• Regard

     

     

     

     

     

     

    Le regard ne s’empare pas des images

    Ce sont elles qui s’emparent du regard

    Elles inondent la conscience.

     

    (Franz kafka)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 8 Février 2011 à 18:40


    Bonjour Gigi
    Wowwww très jolie créa :)
    aujourd'hui je te parle d'amitié......
    …oui c’est vrai,
    l’amitié ça se partage,
    il faut savoir la faire vivre,
    sinon elle devient une simple relation,
    la puissance énergétique que l’amitié est censé développer,
    c’est un peu comme du pain qu’il faut manger tant qu’il est frais,
    sinon ce pain devient du pain rassie, ses usages deviennent limités.
    Et si ce pain on l’oublie il devient dur comme de la pierre,
    ou alors il moisi, il faut alors le jeter,
    le boulanger aura travaillé pour rien.
    Sur ce je vais casser la croûte :)
    Amicalement Dreamers @+

    31
    Lundi 10 Janvier 2011 à 05:22

    Magnifique!

    Bises et belle journée!

    30
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:44

    Coucou Gigip

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    29
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:54
    cleopatre

    coucou ma Gigi. Il y a longtemps que je ne suis pas passée. Toujours d'aussi jolies créations . Tu viens quand même à l'ordi malgré ta sciatique qui je l'espère va mieux et te laisse davantage en paix. Merci pour la modification sur mon blog après les fêtes, je retrouve ma cléo sur l'image avec plaisir. Moi je suis patraque, des démangeaisons de partout et le toubib s'y perd, je vais aux analyses mercredi et je revoie le docteur vendredi. iL a ri lorsque je lui ai dit que je pourrissais sur pied !!!!! dimanche tranquille en amoureux, soleil le matin et pluie l'après-midi aussi je tricote !!! Bonne semaine sans trop forcer uau travail à moins que ta sciatique te retienne encore à la maison ? Bon courage dans ce cas. Bisous de Dédé et moi à vous deux

    28
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:14
    27
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:09
    talonaiguille

    un ti coucou qui va te mettre en forme pour la journée - bisous claire

    26
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:06
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip!! un petit tour pour venir te dire bonjour et te souhaiter un bon dimanche .....j'espère que tu vas bien...ici le temps est toujours à la pluie et ne remonte pas le moral que le printemps est loin encore ou nous verrons les fleurs s'ouvrir et nous revivre avec les beaux jours ...bisous ma gigip à bientôt

    25
    Samedi 8 Janvier 2011 à 23:32
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    la pensée est très belle

    et la créa aussi

    douce nuit

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    24
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:21
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    23
    Samedi 8 Janvier 2011 à 13:20
    ninie281052

    bonjour ma gigi, ton blog est une merveille,merci de le faire partager....temps moyen.....passe une bonne journée...gros bisous,annie

    22
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:19
    geotrouvetout

    bonjour ma jolie Gigip; merci pour ton gentil com, je suis tres heureux  de  retrouver tout le monde et toi en particulier. 15 jours sans pouvoir bouger a cause de ma cheville convalescente et une panne d internet ça fait beaucoup je te souhaite une excellente journée ainsi qu un tres bon week end @bientot gros bisous Michel         Très bon samedi

    21
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:05
    Vincent

    Bonjour.

    Toujours de beaux articles chez toi ...!

    Bonne journée.

    A+ Vince.

    20
    Samedi 8 Janvier 2011 à 10:29
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Je te souhaite une bonne fin de semaine !

    Bisous

    19
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:30

    oui en ce mment chuis assez fatiguee alors pas encore d article a bientot bisous

    18
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:39

    bonsoir gigip, je ne peux pas passer régulièrement internet me joue des tours et moi pas top et espère que ça va revenir car je n'aime pas être comme cela !!!! et toi comment tu vas? Gros bisous

    17
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:29
    tulipe47

    tres bonne soiree bisous


    16
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:30
    chevrette13

    par contre toi tu sais t'emparer, manipuler les images  avec art !

    bisous

    15
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:03
    Mamy ANNICK

    ce lien n'est pas pour toi, car tu n'es pas débutante, j'aimerais bien arriver à faire ce que tu fais, comme notre amie ORCHIDEE, mais bon peut être dans 10 ans "sourire" - bises Mamy ANNICK

    14
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:56

    Bonjour Gigip

    Très jolie la citation et ta créa aussi !

    Ne t'inquiètes pas tu mets juste gigip480 (je saurai ou te trouver !)

    Bonne journée !--Bisous--

    13
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:15

    Bonjour Ghislaine,

    J'aime beaucoup ton univers très belles tes créations

    Mon petit passage pour prendre de tes nouvelles ,j'espère qu'elles sont bonnes !!! Pour moi ça va un peu mieux je commence à voir un peu le jour ..... les fêtes c'est bien mais beaucoup de fatigue et de boulot...

    Je vais te souhaiter une belle et douce journée et un excellent week-end profites en bien Gros bisous

     

     

    12
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:16
    talonaiguille

    superbe ta créa !! bonjour gigip.. toujours pareil ma grippe.. grrrrrrrrrrrr, alors je te pose une petite bafouille pour te souhaiter une bonne journée - le WE est là !! bisous - claire

    11
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:07
    MAMY ANNICK

    Si tu mets une aussi jolie fille à l'entrée du Pont de Tancarville, il va y avoir des accidents ...sourire..douce journée et bises Mamy ANNICK

    10
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:49
    lyson48

    Bonjour Gigi,merçi pour ton passage.ce matin toujours du vent fort et température trés douce .je te souhaite un bon vendredi bisous

    9
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:09
    poete58

    Oui c'est vrai qu parfois nous sommes subjugué par certaines images qui se montrent à nos yeux , et nous ne pouvons detacher le regard d'elles....merci pour ton rayon de soleil , il m'a ebloui en me levant  LOL........Bonne journée

    gros bisous  serge

    8
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:04
    tulipe47

    oui sur le coup j etais enervée mais la cva suis calme sinon j aurai peter le cable mais bon cva merci bon vendredi bisous


    7
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:04
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Je te souhaite un bon vendredi !

    Gros bisous.

    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:03

    bonjour, Gigi, je passe dans ton magnifique univers pour te remercier de ta bonne visite du matin, de ton commentaire. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne fin de semaine, tu vas pouvoir un peu te reposer. Au plaisir, bisous, bisous.

    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 07:49
    Marlène.edelweiss

    Bonjour ma douce amie j'espère que tu vas bien malgré cette pluie enfin chez nous depuis 3 jours que ça tombe et ceci jusqu'à dimanche tout cela ne nous remonte pas le moral mais bon il faut bien si faire et attendre le beau printemps j'aimerai voir un peu le ciel bleu avec un bel arc -en-ciel...ce serait bon signe enfin il faut patienter...ta création est superbe c'est plein de douceur chez toi aussi...bon je bavarde trop aujourd'hui je vais te laisser et te souhaiter bon courage et une belle journée bisous ma gigip. à bientôt

    4
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 07:42
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, nous voilà à vendredi et tu dois te languir à ce soir. J'espère que ça va? Le regard est attiré par les belles choses et c'est normal. Belle créa. Toujours du vent fort et de la pluie un peu, il fait +5,5° ce matin. Bonne journée et gros bisous ma douce 

    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 07:30
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée bon courage après se sera le week-end de gros bizzzous

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 07:14
    septsup

    Jolie créa douceur pour préparer le week-end... gros bisous bonne journée

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 05:57
    geotrouvetout

    bonjour  ma jolie Gigip  ; malgrés mes petits soucis,je suis enfin rentré. et c est avec joie que je passe chez toi pour te souhaiter joie, bonheur et santé pour cette nouvelle Année 2011 passes une  agréable journée bisous@ bientot Michel 

     

    bonne-annee-2011.gifleblogdeflora

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :