• Le visage d'un enfant



    Le visage d’un enfant

     

     

     

     

    Quoi de plus doux que le visage d’un enfant

    On ne peut s’empêcher de l’embrasser

    Quoi de plus doux que le cœur d’un enfant

    Quand il vous offre un bouquet de fleur des champs

    Quoi de plus doux que l’amour d’un enfant

    Quand il vous dit maman, je t’aime

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    tonine
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:49
    tonine

    Bonsoir, ma Gigi. Je suis sur ton joli blog. Super, ce que tu as mis. J'aime bien quand je viens sur ton blog une musique reposante m'accueille. Je te remercie de ta bien bonne visite, de ton bien adorable com. Non, ce n'est pas trop la forme, je suis en plus patraque, c'est la saison et une mauvaise période pour moi. Mais, je suis bien entourée. De plus comme je vais être seule mes amies vont m'être utile pour papoter avec eux et ça me fera passer le temps pendant que la semaine prochaine que mon mari ne sera pas là. De plus, j'aurais ma meilleure amie qui sera là pour mon quotidien. Enfin, c'est comme ça. Heureusement que entre noel et le jour de l'an mon mari a une semaine de congés. Je te souhaite un bien bonne soirée. Puis, une bien bonne nuit. Très contente de ton passage, donc au plaisir. Prend bien soin de toi. Mes amitiés. Gros bisous de ton amie, martine.

    15
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 23:31

    Bonsoir Gigi,

    Je passe rapido, car pas beaucoup présente sur l'ordi, je profite un max de mon mari avant qu'il ne part pour Paris. Merci de ta visite. J'espère que tu vas mieux ??? Moi tout doux, mais je fais avec, une journée  a la fois. Enfin, je vais te souhaiter une belle et douce nuit. A bientôt, gros bisous, Pascale.



    14
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 20:32
    anna
    HELLO MA GIGI DEMAIN ON RECOMMENCE ..BISOUS BONNE SOIREE
    13
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 13:49
    Paule
    Très beau visage d'enfant en effet !

    Paint shoppro, Photoshop, tu me dis; avec Photofiltre peut-on faire la même chose ?
    Bonne journée
    12
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 13:32
    Bonjour gigi,je te souhaites un bon mercredi!
    BisousImage and video hosting by TinyPic
    11
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:26
    Gilles-B2000
    Bonjour Gigip !
    J'ai un peu de temps aujourd'hui, j'en profite pour visiter de nouveaux blogs ! Comme je te vois souvent chez Marlène que je connais très bien, je suis venu voir le tien et te souhaiter par la même occasion une très bonne journée ! A plus !
    10
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 10:46
    lea487
    Bonjour ma Gigi, il est superbe cet enfant et on craque tous devant eux, on est même un peu gaga mais c'est la vie.  Ici gla gla ce matin il faisait -7,6° à l'abrit, on va rester au chaud, mais grand soleil  maintenant. Bonne journée et plein de gros bisous ensoleillés ma douce
    9
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 09:52
    Coccinelle959
    Magnifique cette photo de petite fille qand les enfants sont petits c'est vraiment le meilleur moment mais il y a tant de chose à assumer que l'on a pas le temps d'apprécier !!!!!! je te souhaite une excellente journée ma gigip et te fais des gros bisous
    8
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 09:41
    nadia
    moi qui en suis entourée tous les jours je ne vais pas dire le  contraire. . c' est la vie un enfant..Bisous Gigip et bonne  journée.
    7
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 09:17
    chevrette13
    et dire que certains s'en prennent aux enfants, sans défense ...
    Bisous
    6
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 09:03
    MJYANCHOU
    kikou me revoila apres 5 jours d'absence..il est bo ton article .c'est vrai que c'est trop beau un tit bebe.....j'espere avoir un jour un petit enfant...sniff ..yannick est celibataire trop bringueur dommage je le gaterais..ma foi tant pis ..un tit coucou de lyon ...o
    5
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 08:06
    kamyfreddylou
    bonjour tite colombe, tu as raison le visage d'un enfant est ce qu'il y a de plus beaux au monde, ma petiote de huit ans et ses je t'aime ou ses "maman tu es la plus belle", me réchauffent tjs le coeur, mais même ma grande de  20 ans continue à me dire "je t'aime", ça me touche tout autant que la petiote
    pas de taff ce matin mais levé tot quand même
    pas grave
    gros bisous
    4
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 08:01
    poete58
    j'ai oublié   LOL   bisous  serge
    3
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 08:00
    poete58
    quel joli bébé.......innocence de l'enfance
    <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/F0mFSljlZ0g&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/F0mFSljlZ0g&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
    2
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 06:47
    biquette59660
    bonjour ma gigi
    c'est super beau la créa comme le texte je te souhaite une bonne journée gros bisous
    1
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 04:31
    Elena
    Je suis de ton avis et la photo est sublime !  Merci pour ton com, c'est gentil. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :