• Mon Anniversaire

     

     

    Merci pascale

    la créa de l’article est plus que magnifique

     Je vois que tu as mis un article pour moi

    Tu as ton prévu, tu as un grand cœur

     

     

    Je vais tout simplement laisser parler mon cœur

    Car ce matin je suis très émue par votre générosité

    C’est une grosse brassée d’amitié que vous m’apportez

    pour mon anniversaire

    Restons proche de cette amitié qui est rare en nos jours

    et qui aide parfois  a surmonter des épreuves

    Chaque jour qui passe nous dégustons ensemble de bons moments

    pas besoin de grands mots pour se comprendre

    tout simplement laissez parler nos cœurs

    Merci car vous êtes merveilleux

    Enorme bisous à tous

     

      

    GsKa8Wp MFg (2)  

     

     

      GsKa8Wp MFg (2)

     

     

     

     

    GsKa8Wp MFg (2)  

     

     

     

      GsKa8Wp MFg (2)

     

     

     

     

    GsKa8Wp MFg (2)

     

     

     

     

     

    GsKa8Wp MFg (2)

     

     

     

     

     

     

    GsKa8Wp MFg (2)

     

     

     

     

    GsKa8Wp MFg (2)

     

     

     

     

    GsKa8Wp MFg (2)

     

     

     

     

     

     

    GsKa8Wp MFg (2)

     

     

     

     

     

    GsKa8Wp MFg (2)

     

     

     

     

     

    GsKa8Wp MFg (2)

     

     

      

     

     

     

    GsKa8Wp MFg (2)

     

     

     

     

     

    GsKa8Wp MFg (2)

     

     

     

     

     

    GsKa8Wp MFg (2)

     

     

     

     

     

    GsKa8Wp MFg (2)

     

     

     

     

      Encore merci a tous(tes) pour vos souhaits ainsi que vos créas, et vos images pour mon anniversaire

    très gros bisous

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :