• Libertine

     

    Libertine

     

    Libertine


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:01

    ta mise en page est magnifique - je fais un petit passage d'amitié pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu te reposes bien, afin de profiter avec les tiens des fêtes de NOEL - gros bisous mon amie - Mamy ANNICK

    13
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:40
    12
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:25

    bonjour gigip.. que de belles créas chez toi.. et j'adore ton calendrier.. je passe te souhaiter un excellent vendredi et t'envoie plein de bisous - claire

    11
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:02

    bonjour gigi........tu vas  mieux  je suis contente pour toi  que tu puisse reprendre  un peux ton blog    c est   un endroit  ou le temps passe plus vite   et change  les  idees  on est vite contrarié  quand on ne peux  plus  y aller soit pour une panne ou autre ...... decor  d hiver   tres jolie  ton bandeau  on as pas la niege  mais  je prefere    quel reste ou elle est  chez nous hier c etait la pluie toute la journee  faut  prendre  comme ca vient.....je te souhaites  une agreable  journee gros bisous

    10
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:43

    coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi de gros bizzzous

    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 06:21

    Bonjour ma Gisou, je voulais t'appeler hier puis il a fallu que je fasse des papiers qui devaient partir avant 15h au courrier. J'espère que tu as pu sortir un peu. Tu me diras ce que le doc t'a dit. Tu m'appelles quand tu veux. Prend soin de toi. Bonne journée et gros bisous ma puce

    8
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:56

     gigip très jolie créa les deux femmes brunes me font penser à l'opera rock de mozart bonne soirée bisous à+

    7
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:45

    Je viens te remercier pour tes gentils compliments sur mes modestes créations, cela fait toujours plaisir. Je dois avouer que les tiennes sont magnifiques... je vois que nous avons une amie commune et j'en suis ravi. je vais ajouter ton lien sur mon blog afin de venir te saluer et admirer tes oeuvres de temps à autre. Que ta soirée soit belle... amitiés. Alain.

    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:54

    bonsoir Gigi contente de te retrouver... ton blog est toujours aussi joli dis moi... et coquin aujourd hui... je vais aller un peu me promener dans les articles que je n ai pas vus bisous

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:04

    Bonjour Gigi

    Je viens te souhaiter un bon après midi, chez moi un petit rayon de soleil super agréable. Enfin, j'ai fini de tout réinstallé sur mon pc, je galère depuis lundi... et je retrouve enfin avec plaisir le chemin des blogs. J'espère que tu vas bien. Gros bisous. Stéphy

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 09:28

                                                                    Bonjour ma Gigi


    c 'est avec un gros rhume que je passe sur ton blog , ta créa est trés jolie , et j 'adore l 'animation du dessous , j 'espère que ton rhume va mieux ? bonne journée ma Gigi gros bisous .

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:37

    Bonjour ma Gisou, oh c'est beau chez toi, j'aime bien. Ta créa est superbe, bon on va au bal ce soir dans cette tenue, qu'est ce que tu en penses??? Over est toujours entrain de ramer. Décembre est là et je me languis qu'il soit fini. Bonne journée et gros bisous ma puce

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 14:02

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    1
    mon ange g
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:52

    bonjour giigp, alors comment tu vas ? Mieux je l'espère !!! ton bandeau est très jolie  tu nous refait des créas et j'en suis heureuse ça me manqué !!! gros bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :