• Pirate


    Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate

     

    Excellente journée à vous

    Gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:50
    emigui
    un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi!!! je t'embrasse
    13
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:55
    zouzounette40

    coucou Gigip comment vas tu ?? on te vois pas trop !! remarque moi non plus...je délaisse le blog pour profiter de la vie réelle et du temps superbe que nous avons ... bisous à toi

    12
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:14
    Lutin
    Bonsoir. Merci d'être passée sur mon blog et pour tes conseils quant à la mise en page de celui-ci. Bonne soirée. Bisous. Lutin
    11
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:02
    septsup
    Alors le pirate tu viens quand ?? bisous bonne soirée
    10
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 13:00
    poete58
    quel joli pirate que voila......il est un peu maigre ma foi  LOL  ...passe une très belle journée   bisous  serge
    9
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:18
    Marlene95
    pas beau les  pirates  .. bisou ma Gigi  ça n enlève pas la beauté de la créa  !! bisou ..  bonne Journée ..
    8
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:11

    Bonjour Gigi,

    Eh bien cela me rappelle l'époque ou nous voyons des films de pirates a la télé, bine qu'il y a peu de temps nous avons vu Le pirates des caraibes a nouveau !!! enfin, j'espère que tu vas un peu mieux et que tu vas vite retrouver la forme. Chez moi il y a du mieux, du moins mon dos. Ce qui est le plus important pour moi. Pour le reste je m'y suis faite. Mes migraines je carbure a l'homéopathie et c'est  mieux que tout ces médicaments qui me bouzillent l'estomac. Enfin, sinon, rien de bien folichon. Enfin, je vais te souhaiter une excellente journée et te faire de gros bisous. A bientôt, Amitiés, Pascale.

    7
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:09
    jajane
    bonjour à toi  je suis moins présente sur le blog car je suis en vacances
    bonne journée de mercredi à toi et bon courage pour le boulot gros bisous de jajane
    6
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 08:51
    biquette59660
    coucou ma gigi très belle créa bonne journée gros bisous
    5
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 08:19
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Gigip
    j'espère que tu vas beaucoup mieux et le moral également...magnifque compo comme toujours oui les pirates reviennent à la charge c'est tout de même bizarre à notre époque...je t'embrasse affectueursement et te souhaie une bonne journée

    4
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 08:01
    sonya972
    superbe journée de mercredi
    bisous  
    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 07:51
    kamyfreddylou
    je te remercie de ton soutien, une aide bien précieuse, et tu le sais, heureusement que j'ai le blog et mes vrais amis, cette ap-midi mise en bière de mon oncle , je vais y aller juste avant le travail, puis demai matin sépulture, fredd à des prises de sang à faire, analyse d'urine et doit voir le neuro-chirurgien sur lyon, pour l'opération, j'espère que tout va pour toi, je t'embrasse très très fort ma douce, je pense à toi, ta kamy
    2
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 07:06
    lea487
    Bonjour ma Gigi, tres beau tableau et dire que ça revient la piraterie!!!! Il va faire tres beau encore aujourd'hui et le soleil fait du bien. J'espère que tu recupères un peu. Bonne journée et gros bisous ma douce
    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 01:26
    Elena
    J'aimais bien les films de pirate ou de corsaire mais pas dans la réalité ! Bonne journée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :