• Moments Secret

     


  • Commentaires

    11
    Lundi 11 Février 2013 à 19:29

    Bonsoir ma Gigip


    passe une bonne soirée et douce nuit


    gros bisous......... sylvia


    10
    Lundi 11 Février 2013 à 13:32

    My dear Gigip ,

    i wish you a lovely new week !!Kiss Elly

    9
    Lundi 11 Février 2013 à 12:25

    Bonjour ma GIgi ,je passe te souhaiter une bonne journée . J espère que tu vas mieux? Gros bisous m'a Gigi .Chimene

    8
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Lundi 11 Février 2013 à 11:43

     

    Bonjour Gigi

    Wouaaah magnifique créa

    J'espère que tu vas bien et que tu sa passé un bon week-end !

    Nous voilà dèjà lundi ce matin j'ai pris la route avec la neige les routes pas bien jojo
    ai pas dépassé les 40km/h suis pas équipé mais bon ça été !!! il neige toujours (on doit avoir  entre 7 et 8cm) la météo nous annoncent 15cm en plaine...

    Je te souhaite une bonne journée bien au chaud

    Gros bisoussssssssssssss

    Marie-Hélène

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 10:23

    Bonjour tite Gigip

    GRRRRRRR.....on recommmence la semaine sous la pluie ...

    Ou est passé la lumière du soleil ??

    Je t'envoie celui qui est dans mon coeur ..avec des bisous ...

    Bonne journée !!!

    bonjour

    6
    Samedi 9 Février 2013 à 14:49

    coucou  ma gigi je viens te souhaiter un bon week end , sublime ta créa douceur , plein de gros bisous j 'espere que tu vas mieux ; bisous ma Gigi Chimène

    5
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:01

    Bonjour Gigi,

    De très belles couleurs pour cette créa remplis de douceur j'adooore
    J'espère que tu vas bien !malgré l'hiver bien installé ,aujourd'hui un ti rayon de soleil
    Mais pas chaud du tout,......

    Je te souhaite un bel après midi et un excellent week-end

    Gros gros bisoussss

    Marie-Hélène

    4
    Vendredi 8 Février 2013 à 10:03

    Bonjour GIGIP


    une merveille de creation tout en douceur


    comment va tu aujourd'hui surtout ne prends pas froid les grippes sont mechantes


    passe une belle journée des gros bisous ........... sylvia


    111109101745196218

    3
    bellane-b Profil de bellane-b
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:10

    comment tu va, aujourd'hui

    la grippe est costaud cette année

    prend bien soin de toi

    bisous

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 07:22
    CouCou de ZouZou

    Bonjour Gigip

    Je t'ai reconnu chez Serge

    y a longtemps que je ne t'avais vu

    toujours très joli chez toi

    j'aime les femmes fleurs en dessous

    bisous

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 07:03

    Bonjour tite Gigip

    splendie cette créa ..comme toujours pleine de douceur ..

    J'espère que tu vas mieux , il y a pas mal que cas de grippe en ce moment ..attention

    soigne toi bien .

    Ici il a fait une belle journée hier ...çà fait du bien .

    pas trop dormi cette nuit ...pas grave ..je n'ai plus d'enfants qui pleurent ...

    Je te souhaite une belle journée plein de gros gros bisous

    bonjour

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :