• Les couleurs de l'automne



    L'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été.

     

    Georg Christoph Lichtenberg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:51
    cc du matin cva etre a la pluie c sur ........ben ca ne fera pas de mal passe un bon jeudi bisous
    13
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 00:16
    sonya972
    je te souhaite une belle journée de vendredi, gros bisous
    12
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 20:28
    mamiso95
    Un petit bonsoir pour te dire que je ne t'oublie pas je ne suis pas très souvent sur mon blog en ce moment mais je pense que maintenant je pourrai revenir plus régulièrement.Gros bisous Gigip et bonne soirée
    11
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:59
    septsup
    Bonsoir Gigi plein de bisous à demain
    10
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:15
    anna
    JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE MA GIGI ET J ESPERE QUE TU AURAS CE COM CHEZ MOI JE NE LES VOIS QUE DE L ADMINISTRATION ET POUR EN METTRE UN UIL Y A UNE DROLE DE PAGE QUI S UVRE JE NE COMPRENDS RIEN. PAR CONTRE JE COMPRENDS TROP BIEN CE QUE TU VEUX DIRE ET CE QUE TU RESSENTS JE CROIS LES DOIGTS BIEN FORT POUR TON FRERE ET TE FAIS DE GROS BISOUS ALLEZ COURAGE MON AMIE.
    9
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 11:59
    anna
    BONJOUR MA GIGI TU M AS PAS DIS COMMENT TU TE SENTAIS ?? TIENS MOI AU COURANT GROS BISOUS MON AMIE
    8
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 10:10
    biquette59660
                     bonjour ma gigi tu es passée j'étais retournée au lit les jambes flageolaient je te souhaite une bonne journée
    gros bisous de biquette
    7
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 09:53
    coccinelle959
    bonjour ma Gigip magnifique création aux couleurs du soleil qui réchauffe les coeurs bonne journée gros bisous
    6
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 09:09
    kamyfreddylou
    DE GROS BISOUS MA TITE COLOMBE BON COURAGE AU TAFF BISOUS DE KAMY ET FREDDY
    5
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 08:09
    patpouf54
    Kikou Gigi
    Ici aussi , je crois que l'été indien est fini. Une petite pluie s'est installée. Bisous et bonne journée.
    4
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 07:33
    Léa487

    Bonjour ma Gigi,
    L'automne arrive à grands pas, il commence à pleuvoir doucement chez moi mais avec encore 13°. Bon jeudi et gros bisous ma douce 

    3
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 06:53
    nadia
    Magnifique ces couleurs!! bisous à toi Gigip et bonne journée..
    2
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 06:26
    poete58
    magnifique composition florale,dont la femme est toujour la plus belle......que ta journée soit douce   bisous  serge
    1
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 06:26
    septsup
    Très jolie cette créa pleine de lumière... bonne journée Gigi et, au fait comment vas tu ?? cette tête t en viens à bout ? gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :