• Pause Café

     

     

     

     

     

     

     

    Arrêtez-vous un instant, Le temps d’un café

    Un petit noir, ou un serré au goût corsé

    A déguster lentement pour en apprécier sa saveur  

     

     

     

     

     

     

    Image donnée par Maryse

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    46
    tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:28

    Bonjour, Gigi, me voici, très jolie. Je vois que tu n'as pas de chance avec ton p c, j'espère que le réparateur va trouver et que tu vas pouvoir le retrouver et revenir nous voir, nous t'attendons. Je te souhaite un bon lundi, un bon début de semaine, courage, je sais que tu travailles, bonne fin du mois. Sinon, moi, là, je vais tout doucement, mais j'ai eu du dur. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous.

    45
    tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:28

    Bonsoir, Gigi,  normal quand tu mets un com chez moi, il est mode modération, il ne se met pas automatiquement. Je passe sur ton très joli blog, merci pour le café, pour moi, bien corser, merci de ta bonne visite du soir, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, au plaisir, gros bisous.

    44
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:41
    cleopatre

    merci ma Gigi, la bouteille est au frais et elle restera fraîche jusqu'à votre venue !!! Dire que l'an prochain ce sera pour fêter, si dieu le veut, mes trois-quarts de siècle !!!! Pour moi tout n'est pas encore réglé mais il y a un petit mieux mais aucune réponse à ma question pourquoi ?  Merci encore, gros gros bisous de Dédé et moi à toi et ton Michel

    43
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:56
    septsup

    Ben ça alors il a drôlement changé ton blog... pour ton ordi c est pas croyable.. sous garantie ils devraient purement et simplement le changer... bisous et merci d être passée me voir malgré tout... je viens de remarquer que tu as la chanson d Israël que j avais mis la semaine dernière... rigolo non ???

    42
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:53
    madeleine

    Bonsoir Gigi, je passe te souhaiter une bonne soirée, et une bonne nuit.

    Je voulais passer avant mais ton lien ne fonctionner pas, mais voila c'est fait.

    41
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:39
    Mamy ANNICK

    j'apporte les croissants, et je prends une tasse de café avec toi - j'espère te revoir - bisous Mamy ANNICK

    40
    Dimanche 6 Février 2011 à 14:04
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours un temps gris de gros bizzzous

    39
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:09
    *mimi*

    bonjour Gigi

    j'ai vu que tu étais passée chez moi alors je viens te rendre une petite visite amicale

    ton blog est superbe ainsi que tes créations je vois que nous avons de grandes amies en commun elles sont formidables et d'une gentillesse sans pareil

    je te souhaites un bon dimanche et au plaisir de te lire bientôt

    Amitiès bizouxxxxxxxxxxxxxx

    *mimi*

    Upload image

     

    38
    Samedi 5 Février 2011 à 22:42
    choupette

    bonsoir gigip,

    je passe te soauhiter une docue soirée en esperant que tu reviennes bientot je viens d'apprendre la fermeture du blog de notre amie orchidée ca me fait vraiment de la peine pascale est une personne charmante elle va nous manquer. je te fais pelins de gros bisous

    37
    Samedi 5 Février 2011 à 21:40
    geotrouvetout

    Bonsoir   Gigip  ;j quand je suis rentré , j ai eu l agréable surprise de voir qu' internet refonctionnait!! j en profite pour venir te souhaiter une belle soirée ainsi qu un excellent week end , Bisous@bientot Michel

                                            

    36
    Samedi 5 Février 2011 à 18:48

    je viens te faire un gros bisou avant de partir pour une quinzaine de jours, c'est vrai que je ne viens pas souvent te voir mais tu vois tu restes dans mes amies et je trouve ton blog toujours très beau. Je te fais de gros bisous.

    35
    Samedi 5 Février 2011 à 09:21
    septsup

    Bonjour.. et bien dis moi tu n as vraiment pas de chance avec ton matériel... on a eu quand même une bien jolie créa à plus j espère bisous

    34
    Samedi 5 Février 2011 à 07:59
    talonaiguille

    bonjour gigip.. mon passage du samedi pour te souhaiter une belle journée - ici il va faire grand soleil.. bisous de la savoie - claire

    33
    Samedi 5 Février 2011 à 07:29
    mjyanchou

    bonjour gigip ...me revoila..

    les pannes d'ordi la cata la galere..faudra peut etre que tu le changes ??

    ma foi tu verras ..

    moi RAS la routine...le boulot et pleins de trucs a faire ...

    passes un bon week en et bisous de lyon

    32
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:08
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un très bon week-end de gros bizzzous

    31
    Vendredi 4 Février 2011 à 12:48
    esperance27

    Coucou ma petite Gigi!!

    Toujoursn panne de pc!!

    Je te souhaite un merveilleux weekend!!

    Grosssss Câlinsssss:CLAIRE

    30
    Vendredi 4 Février 2011 à 08:38
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    As tu récupéré ton ordi ?  j'espère que tu vas bien ... courage le W.K est là , dans quelques heures .... plein de gros gros bisous


    29
    Jeudi 3 Février 2011 à 21:42
    Vincent

    Bonsoir.

    Un petit bisou en passant.

    Bonne soirée.

    a+ Vince.

    28
    Jeudi 3 Février 2011 à 15:08
    lolo78000

    coucou en rentrant du travail je te souhaite un très bon après-midi chez nous à nouveau avec  de la pluie!! de gros bizzzous

    27
    Jeudi 3 Février 2011 à 13:09
    talonaiguille

    bonjour gigip.. le bonjour du jeudi.. avec un soleil pâlot !! bonne journée et gros bisous - claire

    26
    Jeudi 3 Février 2011 à 06:42
    poete58

    petit passage pour venir te souhaiter une trèsbonne journée  bisous  serge

    25
    Mercredi 2 Février 2011 à 19:15
    choupette

    bonsoir,

    je passe te souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'une tres bonne chandeleur gros bisous

    24
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:31
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous temps un peu moins froid aujourd'hui cet après-midi on fait des crêpes hummmm de gros bizzzous

    23
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:12
    talonaiguille

    bonjour gigip.. j'espère que tu vas faire les crêpes aujourd'hui !!... je te souhaite un excellent mercredi - bisous - claire

    22
    Mercredi 2 Février 2011 à 07:37
    zouzounette40

    c'est de plus en plus beau chez toi....on peut voir les progrés que tu as fait..tu es une pro de la créa....bravo bisous GiGip.............bonne journée.........pc en panne bbbrrr pas drôle..............

    21
    Mardi 1er Février 2011 à 23:37
    choupette

    bonsoir gigip,

    je passe te souhaiter une douce nuit ainsi qu'un tres bon mercredi en espernt te revoir bientot gros bisous

    20
    Mardi 1er Février 2011 à 17:33

    Coucou Gigip

    Super ta création pour ce défi. L'animation est bien réussie.

    Je suis désolée pour ton PC. J'espère que cela va s'arranger rapidement.

    Merci pour ton message

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bisous

    19
    Mardi 1er Février 2011 à 16:44
    poete58

    hé oui , bien souvent ce n'est pas grave les pc , mais il faut connaitre des gens serieux car un nettoyage complet et une réinstallation suffit pour les faire repartir

    Je te souhaite une très bonne journée   bisous  serge

    18
    Mardi 1er Février 2011 à 15:26
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un bon après-midi je viens de rentrer du travail et il tombe des petits flocons de neige de gros bizzzous

    17
    Mardi 1er Février 2011 à 13:26
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Tu n'as pas de chance avec ton ordi !

    J'adore ta créa !

    Bisous de Jean-Pierre

    16
    Mardi 1er Février 2011 à 10:43
    geotrouvetout

    bonjour Pascale  ;je passe  te souhaiter une excelente journée  car aujourd hui  je vais chez le Kiné , et aprés direction l hopital pour une syntigraphie ce matin il a encore bien gelé  gros bisous @bientot Michel"Tendre mardi!" - Chaton tricolore parmi les fleurs...

    15
    Mardi 1er Février 2011 à 07:54
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    C'est toujours galère , je crois surtout qu'il n'est pas facile de trouver de bons techniciens   .... ne t'inquiète pas , je passerai voir si tout ce passe bien de temps en temps . Il fait très froid ce matin ... vivement le printemps ... plein de gros gros bisous


    14
    Mardi 1er Février 2011 à 07:52
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, tu n'as pas de chance avec ton ordi, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Il fait -8° ce matin avec du vent comme toujours. Peut être un peu de soleil, on verra. Pas trop dur le boulot, vivement la retraite!!! lol!!! Je te souhaite une bonne journée et je t'envoie des très gros bisous tout doux ma puce

    13
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:23
    Marine

    encore une très belle création,nous nous rejoignons un peu

    bonne soirée

    12
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:20

    Merci pour ce café bien fumant !

    Je m'appelle Maryse pas Manon!!!--Je te souhaite une bonne soirée ! Bisous

    11
    Lundi 31 Janvier 2011 à 15:14
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très  bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    10
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:59

    J'aime l'odeur du café par contre je n'en bois pas

    http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/al2qwbjf.gif

    9
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:30
    Yolie

    Bonjour Ghislaine,

    superbe création, j'aime beaucoup,

    j'étais moi même absente toute la semaine passée,

    j'espère que tu récupérreras bien vite ton pc,

    je te souhaite une belle journée,

    amicalement gros bisous,

    Yolie

    8
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:09
    esperance27

    Coucou ma Gigi!!

    Bravo pour ce beau défi!!!Décidément la technologie est plus que défaillante!!!!

    Tout est comme cela maintenant!!!C'est l'horreur ,plus aucune conscience professionnelle!!

    Je te souhaite une merveilleuse et douce journée!!!!

    Grosssss Bisoussss ma douce:CLAIRE

    7
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:16
    chimene

    Bonjour ma Gigi a peine de retour te voilà repartie , pas de chance avec ton ordi !! Ta créa défi est jolie bravo , tout en douceur , je vais être de nouveau en pause , mes soucis de dos ne s'arrange pas , et moralement c'est pas le top !! enfin c'est comme ça , quand tu auras du temps appel moi si tu veux ! moi je ne le fait pas car je sais que tu es occupée a lors j'espere a bientôt . gros bisous à toi . et bonne semaine . prends soin de toi .

    6
    Lundi 31 Janvier 2011 à 08:36
    talonaiguille

    bonjour gigip.. mais qui est manon ???? très très romantique ta créa !!! je file voir les autres.. gros gros bisous - claire

    5
    Lundi 31 Janvier 2011 à 08:26
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip !! aujourd'hui c'est la course de blog en blog pour voir tout les beaux défi que l'on fait que d'imagination nous avons toutes elle est magnifique que du romantisme de partout je l'aurais bien vu pour la st valentin...bisous ma gigip à bientôt passe une bonne journée

    4
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:52
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, ta créa est superbe, je vais boire un petit café mais très léger pour moi et passer quelques instants avec toi. Tu n'as pas de chance avec ton ordi ma puce, j'espère que le réparateur va faire son boulot cette fois. Hier matin de la neige, elle a fondu dans la matinée. Aujourd'hui du froid, -8,5° et du vent encore. Je te souhaite un bon lundi et je t'envoie plein de doux bisous tout chaud ma puce

    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:33
    Rosebleue

    Je viens de voir une grosse faute sur mon image   zut ... zut ... pardon  bizzz...

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:31
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Wouaf !! que de douceur et de romantisme ... c'est beau .. Le lundi matin on fait la course aux découvertes ..je file voir les autres plein de gros bisous


    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 01:10

    HéHé..très romantique ton défi GiGi c'est superbe

    Aujourd'hui je passe en vous demandant une petite faveur ..
    Es-ce que vous pourriez prendre quelques secondes et venir voter pour mon p'tit fils qui participe au concours du plus beau sourire ...le lien sur mon blog vous enmène directement ou il faut voter ...le concours se termine le 6 février ...je vous en remercie d'avance
    Passer une très belle journée
    Amicalement Dreamers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :