

    Coucou, petite visite matinale pour te souhaiter une bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :