• Lesson of reading

     

     

    amitié

     Merci de partager une si belle amitié

     


  • Commentaires

    14
    poete58
    Mardi 12 Février 2013 à 06:16

    que de tendresse dans ton blog...bonne journée  bisous  serge

    13
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:23

    c'est une vrais merveille cette création**

    12
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:44

    une fillette qui  joue à la maman, moi c'était les chaussures !! j'espère que tes séances vont te faire du bien !! bisous (on a de la pluie !!)

    11
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:41
    Mamy ANNICK

    magnifique création - on nous avait annoncé de la neige pour hier, mais heureusement pour aller voir maman la route était très belle - pour word pour un message perso tu vas dans le bas de la page de l'espace il y a l'imprimé prévu à cet effet - je te mets un message perso - douce journée et bisous Mamy ANNICK

    10
    Mardi 31 Janvier 2012 à 13:33

    Bonjour ma Gigi trop trop belle ta créa j 'adore , et cette petite fille en bigoudis trop chouette , et toi comment vas tu ? la neige est par chez toi , greee c 'est le grand froid qui arrive !! prends soin de toi ma Gigi gros bisous

    9
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:15

    petit coucou avec des températures glaciales pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    8
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:00
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigip!! comment vas-tu j'espère beaucoup mieux et que tu peux un peu d'ordi ...j'essaie de passer un peu chez tout le monde petit à petit je reprend car maintenant je vois un peu plus clair dans la maison ....ta créa est très belle et oui l'amitié est très belle même si l'on passe pas souvent on y pense quand même aux amis (es) je te fais de gros bisous et te souhaite une douce journée.

    7
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:42

    Bonjour Gigip

    Voilà une petite fille bien studieuse ...jolie ...Journée difficile pour toi , si j'ai bien compris ....le mauvaid temps s'installe ...ne nous plaignons pas trop , il vaut mieux que ce soit maintenant , Février c'est normal ...

    prend la journée du bon côté ....il faut positiver ....alors positivons .....oups ...

    Plein de gros gros bisous

    bojour

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:33

    Coucou Gigip !

    rhooo ! trop mimi ta créa !

    j'espère que tu vas bien !

    ici il fait très froid, l'hiver a l'air de vouloir s'installer !

    je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous !

    Athos & Cheyenne

     

     

    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 23:47

    un ptit bisou sucré pour ta soirée dors bien

    4
    serisia Profil de serisia
    Lundi 30 Janvier 2012 à 16:23

    Hello ! petit passage dans ton petit univers merveilleux ! je pense que tu vas bien ! le froid est arrivé et la neige ne va pas tarder, je commence à trouver l'hiver un peu longuet.... je te fais de ro mimis et te dis à +

    3
    mon ange g
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:07

    bonjour gigip, oui me voilà de retour de vacances et nous avons bien profité kiki du sky et moi de la marche et là bas j'étais bien !!!!!!!  à part que j'ai fait une montée de tension et oedème aux jambes avoir la suite..... et toi comment tu vas ?? Donne moi de tes nouvelles, gros bisous

    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:30

    bonjour ma gigip, j'espère que tu vas mieux et que le docteur vas te prolonger, moi je suis en arrêt depuis 1 ans et demi....ta création est magnifique comme toujours, j'adore ton blog avec pleins de douceur et une belle musique qui l'accompagne....le temps est à la neige et il fait froid.....bonne fin de journée...gros bisous,annie

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:20

    coucou je te souhaite un très bon lundi et un très bon début de semaine attention au froid de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :