• Parfum de Charme

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes mots ce matin ont une odeur de parfum

    Parfum de charme profond, sur le corps somptueux de la femme

    *

    **

    Désolée de ne pas avoir répondu à vos comms ces jours ci

    Mais petit soucis de santé qui m’a obligée à partir aux urgences,  deux jours  de vacances obligatoire

    dans un  l’hôtel gratuit (hôpital) mais je peux vous dire que même  gratuit il n’était pas terrible

    Merci à mes fidèles amis(es)

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    loulafee
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:33
    loulafee

    coucou ma gigi, je n'arrivais pas à te joindre, mais ça y est enfin, oui j'étais partie de mon blog par obligation, mai je suis de retour .

    je te fais de très gros bisouxxxx

    29
    Mardi 19 Octobre 2010 à 09:47
    Yolie

    Bonjour Gigi,

    merci beaucoup de ta visite et de ta gentillesse,

    je te souhaite une belle journée,

    je vais placer ton blog dans mes liens pour moi aussi venir de rendre visite.

    Amicalement bisous,

    Yolie

    28
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 22:37
    esperance27.over-blo

    Coucou Gigi!!

    Comment vas tu?????

    Décidemment nous sonmmes toutes hors service en ce moment!!!LOL!!!

    Moi depuis 4 jours ,je suis prise de gros vertiges!!!!Aujourd'hui cela va un peu mieux! Il y a 3 où 4 jours je ne pouvais à peine mettre un pied devant l'autre!!!

    Je te souhaite une merveilleuse nuit!

    Grosssss Bisoussss:CLAIRE

    27
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:36
    soizic

    bonne fin de journée bisous

    26
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:43

    bon dimanche, je t'embrasse

    25
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:06
    sylvia221.over-blog.

    JOLIE TA CREA SUPER

    UN PETIT COUCOU DU DIMANCHE DE SYLVIA

     

    24
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:04

    bonjour, ma chère Gigi,

    ben alors, je vois que ça n'a pas été pour toi. J'espère que là, tu vas bien te remonter. Moi, aussi, j'ai eu pas mal de désagréments pour mes parents et là encore, et encore et avec mon état rien n'est évident, ni arrangeant car il a fallu que je sois souvent au télépone, je te dis pas. Je passais te souhaiter un bon rétablissement, une bonne fête en ce dimanche. Repose toi bien. Je te fais de gros bisous, ton amie Martine.

    23
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 05:50
    didier

    Trés joli , je te souhaite un bon dimanche

    22
    Samedi 9 Octobre 2010 à 21:46
    CLDF

    Helloooooo,

    Et bien j'espère que ta santé va mieux, ta créa est magnifique.

    Repose toi bein et passe un bon dimanche.

    Grosssss bisoussss

    Caroline

    21
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:38
    Sonya972
    je te souhaite une merveilleuse soirée gros bisous
    20
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:59
    Bienvenue chez "

    hebergeur d'image" />

    19
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:17

    bonjour gigip, tu m'a appellé hier mais je n'étais pas là !!!! et il était trop tard pour que je te rappelle !!! si tu est là dans l'après midi après 15 h je t'appelle mais pas longtemps car tu sais bien que le week-end pas mal de choses à faire d'autan qu'il fait très beau.... gros bisous et dit moi

    18
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:37

    cela fait un mment ke je n ai pas eu de ts nvelles d fois je passe sans laisser de com puiske tt semblait bien aller aujourd hui je m inkiete un peu j espere ke tu vas bien gigi moi aussi g eu ds pb de sante et je ss en convalescence je re te voir bientot gros bizous

    17
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:16
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, j'espère que ton week end sera meilleur que le dernier. Tu vas mieux? Je passe te faire de doux bisous et bon samedi ma douce Gigi

    16
    Samedi 9 Octobre 2010 à 07:41
    MJYANCHOU

    hoho quelle est belle cette dame et en plus elle sent bon..c'est agreable..

    je passe te souhaiter un bon week end ensoleille

    15
    Samedi 9 Octobre 2010 à 05:28

    J'espère que tu n'as rien grave ? L'hôpital n'est malheureusement pas un hôte ! Bon courage, bisous

    14
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:35
    montigigi

    bonjour GIGI olors comme ça tu prend deux jours de congé aux frais de la princesse,j'ai aussi lu tes petits textes ou tu dévoile ton amitié a tes favoris,et ça je suis certain que tu sais bien le faire,et puis ton texte sur l'automne j'ai tout de suite pensé que tu n'aimais pas,mais a la fin tu t'es bien ratrapé,alors j'ai moi aussi pensé a cette saison ça devrait te plaire,je pense trés fort a toi avec un gros bisous pour que tu revienne vitte en forme olimpique baci

    13
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 19:54
    Morgane

    Ma pauvre Gigip encore des malheurs... je te souhaite un prompt rétablissement. Je t'embrasse mon amie.

    12
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:11
    Sonya972
    ta créa est sublime, j'espère que ça va mieux pour tes soucis de santé . je te fais de gros bisous
    11
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:32
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi,

    j'espère que ce n'est pas trop grave; je te souhaite une bonne journée !

    Bisous

    10
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:25

    et bien giigp tu ne m'as rien dit !!! il t'ai arrivé quoi ? Donne moi de tes nouvelles. Pour le défi c'est ok mais j'avoue que je n'a pas eu grande inspiration grand temps mais bon je mettrai mon image quand même, mais quand je vois ce que vous faites ça me démoralise enfin ce n'est qu'un petit jeu .... gros bisous

    9
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:37

    Bonjour Gigi,

     

    Contente de pouvoir te lire et surtout d'admirer ta jolie création. De la douceur encore et encore, un vrai bonheur. Meme si des choses on été enlevées, il te reste toujours autant d'imagination, et tu nous fait rever.
    Maintenant que tu es rentrée , prend bien soin de toi, pas d'imprudence surtout.
    Je vais donc te souhaiter une agréable journée et t'envoie mes plus doux bisous.
    Bien amicalement, Pascale.

     

     

    8
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:35
    Bienvenue chez "

    Bonjour je viens te souhaiter un bon week end gros bisous

    hebergeur d'image" />

    7
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:09
    poete58

    Ce n'est pas le genre d'hotel que nous aimons , le principal est que tu sois la , en bonne santé......merci pour ton gentil com.......tu nous a fait encore une création plein de charmes

    gros bisous  serge

    6
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:19
    Marlene.edelweiss

    Excuse-moi gigi je n'ai pas répondu au com que tu m'as mis aujourd'hui au sujet de mon anniversaire il n'est pas besoin de faire quelques chose de grandiose pour ça ton petit bouquet de fleur ma fait un immense plaisir je t'assure c'est sincère de voir que tu me l'ai souhaiter ...je t'embrasse tès fort et courage pour te soigner

    5
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:07
    Marlene.edelweiss

    Bonjour gigip!!je ne sais pas ce que tu as eu mais j'espère que ce n'est pas grave.....et dis moi si tu vas mieux maitenant........ j'aime beaucoup cette musique je l'écouterais des heures durant je connais l'air mais pas le nom de cette musique..

    ta créa aussi et toujours...aussi jolie..chimène et septsup mon demandé de faire partie de vos défits mais je n'en fait pas d'aussi jolie peut -être lorsque je serais un peu plus douée ....j'essaie pour l'instant de m'amélioré...bisous gigip et prends soin de toi

    4
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:05
    septsup

    Bonjour Gigi, encore une jolie créa... mais dis moi qui est rose bleue.. je ne la vois même pas dans tes amis.. contente qu elle nour rejoigne sur le partage du lundi.. pour la mémorisation je t envoie un mot... c est à n y rien comprendre...gros bisous

    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 06:46
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    j'espère que ce n'est pas grave au moins je te souhaite une bonne journée gros bisous

    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 06:43
    Léa487

    Bonjour Gigi, tu as raison c'est un genre d’hôtel où on se passerait d'aller mais il faut se faire soigner. J'espère qu'il ton fait le nécessaire. Prend soin de toi et soigne toi bien. Ta créa est superbe. Bon vendredi et gros bisous ma douce  

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 06:23
    soizic

    bonjour gigi ,que t ai t il arrivé si ce n est pas indiscrait , j espère que ce n est pas trop grave ,tu as vécu des moments pénibles ,je te souhaite un bon rétablisement bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :