• Notre petit défi du lundi

     

     

    Blog en pause jusqu'au lundi 17

     

     

     

     

     

     

    BS 303

     

     

    Amour

    Beauté

    Chaleur

    Désir

    Emerveillement

    Folie

    Galanterie

    Heureux

     Je m’arrêterai là

     car entre deux personnes beaucoup de mots peuvent encore s’ajouter

     

     

     

    BS 303

     

     

    Image donnée par serge (dreames222)

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    serisia
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:28
    serisia

    Coucou !

    Je passais simplement pour te dire bonsoir , je vois que tu es absente jusqu'au 17 alors à Bientôt . ro mimis

    49
    Dreamers
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:28
    Dreamers

    Coucou Gigi
    Je sais ...Je sais... il est tard ...comme d'habitude
    lol et oui les années changes mais pas mes habitudes
    wowwwwwww magnifique créa que tu as réussit sublime
    passe une très belle journée .


    Tu sais dans la main d'un ami,
    il faut déposer sa confiance;
    dans son âme, sa compréhension;
    sur ses lèvres, son sourire;
    devant ses yeux, une rose;
    près de lui, sa présence et son aide;
    dans son coeur, le bonheur de son amitié.

    Amicalement Dreamers

    48
    Tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:28

    Bonjour, Gigi, je viens te souhaiter un bon mardi, bonne semaine, reviens-nous en forme, gros bisous.

    47
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 10:36
    asdecoeur

    je decouvre ton universde bien belles créations amitié

    46
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:20
    Vincent

    Bonsoir.

    Malgré que tu es en pause moi je viens te faire un petit coucou.

    Bonne soirée.

    a+ Vince.

    45
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:06
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    je passe te faire un coucou et te souhaite une douce semaine à venir, bisous •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    44
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 13:37
    43
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 08:30
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Tout va bien , ouf encore une fois de passée .... j'espère que tu t'es bien" reposée "je le met entre " car je sais que ce n'est pas un vrai repos .... plein de gros gros bisous


    42
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:10
    lolo78000

    petite visite  avec le soleil pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    41
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:25
    cleopatre

    juste un petit coucou ! Bon week-end Gigi, sans sciatique et sans soucis ménagers !!!!!!!!!  Du soleil et une douceur printanière ici, de quoi donner envie de faire un tour !!!!!!!!! Bisous à toi et à Michel sans oublier les petits

    40
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:00
    39
    Samedi 15 Janvier 2011 à 10:19
    Vincent

    Bonjour.

    Je viens te faire mon petit coucou du samedi.

    Bonne journée...!

    a+ Vince.

    38
    Samedi 15 Janvier 2011 à 08:12
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, j'espère que ta semaine n'a pas été trop dure. Voilà le week end pour se reposer un peu. Le soleil était de la partie hier et on revit de suite. Bon week end et gros bisous ma puce

    37
    Samedi 15 Janvier 2011 à 06:11

    Bonne pause!

    Superbe photos!

    Merci et belle journée!

    36
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:45

    bonsoir gigip,

    je passe te souhaiter une douce soirée et un tres bon weekend gros bisous

    35
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 17:14
    Marlène.edelweiss

    un petit coucou avant que la connection saute encore j'espère que tu vas bien ma gigip et te retrouver la semaine prochaine je t'embrasse très fort à bientôt

    34
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:55
    talonaiguille

    un ti coucou en attendant de te voir lundi !!.. j'espère que tu vas bien .. je te souhaite une belle journée : ici il fait très beau !! on se croirait au printemps !!.. gros gros bisous - claire

    33
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 11:33

    Coucou ma Gigi,

    Eh bien, voici le week end qui arrive et cela doit te ravir. Chez nous le soleil a enfin fait son retour car depuis une semaine c'etait grisaille et pluie. Tiens ta musique on l'entend aussi chez Chimène et Marlène. Vous vous etes donner le mot !! Mdr !!

    Enfin, je vais te souhaiter une agréable journée et surtout un bon week end, gros bisous et à bientot, Amitiés, Pascale.

     

    32
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 09:22
    Morgane

    En espérant que tu vas bien  ma Gigip !

    31
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 07:31
    lolo78000

    petit coucou rapide  pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    30
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:24
    lolo78000

    viens te souhaiter une douce soirée de gros bizzzous

    29
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 14:28

    Bonjour ma douce Gigi,

    Mais je m'ennuie sans toi et tes petits mots gentils. Si peut font des coms comme toi. Allez il faut que vite tu te retablisse et que tu  nous reviennes. Ben zut alors !!! mdr !!

    Enfin, prend bien soin de toi surtout, c'est ce qui compte le plus, le reste peut attendre. De  toute manière quand on sait comment ça fonctionne !!

    Sur ce, bonne journée et à bientot, Plein de gros bisous. Amitiés, Pascale.

     

    28
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 08:58

    petit coucou gigip, je parts toute la journée avec ma soeur, elle m'a invité à manger puis nous irons faire quelques magasins mais bon sur cherbourg ça va être vite fait et surtout avec un temps terrible !!! ça va me faire du bien et heureusement qu'elle est là car elle me fait beaucoup de bien et elle  est malheureuse de me voire comme ça !!! demain si tu es là on pourrais s'appeller, gros bisous

    27
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 07:20
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, je passe te faire un coucou et quelques bisous de tendresse et d'amitié. Bon jeudi ma puce

    26
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 06:44
    Rosebleue

    Excuse Gigip j'ai fais une erreur ... mon image est trop grande   Bisous

    25
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 05:34
    Rosebleue

    Bonjour Gigip..... suis tombée du lit ... peu plus dormir depuis 4h   je te souhaite une excellente journée gros bisous


    24
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:52
    Rémy

    Bonjour Gigi, merci pour ton passage et ton gentil com sur un de mes blog, Et oui j'aime bien aussi la photographie comme tu as pu le voir.Mais le temps me manque pour en profiter au maximum

    Je te souhaites a toi et toute ta famille une tres bonne année 2011! A bientôt

    Rémy

    23
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:43
    choupette

    bonsoir gigip ,

    je passe par chez toi et je m arrete te faire un petit coucou gros bisous à bientot

    22
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:14

    Bonsoir Gigi,

    Un ti coucou pour te laisser d'enormes bisous et mon amitié. J'espère que tu prend soin de toi et que tu te repose vraiment. Pas question de monter sur les chaises !!! mdr !!! Enfin, je vais donc te souhaiter une agréable soirée et te dis a bientot. Amicalement, Pascale.

     

    21
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:31
    talonaiguille

    bonjour gigip.. je pourrais même dire bonsoir car il est 17H30... j'espère que tout se passe bien pour toi.. et je passais par là pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit... gros gros bisous - claire

    20
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:47
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous il pleut encore de gros bizzzous

    19
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 07:44
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Je passe te souhaiter une bonne journée  Et déposer quelques bisous


    18
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:08
    chimene

    je suis de retour et toi tu es en pause , tu as raison faut se ménager , je te fais de gros bisous a bientôt ma Gigi , prend soin de toi .

    17
    Mardi 11 Janvier 2011 à 14:57
    lolo78000

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    16
    Mardi 11 Janvier 2011 à 14:11
    MAMY ANNICK

    Pendant ton absence, je te fais un petit passage d'amitié - bisous Mamy ANNICK

    15
    Mardi 11 Janvier 2011 à 13:35
    .....BETTY...HARMONY

    Je te souhaite de merveilleuses choses pour cette année Gigip et de la

    Tendresse par dessus tout

    je t'embrasse Ghislaine

    14
    Mardi 11 Janvier 2011 à 11:01

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, meme absente, moi de retour, je viens te faire un coucou et espérer que tu retrouveras vite la forme. La vie peut nous jouer de mauvais tour parfois, mais il faut etre plus malin qu'elle et aller de l'avant. Alors prend soin de toi et reviens nous en meilleure forme. Tu sais ou me trouver si envie.

    Sur ce, bonne journée et à bientot, Gros bisous, amitiés, Pascale.

     

    13
    Mardi 11 Janvier 2011 à 07:28
    Rosebleue

    Juste pour te souhaiter une bonne journée  gros gos bisous


    12
    Mardi 11 Janvier 2011 à 07:09

    Bonne pause, j'espère que tu vas bien ! Nous sommes rentrés hier. Bisous

    11
    Mardi 11 Janvier 2011 à 06:38
    poete58

    petit passage pour te souhaiter un bon repos  bisous  serge

    10
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:02
    9
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:52
    cleopatre

    ma pauvre Gigi, tu prends la relève avec les ennuis. Chez nous c'est pratiquement chaque mois qu'on a un problème mais je crois que les appareils, comme nous, vieillissent en même temps et alors l'un après l'autre ils lachent !!!!! Il vaut mieux le prendre du bon côté, c'est plus dur pour ta sciatique et le vilain qui t'embête car là le moral en prend un coup, mais tu vas faire face et tu me raconteras tout ça . Moi j'ai fait avancer ma prise de sang et demain soir j'aurais peut-être une idée pour les démangeaisons qui ne cessent pas !!!!Dédé est déjà devant la télé, je vais aller le rejoindre et sans doute m'endormir dans le fauteuil !!!! Passe une bonne nuit ma Gigi. Dédé et moi vous embrassons tous les deux.

    8
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:01
    chevrette13

    j'espère que cette pause te permettra de récupérer, surtout fais attention à la grippe, elle rôde

    bisous

    7
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:33

    Coucou Gigip

    J'aime bien ta création pour ce défi du Lundi.

    Tu trouveras, tous les Lundis, ma participation à l'adresse suivante (peux-tu modifier le Lien sur ton site car il y a une erreur au départ) :

    http://tricot.bebe.fleurdelyss13.over-blog.com/

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine de pause.

    Bisous

    6
    Lundi 10 Janvier 2011 à 13:13
    sylvia221

    merci tres jolie crea defi bravo bisous de sylvia

    5
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:34
    esperance27

    Coucou ma douce!!

    Très belle création comme toujours,très harmonieuse!!Bravo!

    J'espère que tout va bien car je vois que tu as mis ton blog en pause!!

    Pour moi la pause se fera le weekend du 22 car je quitte le sud pour l'Oise!!

    Je te souhaite une merveilleuse et douce fin de journée!!

    Prend bien soin de toi!

    Grossss Câlinsss:CLAIRE

    4
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:27

    Bonjour Gigip

    Tu as réussi a le blanchir toi ! Bravo ! très réussie ta créa !

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !--Bisous--

    3
    Lundi 10 Janvier 2011 à 11:05

    bonjour gigip,  nous le temps est milleur depuis hier mais alors autrement comme tu dit bien triste !!!!! cette fois-ci ça marche alors j'en profite de t'écrire, cette semaine encore pas trop bien mercredi Guillaume aurait eu 28 ans pas facile..... repose toi bien gros bisous

    2
    Lundi 10 Janvier 2011 à 11:02
    geotrouvetout

    bonjour Gigip ;c est avec le soleil ,que je passe te souhaiter une excellente journée ton blog est super ce matin il a bien gelé,mais je pense que le beau temps va revenir ; merci pour ton gentil com ,je pense bien a toi gros blisous@bientot Michel                       

                                          

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 10:51
    Yolie

    Bonjour Ghislaine,

    magnifique!!!!!

    Ta page est superbe aussi,

    je te souhaite une belle journée,

    merci beaucoup pour tes visites et commentaires,

    amicalement bisous,

    Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :