• Nouvelle Mode

     

    http://i54.tinypic.com/nf1tw6.jpg

     

    http://i52.tinypic.com/k3t7xw.jpg

     

     Je ne savais pas quoi faire de mes vieux journaux alors j’ai confectionné cette nouvelle robe

     Non soyez tranquille je ne la mettrai pas pour aller travailler trop peur de l’abimer, lol

     

    Si vous voulez voir les news penchez-vous sur elle tout simplement

     

    Passez une excellente journée

     

    Doux Bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 00:27

    Hello !

    Demain : à voir les mines de sel et Auschwitz !

    Merci du passage et bonne soirée !

    26
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:24
    chevrette13

    bonjour Gigip, en Provence il y a de nombreux villages perchés mais à éviter l'été envahis par les nombreux touristes mais comme mes amis viennent souvent l'été alors on y échappe pas,j'espère que tu vas pouvoir te reposer, chez nous soleil, vent et chaleur

    bisous

    25
    Samedi 23 Juillet 2011 à 10:37
    Vincent

    Bonjour.

    Je me suis penché et j'ai même vu le classement du tour de France...!

    Trop stylé ton humour.

    Bonne journée.

    Bisous,Vince.

    24
    Samedi 23 Juillet 2011 à 09:02
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Ici aussi la soleil est revenu ...il était teps le moral commencait à en prendre un  coup ...bon W.K   gros gros bisous


    23
    Samedi 23 Juillet 2011 à 08:21
    lyson48

    Bonjour gigi merçi pour ta visitece matin soleil avec un peu de nuages.Je te souhaite un bon samedi Bisous

    22
    Samedi 23 Juillet 2011 à 07:23
    philippe41505

    bonjour gigip, en effet a robe est intacte, tant mieux je n'avais pas eu le temps de tout lire...

    le soleil est là ce matin je rêve aurions nous enfin une belle journée ???

    80kms de n'est pas si loin en effet moi c'est presque 600kms qui me séparent de mes enfants, on ne choisit pas toujours hélàs..

    bisous philippe

    21
    Samedi 23 Juillet 2011 à 06:02
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, tu es sage, tu n'as pas abimé ta belle robe, lol!!! nous voilà au week end, tu vas apprécier. J'espère qu'il fera beau car ras le bol des nuages. Rien de spécial pour l'instant pour ce week end, je sais que l'on fête le brevet de ma Linda chez mon fils à moins qu'ils viennent ici, on verra. Ma fille travaille ce week end. Bonne journée et gros bisous ma puce

    20
    Samedi 23 Juillet 2011 à 04:08
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip!! enfin je peux accéder sur la page des coms car impossible que le curseur s'affiche...pour le lien je viens de m'apercevoir qu'il y a un h à blog au lieu d'un g c'est pour cela qu'il ne devait pas fonctionner....j'espère que tu n'aura plus de souci...

    ta créa est super j'aimerai bien son chapeau la pour ce protéger du soleil il est formidable....quoi que le soleil n'est pas très fort en se moment...et pour moi cela va très bien....je te fais de gros bisous et merci pour le mail je te répondrais...je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bsisous

    19
    Samedi 23 Juillet 2011 à 03:17

    Bonjour Gigip.

    Comme tu as raison au sujet des blogs. Je trouve aussi que nous rencontrons beaucoup de problèmes pour utiliser le système, mais que faire...Certains change de fournisseurs mais retrouvent d' autres ennuis alors...

    Merci pour ton petit peintre très sympa.

    Une petite chose ; je serai absent des blogs demain, mais il y aura une création malgré tout.

    passe une très bonne journée, bises.

    Claude

    Hebergeur d'image

    18
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:11

    bonne idée, quoique un peu fragile !

    17
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:20

    Coucou Gigip

    Jolie création avec un beau tube (original).

    Merci pour ton message.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    Bisous

    16
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:13
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    c'est trop joli

    ce journal se laisse lire (rires)

    magnifique créa Gigi

    je te souhaite une agréable fin de journée

    c'est la grisaille chez nous (onde tropicale)

    ti bo créoles

     

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    15
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:49
    chevrette13

    et comment fait-on pour tourner la page ??? mdr

    j'ai eu des jumeaux en classe dont la maman avait confectionné pour le carnaval de l'école un costume pour chacun d'eux à bas de journaux, génial et économique !! je craque toujours pour le vol de flamants !! bisous

    14
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:37
    13
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:58
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Joli ce chapeau rouge !

    Bonne journée , gros bisous de Jean-Pierre

    12
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:52

    Bonjour, ma bien chère Gigi, me voici, sur ton merveilleux endroit qui est le tien. Et, bien ta robe ne t'ai pas revenue cher, là, hi ! hi ! elle te va à merveille et en plus, si on veut savoir pour les dépêches plus qu'à ce pencher comme tu nous dis et à lire, quoique moi qui a du mal à lire de près, il me faudrait à chaque fois des loupes, lol ! Je te remercie bien de ta bonne visite du matin, de ton bon commentaire. Passe une bonne fin de semaine, ce soir, tu es en week. Que ton week-end soit agréable. Au plaisir, mes très tendres amitiés, gros bisous, ta tendre amie marseillaise.

    humour, un oiseau qui ne sait pas où il va ! lol !

    11
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:27
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon vendredi et un bon week-end pour moi le dernier car je reprends le travail lundi de gros bizzzzous

    10
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:02
    anna

     ATTENTION NE T ASSOIS PAS TROP VITE SINON CRAK... LOL BISOUS ET BON WK MA GIGI

    9
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:41
    Chimene

    Coucou ma Gigi je ne te savait pas aussi bonne couturière !! elle est chouette ta robe ! j 'adore ton humour de ce matin !! bisous ma Gigi aller courage c'est le week end

    8
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 08:27
    philippe41505

    je vais très vite me pencher avant que la pluie ne fasse couler l'encre lol !!!! bonne journée philippe

    7
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 08:04
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Ta créa est superbe ....

    Pratique le chapeau , surtout en ce moment il peut servir de parapluie et préserver la robe en papier ....juste pour sourir ...

    Ici le ciel est un peu plus dégagé ce matin ...Bon courage le w.k est bout de la journée ..plein de gros gros bisous 


    6
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 08:01
    Biquette

    Bonjour ma gigi originale cette robe garde la pour tes vacances qui doivent approcher

    passe une belle journée gros bisous

    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 07:46
    septsup

    excellent c est très original... gros bisous bonne journée

    4
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 07:40
    blacky

    bjr ma gigip original amis avec le temps pluvieux de chez moi cela risquerait de deteindre lolllllllll....bon vendredi gros bisous

    3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 06:55
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, il vaut mieux pas mettre ta jolie robe en journaux pour aller travailler, Oh la!!! Très belle ta créa. J'espère que le temps va s'arranger, pas de pluie ce matin mais des nuages. On pourra peut être marcher. C'est vendredi, yes!!! le week end arrive!!! Bonne et douce journée ma puce, plein de gros bisous

    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 06:54
    poete58

    petit coucou  en passant.....fin de semaine....pour moi l'astreinte mais aprés vacances 15 jours ....ouf bonne journée   bisous  serge

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 01:48

    Bonjour Gigip.

    Et en plus, la robe est imperméabilisée. Joli chapeau.

    Je ne sais pas ce qu'il y avait, hier, je n' arrivais pas à t' inscrire dans ma liste d' amies.

    Merci pour la pauvre souris sous la pluie, la pauvre...

    Je te souhaite une très bonne journée,bises.

    Claude

    Hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :