• Que de Douceur

     


  • Commentaires

    8
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:56

    BONJOUR GIGIP


    magnifique crea tu a un vrai talent bravo a toi j'adore


    passe une belle journée ........ gros bisous   sylvia


    Image3

    7
    Mamy Annick
    Mardi 5 Février 2013 à 22:02

    tout à fait d'accord ta création est magnifique, mais c'est l'ensemble qui est pareil, tu a beaucoup d'imagination - je te remercie pour ton passage - oh oui bien occupée avec maman, la petite fille, heureusement Gérard est là pour m'aider pour la puce pour la conduire à son sport lorsque Nath est de service à l'hôpital - et toi mon amie comment vas tu ? - bisous et bonne soirée Mamy Annick

    6
    Mardi 5 Février 2013 à 18:24

    Coucou m'a Gigi , elle est belle ta créa joliiiii sublime comme tout ce que tu réalises , j espère que tu vas bien le temps oui pas top encore y en a assez !!! Gros bisous passe une bonne et douce soirée .Chimene.

    5
    Mardi 5 Février 2013 à 16:52

    BONJOUR GIGIP


    merci de ton passage tu as une tres belle musique


    tu vas bien avec un temps pareil cela me reveil mes douleurs


    bon aprem gros bisous      sylvia


    4
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 5 Février 2013 à 08:53

    ne création qui nous fais rêver**

    magnifique

    bisous

    3
    Nadia* Profil de Nadia*
    Lundi 4 Février 2013 à 09:56

    Je passe te souhaiter une très belle semaine , amitié ! A+

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 08:20

    bonjour gigip me voila de retour


    j'espère que tu va bien,belle creation bonne journee gros bisous ............ sylvia


    370617tagchien

    1
    poete58
    Lundi 4 Février 2013 à 07:21

    bonjour gigip....ta création est magnifique...j'éspere que tu va bien  bisous  bonne journée   serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :