• Le temps du Muguet

     

     Il est revenu le temps du muguet

     Fleurissant les sous bois, il renait chaque annee

     Mais ne dur jamais

     Doux bisous embaumés au parfum du muguet  

     


  • Commentaires

    13
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:11

      bonjour ma gigi tres belles creations gros bisous    sylvia


     

    12
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:50

    la créa est magnifique

    je te souhaite une bonne semaine

     

    en espérant qu'elle sera ensoleillée

     

    ti bo du jour

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    11
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:09

     gros bisous

    10
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:16

    pleins de bonheur pour toi ma gigip.

    9
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:10

    Coucou Ghislaine

    Me voici de retour pour mon plus grand plaisir après 15 jours d'absence suite à de gros problème de pc. Je te souhaite une bonne fin d'après midi. Gros bisous. Stéphy

    8
    Lundi 30 Avril 2012 à 15:50
    Marlene.edelweiss

    Bonjour ma Ghislaine,

    merci pour ce petit muguet ta créa est magnifique....le muguet et ses jolies clochettes c'est une merveille....comment vas-tu? j'espère qu'il ne fait pas trop mauvais chez toi ..ici après le fort vent que nous avons eux et les dégâts tout est calme sauf la pluie qui ne nous oublie pas et qui est de retour.

    je vais te souhaiter une douce journée et de fais plein de gros bisous

    je t'envoie par message mon brin de muguet

    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:39

    Allo a toi


    merci d'aitre passer, moi je découvre une jolie blog et de belle création jaime je vais profiter de meme temps


    pour te souhaiter une belle semaine remplie d'amour et de soleil bisss du quebec a+


    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:39

    j'ai chaussé mes bottes et mis mon manteau de pluie

    pour venir te souhaiter une bonne journée

    et un bon 1er mai

     

     

    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:17

    ***°°°***

    Bonjour Ghislaine,

    je t' offre ce joli porte bonheur,

    passes un beau premier mai,

    merci de ton passage malgré mon absence,

    amicalement gros bisous,

    ***°°°***

     

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:40

    petit coucou avec le soleil ce matin pour te souhaiter un très bon lundi de gros bizzzous

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:53

    Coucou m Gigi merci pour cette jolie création bonheur , et ton joli texte , je te dépose également un brin de muguet bonheur pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon 1er mai doux bisous ma Gigi Chimène.


    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:48

    Bonjour Tite Gidip

    Unptit brin de muguet pour t'apporter un peu de bonheur .....plein de gros gros bisous

    bojour

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 08:31

    Un peu de bonheur avec une simple fleur

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :