• Ma passion (Mes créas)




    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    vavito
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:53
    vavito

    bonjour ma Gigip..!!Bon je t'attend a la gare de Marseille..!!! Je te ferais profiter de la chaleur Marseillaise...Passe une bonne journée...!!Je t'embrasse 

    10
    Tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:53
    Tinon

    Bonsoir, Gigi. Voici, mon adresse de mon blog : http://tonine13.skyrock.com/  . Voilà, maintenant où je suis. Merci bien de ton message. Passe une bonne soirée. Gros bisous de tinon.

    9
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 10:58
    Fleurdelyss
     Coucou Yaya
    Merci pour ton message. Je t'ai répondu sur mon blog de Lecture.....
    J'espère que tu as pu transférer ton blog d'Orange vers Over-blog, et que tu n'as pas tout perdu....
    Je vais mettre ton nouveau blog en Lien sur les miens, car je le trouve bien fait et intéressant.....
    Bon dimanche
    Bisous
    A bientôt
    8
    Mardi 8 Septembre 2009 à 20:36
    anna
    bonsoir me gigi c est vrai q il est adorable notre ami gros bisous ma gigi
    7
    Mardi 8 Septembre 2009 à 19:45
    lorelei
    quelle belle cré, toute en douceur, bravo!!!! a bientot! bonne soirée!
    au fait j'ai changé de nom sur mon autre blog et de structure aussi, sur "streets from faraway" tu as vu?
    6
    Mardi 8 Septembre 2009 à 13:53
    Pleine de charme comme toujours... si tu es aussi douce que tes créas ce doit être un plaisir de te connaitre et te côtoyer... mille bisous
    5
    Mardi 8 Septembre 2009 à 10:48
    MAMISO95
    un petit coucou Gigip J'espère que tu as passé de bonnes vacances je suis à Aix en Provence je rentre Vendredi et reprendrai mes habitudes.Gros bisous et bonne journée
    4
    Mardi 8 Septembre 2009 à 08:55
    Belles créa Passe une bonne journée  Gros bisous Marie
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 08:53
    coccinelle 959
    bonjour Gigi c'est vrai que quand on commence !!! moi aussi j'ai pris gout  je te souhaite une excellente journée gros bisous
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 07:21
    Tagazou
    Superbe regard!
    Bonne journée GiGiP
    BiZZZZZZZZZ
    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 06:45
    poete58
    coucou  gigip.....je te souhaite une très bonne journée   bisous  serge
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :