• Quelques Mots

     

     

     

    Quelques Mots

    Quelques mots

    Parfois les mots ne sortent pas

    J’aimerais laisser mon cœur me dicter les mots

    Mais ma tête ne l’écoute pas

    .alors ma plume les écrit pour moi

     *******

     

    Très bon mardi 


  • Commentaires

    16
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 18:40

     bonsoir, bien recu, si tu peut mettre des comm mais plus bas, tu descent plus bas, tu verra (j'aime-commentaire) tu clique sur commentaire

    15
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:57

    Bonjour gigi,

    en passant je laisse un petit parfum d'amitié sur ton blog

    en espérant que tu vas bien....joli ton petit texte et ta créa

    parfois les mots ne sortent pas et parfois difficile aussi

    de les écrire aussi alors on les garde au fond de son cœur

    cela m'arrive mais bon c'est comme ça on n'y peut rien

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous

    Marlène

    14
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:35

    BONJOUR MA GIGIP


    tres belle crea et un beau texte qui l'accompagne


    tu est vraiment douée ma gigi ce sont des mot juste


    que nous avons dans notre tête mais pas tous les jours loll


    bonne journée avec le soleil moi non c'est gris


    doux bisous


    13
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:21

    Bonjour ma Gigi

    On n'arrête pas de dire que le temps passe vite,
    c'est une évidence, je ne le vois pas filer.
    Déjà mercredi et déjà une semaine d'écoulée en ce mois de
    janvier.

    Comment vas-tu ? J'espère bien ou bien mieux.
    J'ai lu que certains d'entre vous avez la grippe, alors restez bien
    au chaud et prenez bien vos médicaments si vous en avez.
    Tu as la grippe toi ? Pas moi ! Hi Hi !

    Je voudrais te remercier pour ta gentillesse, ton amitié et
    aussi pour tes passages au cœur de Lolli.
    C'est un vrai bonheur de passer un moment avec toi
    à travers ton écriture. Que de doux mots pour un moment
    privilégié. Merci !

    Nous continuons notre tour des amis et je dépose ici ce lien
    qui te conduira à un article chez mon amie Créacyra.

    Bonne visite.

    http://creacyra.eklablog.com/tout-ce-qui-nous-rapproche-a105705058

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Mardi 7 Janvier 2014 à 23:52
    Véronique
    Bonsoir Gigi,
    J'espère revenir demain ou jeudi. Je vais un peu mieux mais ce n'est pas la grande forme encore. Ce soir j'ai mangé un peu. Bonne fin de soirée, gros bisous Véronique
    11
    Mardi 7 Janvier 2014 à 21:01

    coucou gigi

      je te rassure moi  idem  des fois   je souhaite   deux   a  trois  fois  a la même personne 

    bon la  je dit plus rien mdr!!

    on a eu 13d   c'est   doux   car chez moi en principe on a -12d  a  cette période

    bonne soirée de  gros bisous

    10
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:02

    c est toujours aussi joli par ici... bonne année la belle bisous

    9
    Mardi 7 Janvier 2014 à 15:51

    il n'est pas necessaire de faire de grandes phrases pour ce comprendre

     tes quelques mots sont remplies de gentillesse  et c'est le plus important..

      bonne aprem...bisous  "V"

    8
    Mardi 7 Janvier 2014 à 14:42

    Bonjour, mon amie, ma chère Gigi, me voici, sur ton merveilleux blog ! où j'admire ta créa ! Non, tu n'étais pas encore passée, mais merci bien de ta bonne année, de tes bons voeux, à mon tour, je te renouvelle de passer une bonne année, avec tous mes meilleurs voeux. Passe un bon mois de janvier. Là, une bonne semaine. Prend bien soin de toi. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    7
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:34

    bonjour ma gigip pourquoi pas mon portrait

    lol  je verais cela bientot

    il y avait longtemps que j'avais pas touché au pinceau

    mais je reprend la main

    lol j'en ai refait d'autre

    a pluche bisouille

    amitié

    6
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:14

    bonjour

    beaucoup de vérité dans ton texte****

    j'aime beaucoup et une belle création en harmonie

    bisous et belle journée

    5
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:27

    Bonjour mon adorable et gentille Gigi

    Il faut se lever puis se coucher, donc tout dépendra
    du moment ou je passe, hi hi ! Ou je t'apporterai le petit déjeuner,
    ou je viendrai te border hi hi !
    Tout va bien aujourd'hui pour toi ?
    Chez moi très bien et douceur de printemps, ça fait même peur.
    Mais bon on en profite et on verra bien après si on gèle !

    Café ou Tisane ou ce que tu voudras selon l'heure.
    Je te remercie pour tes visites au cœur de Lolli, mais ne t'inquiète pas si
    tu n'as pas trop le temps, je connais ça. L'essentiel est d'être bons(nes) amis(es).

    J'ai pensé reprendre les petites visites chez chacun mais en revisité, donc
    au lieu de mettre le lien du blog, je mettrai le lien de l'article du moment.
    Je trouve que c'est cordial et convivial, j'espère que ça te plaira.
    Comme je vous apprécie tous, vous méritez bien que l'on s’intéresse à ce que
    vous faites, puis ça permet de raviver les liens.
    Mais chacun son tour, alors patience.

    CHEZ MON AMIE LILIMC :
    http://bienvenuechezlilimc.eklablog.com/que-votre-annee-soit-merveilleuse-a-tous-c772392

    Bonne visite !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:25

    bonjour ma gigi

    merci pour tes mots et tes passages

    j'espere que tu a passer de belles fetes

    je te fait de gros bisous

    et te souhaite une bonne année

    toujours aussi beau et doux ton petit monde

    j'adore

    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:17

    Quand le passé gène l'expression, il faut chercher la force dans un regard, sur une épaule, bref dans le présent, il est des choses qu'il suffit de vomir pour s'en débarrasser

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:48

    coucou Gigi,

    ta créa est superbe...

    j'espère que tu vas bien,

    merci pour Cheyenne elle te fait de grosses léchouilles

    et moi de gros bisous,

    bonne journée ma belle !

          

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:30

    Bonjour  ma gigi

    j'aime ton petit texte

    Je te souhaite une agréable journée

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :