• Parfum

     

     

     

     

     

    barre

     

     

     

    C'est le vent qui mêle les battements d'ailes aux odeurs de la forêt et les robes légères aux frémissements des fleurs qui portent le parfum de la vie.

     

    (Citation trouvée sur le net)




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 23:34
    celange

    coucou ma gigip j'aime beaucoup tes mots sur l'automne dans ton article d'intro!! bé je te laisse les traces de mon parfum ce soir pour te souhaiter une douce nuit bisous à+

    49
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:35
    lapinbleu2

    re moi..

    je vois que léa vient chez toi..

    je lui ai fait installé GOOGLE CHROME.. et elle en est trés contente..

    48
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:32
    lapinbleu2

    il faudrait que tu installes GOOGLE CHROME comme navigateur.. c'est le meilleur qui

    existe.. il garde tout en mémoire.. plus besoin de retaper tes identifiants..

    c'est plus pratique pour moi que tu sois identifiée car avec plus de 40 coms à

    répondre tous les jours c'est pas évident.. lolllllll..

    si tu est identifiée correctement ça me fait gagner du temps et je risque pas de

    te louper..

    repose toi bien et récupère pour retrouver la forme..

    kissouilles.. jean claude..

    47
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:39
    lapinbleu2

    kikoo !!

    trés jolie citation que tu nous fais partager..

    merci de ta visite et de ta date d'anniversaire que j'ai bien notée..

    tu n'étais pas identifiée avec ton adresse complète de blog dans la case SITE

    juste au dessus su com que tu écris....

    alors pour te retrouver c'était un peu galère.. lollllll..

    bonne soirée..

    kissouilles.. jean claude..

    46
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:40
    esperance27

    Coucou Gigi!

    Très jolie création!!J'adore!

    Je te souhaite une merveilleuse et douce soirée!

    Grosss Bisousss:CLAIRE

    45
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:23

    Coucou Gigip

    J'aime bien la musique de ton blog.

    Merci pour ton message. Sur le Forum de Gigi tu as le même pseudo ?

    Je te souhaite une bonne soirée et de récupérer bientôt ton ordi.

    A bientôt

    Bisous

    44
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:36
    Yolie

    Bonjour Gigip,

    je suis désolée pour ce qui arrive.

    Lorsque tu as déposé un commentaire tu as surement laissé coché la case être avertie en cas de nouveau commentaire, il faudrait l'enlever, de mon côté je ne sais rien faire.

    Il faut retourner sur l'image où tu as commenté, écrire un commentaire et décocher cette case qui se trouve en bas à droite lorsque tu écrits dans commentaire.

    Je vais essayer de voir de mon côté si je sais faire quelque chose.

    Je te souhaite une bonne fin de journée,

    bisous, Yolie

    43
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 15:43
    S   O   N   Y  A

    j'aime beaucoup ce style de bague

    bisous du jeudi

    42
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 13:18

    Bravo, superbe créa

    Amitiés, Flo

    41
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 11:00
    ninie281052

    bonjour ma gigi,j'espère que tu vas bien malgré la tristesse du temps,c'est la saison...j'adore ta musique elle est vraiment belle...comme ton blog...bonne journée...gros bisous,annie

    40
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:51
    Chimene

    du parfum , des bijoux , des fleurs , suptil présentation ,tout ce que j'aime , j'espere que tu vas bien ma Gigi ? allez c'est la der , ce soir repos pour un week end , que j'espere tu passeras a penser à te reposer , plein de gros bisous .bonne journée Bisous doux .Chimène

    39
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:28
    Morgane

    Bisous Gigip!

    38
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:14
    soizic

    Bonjour gigi

    Tu es passé ce matin sur le blog , je n ai pas écris l article ,je délaisse le blog pour qq semaines ,bisous bon we soizic

    37
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:00

    bonjour Gigi merci pour ton gentil com je pense que tu vas bien rire quand la reponse va tomber pour mon objet !! je rentre a l instant du kiné et cet aprém je vais repasser un scanner pour ma cheville je me remet doucement de ce malheureux accident qui m est arrivé en juin c est  en  bonne voie de guérison passes une belle et tres ageable journée gros bosous ton ami Michel

    36
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 09:30

    bonjour, Gigi,

    me voici, dans ton beau petit monde, d'où une musique tendre nous accueille. Je viens te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon jeudi, demain soir, ce sera un week de repos pour toi. Passe une bonne fin de semaine, un bien agréable week-end. Mes amitiés, gros bisous, Martine.

    35
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 08:20

    bonjour gigip, comment tu vas ? moi ce matin des douleurs qui m'obligent à être debout de bonne heure le temps est humide alors pas bon pour moi !!!  on fait avec gros bisous et bon courage pour ta journée

    34
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 08:07
    tulipe47

    tt a fait il ne fait pas froid c vrai on ne c plus coment s habiller ....bonne journée bisous


    33
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:42
    poete58

    Chez nous c'est pareil , il fait trés  doux..c'est vrai que ça surprend

    je te souhaite une très bonne journée   bisous  serge

    32
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:36
    lolo78000

    petit coucou rapide avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    31
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:31
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Bon courage à toi qui va au boulot ... c'est dur bien sur , mais si tu savais , la retraite c'est bien , oui , mais c'est pas bon signe non plus , c'est que tu vieilli , tu fais de moins en moins de choses .... le temps passe vite , vite ...

    plein de gros gros bisous


    30
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:22
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, tu nous gâte avec cette créa, bijoux, parfum et fleurs tout ce qu'on aime. Oui nous aussi il fait doux, 8° mais il parait que l'hiver arrive la semaine prochaine, GRRRR!!! Bonne journée et gros bisous ma douce Gigi 

    29
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:13

    mdrr c pas grave lol vois tu je ss insomniak et g passe une nuit blanche a me morfondre alors ce matin je ss fatiguee et 1 rien je replik lol m en veux pas hein lol bisous

    28
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:09
    Bienvenue chez "

    Bonjour un p'tit coucou matinal pour te souhaiter une bonne journée et de gros bisous

    hebergeur d'image

    27
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 06:32

    cou cou tu c ce n est pas reproduit c interpreté :) bne journee Gigi et bisous

    26
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 03:57

    Bonjour, j'aime la citation que je ne connais pas ! Bisous

    25
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 00:37
    S   O   N   Y  A

    c'est très beau

    belle soirée et très bon jeudi à toi

    bisous créoles

    24
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:02
    Bienvenue chez "

    hebergeur d'image" />

    23
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 18:13
    L'abondance en savoi

    coucou ma Gigi j'espére que tu vas bien!!tiens je te dédie cette phrase lu cette aprés midi Comme Dieu ne pouvait être partout il a inventé les grand-mére!!bisous

    22
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 18:01

    Coucou Gigip

    Superbe cette création avec des fleurs que j'adore.

    Merci pour ton message.

    Oui, je suis la Fleurdelyss de La Caverne de Gigi. Tu y es aussi ?

    Je te souhaite une bonne soirée.

    A bientôt.

    Bisous

    21
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:33
    tulipe47

    tres bonne soiree bisous


    20
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:27
    poete58

    c'est trés joli comme citation...et ta création est superbe

    bonne soirée     gros bisous  serge

    19
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:11
    Yolie

    Superbe...

    Bonjour Gigip,

    merci beaucoup de ta visite et de ta gentillesse,

    je suis contente que tu te retrouve mieux sur mon autre blog,

    je te souhaite une belle après midi,

    à bientôt, bisous, Yolie

    18
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:01
    chevrette13

    on fait dans le luxe....je suppose que tu as une formation informatique pour faire de si belles choses et puis tu as du goût

    bisous

    17
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:59
    celange

    coucou gigip c'est une jolie citation aux odeurs d'espoir de vie !! bonne aprèm bisous à+

    16
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:46
    celange

    coucou gigip c'est une jolie citation d'odeurs d'espoid'un cri à la vie bonne journée bisous à+

    15
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:43

    BNE JOURNEE MA DOUCE GIGI BIEN BELLE IMAGE GROSSES BISES ET A BIENTOT

    14
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:38
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Bonne journée parfumée...

    Bisous

    13
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:35
    soizic

    Je me met en pause pour plusieurs semaines , petit soucis , Ma colocataire Lily tiendra le blog selon ses disponibilités je vous embrasse toutes et tous

    12
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:17
    ninie281052

    bonjour ma gigi, merci pour les compliments que je te retourne....tes créas sont superbes...moi je suis encore débutante.......passe une bonne fin de journée...gros bisous,annie

    11
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:51

    bonjour gigip, très jolie !!! passe une bonne journée, je t'embrasse

    10
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:30
    CLDF

    Coucou Gigi,

    Quelle magnifique créa qui réunit avec élégance tout ce que les femmes aiment!

    Je te souhaite une très belle journée et te dépose un panier de bisous.

    Amitiés

    Caroline

    9
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:52

    Encore une sopuerbe création Gigi, bravo

    Amitiés, Flo

    8
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:53
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Je suis comme Léa , je me couche de plus en plus tard ... et le matin je dors .. je ne fais pas de couture pour l'instant ,que des bricole sans importance . Bi-cause mes yeux ...  alors je me lève plus tard .. Ta créa est toute belle , si féminine , préparation à la beauté ..... Le ciel est gris , il ne fait pas froid ...

    Je te souhaite une excellente journée gros gros bisous

    (  Je n'ai plus ton avatar avec tes coms ??  )


    7
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:24
    soizic

    bonjour gigip je ne suis pas l auteur de l article du jour mais Lily ma colocataire , moi je pense que je avis devoir arrêter le blog , je ne suis pas bien physiquement et de passer sur les blog me demande beaucoup d énergie bisous bonne journée

    6
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:20
    septsup

    Très raffinée cette jolie créa... bonne journée ma belle gros bisous

    5
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:14
    lapinbleu2

    kikoo !!

    merci de ta charmante visite et au plaisir de te relire..

    alors comme ça ton voisin est mon sosie ? .. mdrrrrrrrrr..

    au fait, c'est quand ton anniversaire ? .. lollllllll..

    bonne journée de mercredi..

    kissouilles.. jean claude..

    4
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:04
    KAMy

    BONJOUR MA COLOMBE

    merci de venir prendre des nouvelles pour ma puce

    c'est la glande mamaire, pour camille, parait que c'est normale, que c'est preuve que tout fonctionne, ce qui m'ennuie c'est que camille hier au soir m'a dit qu'elle avait mal, et devant le doc qui lui a demandé elle a dit que non, en plus elle ne lui a même pas palper, elle s'est plutôt consacrée à tous les boutons que camille a sur le corps, eczéma nerveux, elle a demandé à camille de se calmer, lui a écouter le coeur à plusieurs reprise tellement il tapait fort (par la peur) et elle tremblait......

    elle m'a conseillé une thérapie comportementale et cognifive.......

    je te raconte pas pour aller chez le doc, heureusement que anais était avec moi, on a dû la porter, et dans la montée d'escalier on en a baver, elle s'accrochait a la rampe, avec une force déculpée, l'horreur, pour moi, maman de la voir ainsi, j'en souffre, et je culpabilise à mort

    d'ailleurs chez le doc, quand elle a parlé à camille en lui disant qu'elle ne pouvait pas rester avec toutes ces peurs en elle, qu'elle avait besoin de se faire aider, j'ai craquer, plus fort que moi

    j'ai bcq parler à ma puce..........

    voilà, le compte rendu, je vais surveiller cette glande mammaire quand même et j'espère aussi que camille va se réalimenter un peu mieux, parce que peu de choses passe, elle emploie le terme "ça me creuse" quand elle a des angoisses

    je te fais d'énormes bisous, et te souhaite une bonne journée

    3
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 07:54
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi gros bizzzous

    2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 07:32
    tulipe47

    merci passe une bonne journée bisous


    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 07:26
    Bienvenue chez "

    Le parfum de la vie, m'accompagne de sa fragrance dans mes promenades dans les jolis bois proches de chez moi...! belle journée à toi et de gros bisous

    hebergeur d'image" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :