• Mes Z'amours

     

     

     

    Clique sur play pour écouter


    Tags Tags :
  • Commentaires

    28
    poete58
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:40

    petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée et soigne toi bien   bisous  serge

    27
    poete58
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:08

    est vraiment très beau.....j'ai trouvé le moyen de  retrouver ton blog

    bisous   serge

    26
    Pascale C
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:26

    Bonsoir Gigi,


    désolée de ce long silence mais comme tu le sais j'ai des priorités importantes, tout comme toi, et j'en vois pas le bout. Désolée pour ce matin, avons été coupé, et ensuite est arrivée le serrurier, la course pour le repas, et Pascal est reparti vitesse grand V. Cellule de crise oblige. Je suis hyper fatiguée, mais contente de venir admirer vos blogs avec les decos et creas de noel. Un pur bonheur et du baume au coeur pour finir la journée.
    enfin, c'est toujours en admiration devant ton blog que je vais te souhaiter une agréable fin de journée et un excellent week end. Gros bisous et à bientot, Amitiés, Pascale.

    25
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:07

    Bonjour Gigip.


    J' espère que tu vas mieux .


    Merci pour ton com et, comme tu as du le voir, je ne suis plus très présent depuis quelques temps sur les blog. Je pense que, bientôt, tout rentrera dans l' ordre.


    Je te souhaite un très bon week-end,bisous.


    Claude

    24
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 08:43

    Bonjour tite Gigip

    Tu ne t'envole pas !!!  ici ...de vrai bourrasques  de pluie et de vent ...il fait nuit toute la journée ....et pourtant il faut que je sorte ....grrrrrrrr.......bonne journée plein de gros bisous ...je file j'ai RDV

    bon w.k

    23
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 05:29

    Bonjour ma Gisou, pas trop fatiguée d'hier, je l'espère du moins, tu dois être toute belle après la magie du coiffeur. Je reprends mes habitudes de me lever tôt. Beaucoup de vent mais pas la tempête ici, on est juste en bordure. La neige a fondu mais il doit en tomber cet après midi et la température doit baisser. On est déjà vendredi, je vais faire les paquets pour Noel car après c'est les vacances et les petits peuvent arriver à tout moment. Bonne journée et gros bisous ma puce 

    22
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 00:06

    Tempête sur La Manche depuis lundi soir, et de plus nombreuses coupures de courant - j'espère que la toiture va rester bien en place - bisous et prends soin de toi Mamy ANNICK

    21
    serisia Profil de serisia
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:05

    Hello ! quest-ce que ça fait du bien une musique aussi douce que celle que tu as mis sur ton article ! pourrais -tu si ça ne te dérange pas me dire qui en est l'auteur ? je te remercie ! ton cadre est de toute beauté , je te souhaite une bonne soirée ro mimis

    20
    Jp Dudul
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:38

    Bonjour Gigi

    je te souhaite une belle journée ; gros bisous Gigi

    19
    mon ange g
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:31

    un petit coucou, ta créa est très belle et de plus avec tes amours !!!! les journée sont bien tristes avec ce temps là!!! aujourd'hui je vais aller faire mes courses mais avec le vent et bien je vais essayer de ne pas m'envoler !!! gros bisous et soigne toi bien.

    18
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 09:15

    bonjour gigi.. on petit coucou du jeudi.. tout humide aujourd'hui.. il pleut et il fait tout gris.. plein de bisous chaleureux.. claire

    17
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 06:17

    Bonjour ma Gisou, j'espère que toi tu dors, eh oui pas trop dormi mais car même plus que Mireille. Il a neigé cette nuit et elle a tenu, je vais essayer de faire quelques photos ce matin, mais le plus dur c'est de sortir, il fait du vent en plus et les premières neiges donnent la sensation de grand froid alors qu'il fait que -2° à l'abri. Comment tu vas? j'espère que ça ne tangue pas trop. Je fais mes cartes pour les fêtes et c'est long, mais j'aime bien. Je te souhaite une bonne journée et gros bisous ma puce, reste au chaud

    16
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 05:35

    Bonjour Tite Gigip

    encore une nuit sans sommeil ....je n'ai pas voulu prendre un comprimé entier , voilà le resultat ...pourtant ,pour une fois ce n'est pas la douleur que m'empêchait de dormir .....l'infiltration à été douloureuse ,mais je crois sera efficace......j'espère que tu vas bien ...ici c'est presque tempête ....plein de gros gros bisous rempli d'amitié

    bojour

    15
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:46

    cette créa est vraiment très belle

    je te souhaite une bonne soirée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    14
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:44

     bonsoir ma gigi cherie on s accroche ok!!!!!! pleins de gros bisous ..

    13
    tinon, martine
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:34

    Bonjour, mon amie Gigi, me voici, dans ton bien et très joli petit coin. Je passe te remercier, merci de ta bonne visite qui m'a faite bien plaisir, de ton bon commentaire. Je suis très contente que ça aille mieux pour toi, moi, ce n'est point du tout cela, mes gros soucis de mes parentes, je j'essaie d'estomper, enfin là, ma maman à partir de vendredi sera placer, mon papa j'espère qu'il pourra la rejoindre, là, tjrs dans une clinique de repos car mal en point et ne sait-on pas ça se ne prononce pas, là, cas critique mais avec une très petite stabilité, faut attendre ! Je n'arrive plus à dormir comme auparavant, j'essaie de tenir, malgré mon handicap et ce qu'il m'arrive. De plus, samedi, j'ai l'arrivé comme l'année dernière de ma belle mère et repartira après noël pour aller chez ma bof, pour finir les fêtes de fin d'année avec mon bof. Je pense que tu vas certainement passer de bonnes fêtes de noël. Prend bien soin de toi. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous, ta douce, ta gentille amie.

    12
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:58

    coucou Gigip !

    waouh ! superbe créa ! 

    Je te souhaite une bonne journée, malgré la grisaille,

    je te fais de gros bisous !

    prends soin de toi !

    Athos & Cheyenne

    11
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:19

    très belle création, et tu as raison nos petits enfants et bien entendu enfants (pour moi une fille et une petite fille) ce sont nos amours - et en ce moment je suis heureuse d'avoir souvent la puce à la maison, car elle me fait penser à autre chose, car par moments j'en veux à la terre entière par le départ de papa - je suis heureuse de voir que tu vas mieux, mais penses surtout à bien récupérer, le travail passe après - bisous mon amie - Mamy ANNICK

    10
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:06

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec la tempête de gros bizzzous

    9
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:09

    bonjour gigi.. superbe créa et belle présentation de tes z'amours... je te souhaite un excellent mercredi.. bisous - claire

    8
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 06:42

    Bonjour Gigip

    Déjà !! la choucroute !!  j'adore .....

    çà va nettement mieux ce matin ...encore bien sur , mais supportable ..oh !! que de misères faut-il avoir sur cette terre ....ne commencons à nous plaindre il y a tellement plus malheureux ....je pense beaucoup à tous les enfants malades dans les hôpitaux ....

    Ce matin çà a l'air de souffler dehors , mes persiennes bougent .....même pas froid ..gare aux tempêtes !!

    je te souhaite une bonne journée plein d'énorme bisous

    bojour

    7
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 06:39

    Bonjour ma Gisou, j'espère que ça va même si tu es réveillée tôt. Ta créa est superbe et c'est très beau ton texte qui tourne autour de tes amours. Tu vas te régaler si tu les as tous les deux, ils vont t'aider. J'espère que tu n'as pas trop tangué pour aller au pain. Il fait du vent ce matin mais 2° à l'abri, la météo annonce de la neige cet après midi, je vais me préparer pour les courses après tranquille pour la semaine. Bonne journée et plein de bisous ma puce

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 06:33

    Bonjour gigi super jolie ta créa bon va falloir vraiment que je fasse le changement de lien car avec ton com ça ne marche pas le blog n'existe pas passe une bonne journée gros bisous

    5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:56

    Bonne nuit Gigip ......tout est ok ...joie musique ....bisous  à demain

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:41

    Coucou Gigip....je passais par là , bonne idée tu as mis un superbe article .....mais ...qu'est ce que c'est que tous ces http: .....? ....sans doute ta citation qui est restée coincée ........pour rire ...bonne soirée gros bisous

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:50

    bonsoir gigi


    ravie de te connaître et de découvrir moi aussi un trés beau blog ainsi que tes splendides créas je vois


    que tu es pour la douceur comme moi merci


    passes une belle soirée et à bientôt de te lire


    gros bisoussssssssssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:36

    Coucou Gigi

    C'est ce que je disais, orange ne prends pas les papiers...ils n'ont pas beaucoup de thême c'est dommage ! merci d'être passée en tout cas c'est super gentil, je n'ai jamais osé Incrédimail ...!

    Je te souhaite une bonne soirée , a bientôt

    Gigi

     

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 17:07

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec la tempête de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :