• Le Temps

     

    http://i52.tinypic.com/37789.jpg

     

     

    http://i56.tinypic.com/2qk8a36.gif

     

    Le temps passe personne ne peut l’arrêter,

     à nous de l’utiliser au mieux  dans moment présent

    Je vous souhaite une excellente semaine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 2 Août 2011 à 17:48
    ptefleurs18

    bonsoir gigip....petit passage  pour te souhaiter bon courage  la fin de la semaine vas venir tres vite  et hop a toi les vacances ....passe une bonne soiree  bisous

    23
    Mardi 2 Août 2011 à 14:12
    ninie281052

    bonjour ma gigip....courage les vacances arrivent pour toi....super le soleil est toujours présent et il fait chaud....passe une agréable fin de journée...gros bisous,annie

    22
    Mardi 2 Août 2011 à 11:46

    Bonjour Gigip.

    Jolie création, mais pour le poison...merci bien.

    Les vacances arrivent, à moins que tu préfères un peu de rab...

    Passe un très bon mardi, bisous.

    Claude

    21
    Mardi 2 Août 2011 à 09:56
    Morgane

    Raison de plus pour ne pas laisser passer les bons moments ! Bisous!

    20
    Mardi 2 Août 2011 à 06:42
    Léa487

    Bonjour ma Gisou, un jour de moins pour que tu sois en congés, tu dois te languir. Les nuages sont de retour ce matin, il fait 14,5°, je pense que la pluie sera pas loin. Bonne et douce journée, plein de gros bisous ma puce 

    19
    Lundi 1er Août 2011 à 21:02

    très joli !

    18
    Lundi 1er Août 2011 à 19:06

    Coucou Gigip

    C'est vrai le temps passe......et l'on ne peut revenir en arrière.....

    Merci pour ton message. Super, c'est bientôt les vacances pour toi.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    17
    Lundi 1er Août 2011 à 18:53
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je suis d'accord avec ta pensée

    ta créa est un bouquet de douceur

    passe une très belle fin de journée

    pour moi c'est encore pluies et vent

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    16
    Lundi 1er Août 2011 à 18:13
    chevrette13

    aie j'ai mal pour elle !! le temps passe trop vite encore plus lorsque l'on est à la retraite, tu verras !! ce soir j'attends un couple d'amis connus via le blog

    bisous

    15
    Lundi 1er Août 2011 à 14:08
    ninie281052

    bonjour ma gigip, j'espère que tu as passée un bon week-end....merveilleuse création que tu as fais, pleine de douceur.....le soleil est revenu, ça fait du bien comme tu dis pour le moral....passe une agréable fin d'après midi....gros bisous,annie

    14
    Lundi 1er Août 2011 à 13:41
    poete58

    il ne faut plus penser au temps , car à force d'y penser il passe a l'allure d'un cheval au galop.....alors laissons le s'ecouler comme l'eau de la riviere .....oui je suis en vacance et je vais avancer dans la maison.....bon courage a toi   bisous  serge

    13
    Lundi 1er Août 2011 à 13:33
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et une bonne semaine courage dernière ligne droite  de gros bizzzous

    12
    Lundi 1er Août 2011 à 13:31
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Effectivement le temps passe et impossible de le mettre en pause; quel dommage !

    Bonne journée Gigi et gros bisous.

    11
    Lundi 1er Août 2011 à 09:23
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigi!! je me suis attaquée ce matin de bonne heure alors je ne viens que maintenant sur le blog...j'espère que toi aussi tu as passé un très bon week-end le soleil est de retour pour nous aussi voilà maintenant bien trois jours...mais le matin encore un peu frais......j'aime beaucoup ta créa nous avons eu la même idée le parfum...je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

    10
    Lundi 1er Août 2011 à 09:22
    anna

    BONJOUR MA GIGI..JE NE L AI PAS PRIS CHEZ TOI LOL TOI TU EST MA. GIGI.. NON PAS GIGI TOUT COURT LOL.. GROS BISOUS MON AMIE  BONNE JOURNEE..

    9
    Lundi 1er Août 2011 à 08:37

    C'est vraiment joli, tu as très bon gout

    Amitiés, Flo

    8
    Lundi 1er Août 2011 à 08:10
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Le temps présent ....même si le temps passe vite , tu dois avoir hâte  d'être à la fin de la semaine ....en fin de compte on demande constamment à vieillir..

    Courage , la petite lumière des vacances brille .....le soleil lui aussi brille , je vais aller mzrcher un peu ce matin , on nous annonce plus de 30° cet aprèm .

    passe une bonne journée gros gros bisous plein d'amitié



    7
    Lundi 1er Août 2011 à 08:03
    ptefleurs18

    bonjour gigip.........sa y es les vacances approchent  sa vas te faire beaucoup de bien  tu les as meriter comme toutes personne qui ont des semaines bien remplis ...vas tu partir dans uen autre region.....eh oui les petites me font un grand vide   elle vont revenir en fin du mois avant la rentrer .......as tu passer un bon week end  moi  hier j avais du monde  et comme il as fait beau on a manger dehors sous la tonnelle  midi et soir  ..le soleil est deja present de bonne heure  c est super  aujourd hui seras un peux de menage  et repos  ce seras plus calme cette semaine .... ballade de prevu  durant les trois semaines de vacances du mari ...je te souhaites une bonne  semaine bien ensoleillée...........gros bisous

    6
    Lundi 1er Août 2011 à 07:52

    Bonjour, ma Gigi, me voici dans ton merveilleux petit endroit que j'admire. Je viens te remercier de ta bonne visite matinale, de ton bon commentaire. Donc, c'est ta dernière semaine de travail et vendredi midi, tu seras en vacances, super, tu vas pouvoir bien te reposer et si tu pars, je te souhaite des merveilleuses vacances. Moi, je met en pause mon blog mercredi dix août et je le reprendrais en septembre, nous partons après le quinze août, jusqu'à la fin, je vais chez ma belle-maman, là-bas nous y sommes bien et nous profitons pour mon tendre le jardin et sa passion la pêche et moi les terrasses et une petite distraction avec le toutou et bien sur les jeux avec belle-maman et mes jeux aussi. Bonnes vacances. Là, je te souhaite un bon lundi avec le soleil, bonne semaine, au plaisir, mes amitiés, gros bisous, ton amie marseillaise.

    5
    Lundi 1er Août 2011 à 07:49

    très beau !

    merci du partage !
    bonne journée

    4
    Lundi 1er Août 2011 à 07:22
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    Il faut vivre le moment présent à fond on ne sait pas ce que sera demain

    Je suppose que tu vas partir allez bon courage pour cette dernière semaine de boulot et bonne journée gros bisous

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 07:04

    Tu as raison, le temps s'écoule et chacun s'en arrange comme il peut ! Bon lundi, bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    2
    Lundi 1er Août 2011 à 06:41
    Léa487

    Gros bisous ma puce, j'ai tellement l'habitude de mettre ma douce que ça m'arrive de le mettre à un homme!!!! Oh la honte!!!

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 06:40
    Léa487

    Bonjour Gisou, oui le temps passe vite et on ne peut pas le ralentir, la vie est ainsi faite et il faut en profiter. Alors ce repas champêtre c'est bien passé? C'est agréable de manger dans la nature. Le soleil a brillé et pourvu que ça dure. Bonne journée et gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :