• Princesse d'un soir

      


  • Commentaires

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 16:01

    bonjour Gigip, belle robe sur elle, mais je me vois mal avec, je ne saurais marcher ...par contre je partagerais bien ses cadeaux !! j'espère que tout va bien, bon week end

    bisous

    1
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:47

    Bonjour Gigi,

    Wouaaaaah elle est magnifique ta princesse ,la mienne je l'ai mis dans la neige (mdr)

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end ,et aussi pour te faire savoir que j'ai déménagé mon blog cristalline sur eklablog ,et que celui ci est définitivement suprimé.... Tu peux me trouver ici si tu le souhaites !

    Je te souhaite une belle et douce journée Gros bisous

    Marie-Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :