• Parfum captivant

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     Comme l’amour, le parfum doit captiver la femme dès le premier contact......

    (André Fraysse)

      

    Blog en pause

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:05

    bonjour ghislaine.. bon début de semaine et gros bisous - claire

    26
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:27

    Bonjour Gigip

    J'espère que çà va mieux ce matin ..ne prend pas froid par dessus tout çà ....on de caille ce matin même ici -1° ...plein de gros gros bisous

    bojour

    25
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:01
    Mamy ANNICK

    je vois que ton espace est en pause ; surtout prends soin de toi - en ce qui me concerne j'ai fait d'énormes bêtises, j'ai voulu arrêter à nouveau ces anti dépresseurs, et je peux dire que j'ai passé une journée atroce j'aurais presque tapé sur les murs, et dans mon élan de folie j'ai supprimé Eklablog et je me suis retirée de deux Forums, heureusement que je ne suis pas allée plus loin et que j'ai laissé wordpress sur lequel je dépose mes participations .............................j'ai eu le droit à une bonne leçon de moral par mon Dr. lui seul peut me dire d'arrêter et cela par étapes ..................beaucoup je suis sûre ne vont pas me comprendre, moi même je ne peux analyser mes réactions, mais bon on me dit d'avancer, je vais essayer - je mets ton lien dans mon carnet pour venir te voir et prendre de tes nouvelles - bisous Mamy ANNICK

    24
    Samedi 28 Janvier 2012 à 20:53

    superbe  site  tout  en douceur  !!  merci de  ton pass age  chez  moi  bisous  Ninie

    23
    Samedi 28 Janvier 2012 à 15:26

    bonjour GIGI, je pense que tu as dû rechuter !! j'espère me tromper!! prends soin de toi je demanderai à Léa de tes nouvelles

    gros bisous

    22
    Samedi 28 Janvier 2012 à 08:59

    bonjour ghislaine.. le ti coucouc du samedi .. bisous - claire

    21
    Samedi 28 Janvier 2012 à 05:53

    Bonjour ma Gisou, moi qui croyait que tu allais mieux, c'est vous deux maintenant, il ne faut pas rester comme ça, appelle le toubib, il y a beaucoup de gastro  en ce moment, ils en ont parlé aux infos. Soignez vous bien et j'espère que ça va passer vite. Je vais me mettre en pause, je te donnerai des nouvelles. Il a neigé hier soir et il fait -6,5°. Bon week end et gros bisous ma puce

    20
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:30

    Hello Gigi ! Je viens de terminer la mienne, merci d'avoir eue une petite pensée pour moi. J'ai hâte de te relire, tu nous manques... Bon weekend et gros bisous !

    19
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 14:21

    repose toi bien ma gigip........

    18
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:07

    coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon vendredi et un bon week-end de gros bizzzous

    17
    M.BELLANE
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:47

    très bon wee kend

    16
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 06:52

    Bonjour ma Gisou, nous voilà déjà à vendredi, que les jours passent vite et dire que je n'arrive pas à faire tout ce que je veux. Il fait -2° ce matin mais j'espère que le brouillard ne sera pas là toute la journée, la météo annonce de la neige. J'espère que tu vas mieux, surtout prend ton temps. Bonne journée et gros bisous ma puce

    15
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:53

    Coucou Gigip !

    J'espère que tout va bien pour toi !

    Bien triste temps, il ne fait que pleuvoir ! un peu de soleil ne ferait pas de mal !

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous !

    Athos & Cheyenne

    14
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:10

    je te souhaite...une bonne journée

    *****

    j'espere que tu vas bien gigi

    ____@@@@@@@@_________@@@@@@

    ________@@________@@_____@@______ @@ 

    ________@@___________@@__@@________@@ 

    ________@@____________@@@__________@@

    ___ _____@@@______________________@@@

    ____@@@@_________@@@@@@@@___________@@@ 

    __@@ ___________@@@@@@@@@@@__________@@@

    __@@___________@@@@@@@@@@@@@_____________@@ 

    _@@____________@@@@@@@@@@@@@_____________@@

    _@@_____________@@@@@@@@@@@ @_____________@@

    _@@@__________ __@@@@@@@@@@_____________@@@ 

    __@@@@_____________@@@@@@_____________@@@

    ____@@@@@@________________ _______@@@@@@@ 

    _________@@_____ ________________@@@

    ________@@__________@@@@________@@@

    ________@@@_______@@__ _@@_______@@@

    _________@@@_____@@______@@_____@@@

    __________@@@@@@@_________@@ @@@

    ___________@@@@@___________@@@@ ___???bisous..kalyna

    13
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 11:41

    Bonjour Ghislaine

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, chez moi le temps est tout gris. Pour mon fils, cela va beaucoup mieux, il n'a plus de douleur... il suffit d'attendre 15 jours encore pour enlever l'attelle mais pas facile d'attendre quand on a juste 8 ans... Gros bisous. Stéphy

    12
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 09:36

    Bonjour Ghislaine,

    Une petite visite pour prendre de tes nouvelles , tu es en pause !

    j'espère que tu vas bien et cette petite pause et pour te reposer une petite coupure

    de temps à autre fait du bien ....

    Gros bisous Gigi, te souhaite une belle et douce  journée

    11
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 08:46

    une visite amicale durant ta pause... gros bisous - claire

    10
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 06:38

    Bonjour ma Gisou, j'espère que ça va mieux et que tu t'es reposée. Il ne fais pas froid 0° certainement des nuages. Soigne toi bien et prend ton temps. Bonne journée et gros bisous ma puce

    9
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 16:10

    bonjour ma gigip , j'espère que tu vas bien, que ta santé s'améliore......prends soins de toi...pleins de bisous,annie

    8
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:14

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous temps bien gris de gros bizzzous

    7
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 07:28

    Bonjour Gigip

    En pause !! j'espère que tu vas bien ...je vois que Léa à déjà pris RDV chez toi cet aprèm ......je te souhaite un bonne journée avec plein de gros gros bisous remplis d'amitie

    bojour

    6
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 06:16

    Bonjour ma Gisou, tu es en pause, j'espère que tu vas bien. Je t'appelle cet aprem. Jour de courses, ça me gonfle. Bonne journée et gros bisous ma puce

    5
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:01

    Bonjour ma Gigi . je passe te faire un petit coucou j 'espère que tu vas bien ? le temps ne donne pas trop le moral mais bon pas le choix ;; bisous ma Gigi passe une bonne journée .

    4
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:38

    la savane... comme on doit y être bien à cette époque de l'année !!! ça réchauffe de voir ta superbe créa !!! bonjour ghislaine.. je te souhaite un agréable mardi - gros bisous - claire

    3
    Mardi 24 Janvier 2012 à 07:51

                                     Bonjour Gigip

    L' Afrique ...çà nous rechauffe un peu ....tout au moins on a illusion du soleil ......ma journée sra très occupée ,j'attend mon fils et ma belle fille ....plein de gros gros bisous   à plus  pus ...

    bojour

    2
    Mardi 24 Janvier 2012 à 06:59

    Bonjour ma Gisou, elle est vraiment superbe cette créa, j'adore!!! Tu as passé un bon lundi? Hier on a fait une marche et ce matin je pense que nous allons faire pareil enfin si le temps le permet. Tu es là cet aprem? Il faudra que tu m'expliques comment on met comme toi le calendrier en début dessous la bannière. Bonne journée et gros bisous ma puce

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:00

    bonsoir GIGI, voilà que ce que j'aimerai savoir faire, remplir la forme d'un personnage avec des éléments relatifs au sujet, comme tu as fait avec la femme, difficile ???

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :