• Moments of Gold

    Moments of Gold

     

     


  • Commentaires

    12
    Nadia* Profil de Nadia*
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:18

    Bonjour , Passe une très belle journée !!!

    11
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:05

    petit coucou sous la pluie  pour te souhaiter un agréable mercredi de gros bizzzous

    10
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:25

     BONJOUR  GHISLAINE


    MAGNIFIQUE CHEZ TOI ET UNE BELLE MUSIQUE


    GROS BISOUS   SYLVIA


    b728825c

    9
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:26

    Coucou m'a Gici . Jolie ta créa toute en finesse , de la grâce tout ce que j aime bravo , j espère que tu vas bien ? Ce temps est trop cool pour notre petit moral lol je te souhaite une douce journée avec de gros gros bisous . Chimene

    8
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:28

    Bonjour tite Gigip

    Bon , on dirait que le ciel veut se montrer plus clément aujourd'hui ...on va en profiter pour se balader ..je suis contrié .....sniff  .....je n'ai plus de musique ....enfin si , mais que 30S .....c'est un peu court ...non !!!

    ce que je ne comprends pas c'est , que si j'ouvre mon blog    avec   Inter explo...çà marche ..et mozilla  ...30S  mystère ???

    j'espère que tu vas bien ..c'est bientôt le printemps ....lol .... c'est permi de rêver ....:)

    plein de gros gros bisous

    bojour

     

    7
    Mardi 29 Janvier 2013 à 23:03

    Good evening my dear ,

    thank you for your kindly visit in my blog .

    Kiss Elly

    6
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mardi 29 Janvier 2013 à 09:13

    un petit coucou pour te souhaiter une douce journee.....nous aujourd'hui c'est avec un beau soleil que je t'écris ces quelques lignes....en esprérant te trouver en forme......je te quitte en te disant à bientôt.

    plien de gros bisous de douceur et d'amitié

    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:30

    Bonsoir GIGIP


    super jolie cette crea comme tu fais toujours


    avec beaucoups de finesse;; je pense que tu vas bien


    je te soihaite une bonne soirée gros bisous            sylvia


    7432650632cdc3

    4
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:48

    Bonjour Gigi,

    Trop joliiiiiiiiiiii ta créa j'aime pas j'adoooore

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    J'ai des soucis avec mon blog ! je l'ai signalé à Stéphanie ...
    Il est fermé le temps de résoudre se problème!!!! 

    Que cela ne t'inquiète pas à pars se petit désagrément tout va bien pour moi...
    Te souhaite une bonne semaine

    Bisous
    Marie-Hélène

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:49

    coucou Gigip,

    tout simplement superbe ta créa ...

    "j'adorrre... Dior " hihihi !

    J'espère que tu vas bien !

    çà y est le dégel est enfin arrivé, bien que la neige soit encore là à certains endroits,

    les températures vont remonter, et tout devrait fondre d'ici peu !

    Je te souhaite une bonne journée et une excellente semaine,

    à bientôt ,

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

     

     

    2
    edelweiss Profil de edelweiss
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:38

    Bonjour ma Ghisou ....très jolie création tout en délicatesse.....j'espère que tu as passé un bon week-end....ce matin beaucoup de brouillard ..

    je vais te souhaiter une douce journée et

    te fais plein de gros bisous

    Marlène

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:54

    Bonjour Tite Gigip

    tout dans le raffinement  ce matin ....enfin je devrai dire comme d'ab ...

    Je ne sais pas si tu as compris quelque chose à mon mail hier

    je me suis fait rire toute seule ..

    je te souhaite une agréable journée gros bisous

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :