• Mille Senteurs

     

     

     

     

     

      

    Femme aux mille senteurs

     

    Elégante, parfumée de mystère

     

    Comme un jardin et ses couleurs

     

    Moi parfumeur poète

     

    Je trempe ma plume dans l’eau de rose

     

    Pour t’apporter un instant du rêve

     

    Sur la pointe des pieds je me retire

     

    Pour te laisser savourer ce bouquet final 

     

        


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    41
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:36

    bonjour gigip, je viens te donner de mes nouvelles qui sont meilleurs et espère que ça va durer ???? et toi comment vas-tu ? Passe une bonne journée, je t'embrasse

    40
    soizic
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:36
    soizic

    j avais laissé un com chez cléo pour toi erreur de ma part , Marité m a donné de tes nouvelles sur ta santé rassurantes nouvelles , je te souhaite une belle journée je te fais la bise

    39
    kamylou
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:36
    38
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:36

    bonjour gigip, je viens te souhaiter un bon week-end sous le soleil et la chaleur moi, toujours dans les cartons mais à petits doses car je fatigue !!!! j'espère que tu vas mieux ? Gros bisous

    37
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:36

    bonjour gigip, passe un bon week-end et donne moi de tes nouvelles, gros bisous

    36
    soizic
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:36
    soizic

    juste bon dimanche bisous

    35
    kamylou
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:36
    kamylou

    j'arrive d'une petite rando bien sympa, d'ou j'étais je n'ai point souffert de la chaleur, et ça c'est "quelque chose!"

    je te dépose de gros bisous pour le moment ou tu me liras en espèrant que ton moral est au mieux

    je pense à toi


    34
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 08:49
    sylvia221.over-blog.

    un tit coucou a toi quel beau blog tu as avec des choses et des ecris qui reste bravo

    bonne semaine a toi bisous sylvia

     

     

    33
    Lundi 5 Juillet 2010 à 22:42
    ANNA

    bonne soiree et bonne semaine ma gigi gros bisous..

    2ème images:

    32
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:51
    L'abondance en savoi

    coucou Ma Gigip je passe te faire un petit coucou je ne suis pas trés présente sur le blog!!et oui c'est l'été!!passe de bonnes vacances!!qand es tu en vacances?profite de tes petits bouts!!bisous

    31
    Lundi 5 Juillet 2010 à 09:54
    kamylou

    le week-end est terminé, il était excellent pour moi, car j'en ai bien profité, je me suis ressourcé, encore hier une grande ballade, le tour du lac du bourget, puis baignade pour camille et moi juste les pieds, je ne suis pas très flotte, et je sais pas nager
    demain je fais mon premier cours d'aquagym, j'ai hâte, pour découvrir
    le soleil est là, un petit vent léger
    gros bisous

    30
    Lundi 5 Juillet 2010 à 08:21
    MJYANCHOU

    bonjour gigip

    je pasete souhaiter une bonne semaine

    suis en conges..et toi ??

    bisous

    29
    Lundi 5 Juillet 2010 à 07:10
    poete58Merci pour to

    ce matin les coms passent mal....je te souhaite une trés bonne journée   bisous  serge

    28
    Lundi 5 Juillet 2010 à 06:58
    Rosebleue

    Plein de gros gros bisous tite GIGIP .... j'espère que tu vas bien

    27
    Lundi 5 Juillet 2010 à 06:45
    Bonjour Léa487

    Bonjour ma Gigi, tu vas bien ma belle? Bientot les congès pour toi peut etre? Il y a des nuages ce matin mais la météo n'annonce pas de la pluie. Bon lundi et de gros bisous ma douce Gigi

    26
    Lundi 5 Juillet 2010 à 04:33

    Bonjour, que deviens-tu ? As-tu bientôt des vacances ? Bon lundi, bisous

    25
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 21:50
    coccinelle959

    Bonne soirée ma Gigi et surtout une excellente semaine avec le soleil profitons en gros bisous

    24
    Samedi 3 Juillet 2010 à 16:05
    Bonjour Léa487

    Bonjour ma Gigi, avec la chaleur on a envie de pas faire grand chose. Ce matin le jardin et à 14h il faisait 33°, je voulais presque repasser sous le parasol mais on verra un peu plus tard. Je passe te faire de gros bisous et te souhaiter un bon week end ma chérie

    23
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:50
    PASCALINE86

    Bonjour ma douceur, me voici un peu sur le blog, entre les préparation d'un mariage et mes rendez-vous, j'en ai ras la frange, bon j'ai une très bonne nouvelle pour le by pass, c'est pour Septembre, je ne sais pas encore la date, j'ai vraiment hâte d'y être!!! j'espère que tu vas bien??? Gros bisous....Poussinette...

    22
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:40
    cleopatre

    et comme tu as raison ma gentille Gigi de profiter de l'extérieur et de "farnienter", au diable le ménage la poussière peut attendre tout comme le blog !!!!! Ici il fait très chaud mais nous ne profitons pas de la piscine, un problème technique qui ne sera réglé que la semaine prochaine, on surveille afin que l'eau ne "vire" pas !!!!!! Profite un max de ton week-end. Dédé et moi vous faisons la bise à tous les deux.

    21
    Samedi 3 Juillet 2010 à 08:23
    Rosebleue

    Bonne journée tite Gigip gros gros Bisous

    20
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 11:35
    tinon

    Bonjour, ma Gigi, je viens sur ton joli blog, te souhaiter une bien bonne fin de semaine, un agréable week-end. Mes amitiés, gros bisous, ta tendre martine.

    19
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 07:35
    poete58Merci pour to

    Je passe te souhaiter une merveilleuse journée   gros bisous  serge

    18
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 06:34
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigi!! petit passage pour voir tes belles créations c'est un vrai plaisir de passer sur les blogs et voir toutes ces jolies créa...très joli parfum de douceur et poèsie....et écrire avec cette musique douce je ne connais pas très bien mais je la trouve magnifique...bisous gigi à bientôt et bonne journée

    17
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 06:27
    Rosebleue

    Plein de gros bisous tite Gigip

    16
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:37
    montigigi

    bonjour GIGI domage je sais pas déssiner mais il y a de quoi faire un beau tableau et surtout de le sentir ,merci de ton petit mot ça fait du bien,encore bousculé je pense prendre un moment pour un petit article bisous

    15
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 20:01
    ANNA

    il a fait tres chaud ma gigi et ca creve gros bisous bone soiree..

    Bonne soirée

    14
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 06:37
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, ça va ma belle, tu as tes résultats?  La météo annonce la journée la plus chaude aujourd'hui. Toujours du soleil, hier pas d'orage. On fait 2h de marche tous les jours. Donc je n'ai pas le temps pour passer sur tous les blogs, je tache de faire à tour de role. A vrai dire pas très envie aussi de l'ordi, j'ai un tas de choses à faire. Bonne journée et gros bisous ma puce

    13
    Mercredi 30 Juin 2010 à 22:15
    indiens59680

    bonsoir ma gigi j'espere  que tu as la forme sous ce soleil de plomb merci pour ton com qui me touche vraiment  ton article est superbe bravo et ses belles rose que tu nous offres ci gentiment bonne nuit a toi gros bisous

    12
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:33
    Biquette

    Bonsoir ma gigi

    je suis en vacances mais j'ai la connexion grâce à notre ami geda

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous de Biquette

    11
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:59
    Morgane

    Les mots reviennent au rythme de l'amitié et cela est bon ma Gigip bravo et bisous !

    10
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:44
    ANNA

    bon mercredi ma gigi gros bisous

    9
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:01
    poete58Merci pour to

    C'est trés beau ce que tu a écrit.......que ta journée soit agréable....gros bisous  serge

    8
    Mardi 29 Juin 2010 à 11:23
    J-P DUDUL

    BOnjour Gigi

    ton tableau a l'air merveilleux, mais il ne s'ouvre pas complètement ! Bises

    7
    Mardi 29 Juin 2010 à 11:03
    Chimene

    coucou ma Gigi comme ça sent bon chez toi ! comme d'hab ma gigi fait de superbes créas ! bisous a toi passe une douce journée même si c'est à ton travail ! a bienôt .Chichi .

    6
    Mardi 29 Juin 2010 à 07:59
    chevrette13

    Bonjour, pas trop présente car je n'arrivais pas à lire ni écrire, mes articles étaient programmés, mais je commence à mieux voir et la semaine prochaine de nouveau des problèmes car on va me faire le 2e oeil..

    J'espère qu'avec les beaux jours tu vas mieux, encore desmoments difficles certes mais avec le temps, les amis, ton entourage je te souhaite de la sérénité

    bisous

    5
    Mardi 29 Juin 2010 à 07:59
    ANNA

     cest ..comùent dire... be ve on reve chez toi.. bisous ma gigi j y vais

    4
    Mardi 29 Juin 2010 à 07:17

    bne journee gigip je me ss faite mal au pied hier entorse heueusement pas trop grave je devrais pvoir partir mercredi sinon vendredi sur bordeaux je te fais d bisous et te dis a bientot !

    3
    Mardi 29 Juin 2010 à 07:00
    tinon

    Bonjour, ma chère Gigi, je viens dans ton bien joli domaine, c'est très raffiné et bien joli tout cela, je suis là, pour échanger quelques mots avec toi.  Je te remercie de ta bien bonne visite, de ton bien bon commentaire. Très joli cette musique de fond, ça me plait. Je te souhaite un bien bon mardi, bientôt, les vacances pour te reposer un peu, pour toi aussi ? Je te souhaite un bien bon mardi, courage car je sais que tu travailles beaucoup. Fais attention à toi. Bonne semaine. Moi, je reste bien tranquille à la maison et je suis bien ventilée, ils annoncent encore plus de trente degrés, ça promet. Mes amitiés, gros bisous, ton amie, martine.

    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 06:50
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, je ne t'oublie pas, j'espère que ça va et que la chaleur est chez toi aussi. Heureusement que les nuits sont fraiches ici, ce matin 11° j'ai tout  d'ouvert pour rafraichir. Pas trop la forme mais je fais à mon rythme. Il a fait des orages tout autour mais pas ici, même pas une gouttes alors il faut que j'aille arroser. Bonne journée et de gros bisous ma puce

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 05:38

    Bonjour, la soupe aux orties se fait avec les blanches qui ne piquent pas et cela n'a pas de goût très prononcé, un peu comme la soupe à l'oseille ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :